Japan Car

Version complète : Prunier's Club / うめクラブ (Début de pièces en composites)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
par contre c'est clair qu'il n'y a plus grand monde maintenant qu'on arrive au moment ou il faut payer!
(11-01-2013, 22:34:08)Eylir a écrit : [ -> ]par contre c'est clair qu'il n'y a plus grand monde maintenant qu'on arrive au moment ou il faut payer!

En effet c'est autre chose, mais je ne force personne et après tout le club est encore petit donc ...

Nous n'avons même pas de démo car ou quoique ce soit pour nous représenter mais ça viendra Smile
avec des potes on a un club: le "garage mendes tuning" avec t-shirt et tout et tout, on a une démo car par contre, une bmw e36 en cour de prépa piste.
et même problème que toi au moment du payement des t-shirt.
Sarcasm ? LOL

Pour ma part le chèque est reçu et je suis impatient de faire parti du club Big Grin

EDIT: génial ton lien ci-dessous BISBAR Wink
ceci est la minute culture générale du jour :

http://www.shinryu.fr/1094-umeboshi.html
(12-01-2013, 14:13:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]ceci est la minute culture générale du jour :

http://www.shinryu.fr/1094-umeboshi.html

Ahah merci pour ce magnifique lien. Je connaissais mais simplement de nom ...
le Prunier Club c'est pour les hipster de l'automobile Sac
Trop class !!! J'en prend un de chaque ! MP.
(13-01-2013, 14:33:50)Eylir a écrit : [ -> ]le Prunier Club c'est pour les hipster de l'automobile Sac

Héhé, C'est un peu ça. J'espère que vous aimerez la suite ...

Le Piau a écrit :Trop class !!! J'en prends un de chaque ! MP.

Merci, on voit ça par MP
T'inquiète Emeric je suis sur que ca va leurs plaire mais a voir si ca fera pas comme les stickers pour le moment du payment :/ vivement que tu reçoive les miens en tout cas

Sinon + 1 l'idée du tee-shirt ! Je vouler t'en parler l'autre jour !
salut,
j'adore tes stickers,y en a déjà un sur ma lude,le premier exemplaire,je l'adore,
mais j'aurais une petite question,serait il possible de le faire un peut plus grand?

merci,a+.
(18-01-2013, 11:04:36)ballernumber13 a écrit : [ -> ]T'inquiète Emeric je suis sur que ca va leurs plaire mais a voir si ca fera pas comme les stickers pour le moment du payment :/ vivement que tu reçoive les miens en tout cas

Sinon + 1 l'idée du tee-shirt ! Je vouler t'en parler l'autre jour !

おはいよございます。

Pour les t-shirts, ne vous attendez pas à en avoir. Ce n'est pas dans mes projets.

Certains peuvent me dire : "Un club sans t-shirt c'est dommage", oui peut-être. Pour moi tu n'as pas besoin d'avoir un t-shirt pour avoir l'esprit Prunier.

Je t'appelle quand tes Stickys sont là Smile

prelude 74 a écrit :salut,
j'adore tes stickers,y en a déjà un sur ma lude,le premier exemplaire,je l'adore,
mais j'aurais une petite question,serait il possible de le faire un peut plus grand?

merci,a+.

Content que tu l'aimes autant ありがとうございます。

Je t'envoie un mp pour discuter de ta requête !
A mais tkt c'était pas un besoin juste une idée un peu au même style que ceux que font Axel Wink
(18-01-2013, 21:36:08)ballernumber13 a écrit : [ -> ]A mais tkt c'était pas un besoin juste une idée un peu au même style que ceux que font Axel Wink

Je vois, je m'inscris pas dans ce créneau là Smile

En fait je trouve ça plutôt "prétentieux" de diffuser des créations personnelles tels que des t-shirt ou autres goodies pour un groupe/club (en l'occurrence le mien) qui n'a pas encore une activité suffisante pour prétendre à vendre des choses autour de ça.

Je fais les stickers pour que le club possède une image et aussi parce que je suis passionné par le design et le graphisme mais ça s'arrête là.

Fin de l'interlude "Les Fondements de base du Prunier's Club" ahah
ça en est ou pour la production ?
Je viens de les avoir today Smile

Ca part début de semaine prochaine les enfant Wink

Je fournirai les instructions en pdf ...
Okey nickel , merci encore a toi Wink
Ah super nouvelle ça, va falloir que je réfléchisse à où poser le mien maintenant quand même Sac
Moi vas faloirs que je me grouille a racheter une caisse Sac
Les meufs, vos stickers sont partis today ...

昔取った杵柄で簡単に出来ると思います。
Ah! C'est bon ça Big Grin
Mr Green
ça va déchirer Cool
Droppez moi vos mail pour que je vous envoie les instructions pdf ...
[Image: 526514_10200766213581053_646562379_n.jpg]

Reçu ! , mail envoyé par Mp

Nickel mec , je met ça de coté en attendant la prochaine caisse =D
Impeccable, ça a été rapide. Lis bien les instructions pour conserver le produit Wink
Ouais , mais t'inquiete je suis habitué a ce genre de sticker

[Image: 205930_4680759660331_166245725_n.jpg]

Sac
Ok, je pense que je n'ai rien à t'apprendre Shock
Je pense aussi Big Grin

y'en a c'est la cigarette , moi c'est les sticker LOL
bien reçu Emeric, stickers de qualiter!

merci Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12