Japan Car

Version complète : Prunier's Club / うめクラブ (Début de pièces en composites)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Dommage, mais merci en tout cas de nous avoir informé! Wink
Les autres stickers sont en création, j'ai pas mal de choses en ce moment qui font que j'avance pas.

Désolé encore pour les gants ...

Je mettrai les images des nouveaux stickers quand ils seront prêts.
tant pis pour les gants, ca a quand meme fait rever un peu ^^ Wink
(14-09-2012, 22:55:26)Sataneg a écrit : [ -> ]tant pis pour les gants, ca a quand meme fait rever un peu ^^ Wink

Je n'abandonne pas mais comme ça ne bouge pas je préfère clore cette commande pour l'instant.
Si un jour une CG pour des gants se fait j'suis preneur !

Fait froid au mains top down en Automne/Hiver Sac
TOP DOWN NO MATTER WHAT ^^
C'est sa d'avoir une caisse de gay ! Big Grin Sac Facepalm


Piaf
(26-09-2012, 22:06:36)brunozzz a écrit : [ -> ]C'est sa d'avoir une caisse de gay ! Big Grin Sac Facepalm


Piaf

Je vois que la tienne aussi est de '96 ! on est deux alors !
(26-09-2012, 22:06:36)brunozzz a écrit : [ -> ]C'est sa d'avoir une caisse de gay ! Big Grin Sac Facepalm


Piaf

C'est juste que je prévois de rouler tout l'hiver top-down sous la neige/pluie, et d'aprés mes tests ... Le chauffage a fond les aerateurs pointés sur mes mimines ne suffiront pas à réchauffé mimines Big Grin (Et j'en ai besoin pour travailler et d'autres chose qu'on ne raconte pas sur un post publique Cool )

Bref me faut des gants de Ricers Sac Dans le cas contraire je saurais ce que ça fait comme effet une nécrose des tissus par hypothermie Big Grin

Donc ... C'est quand meme supra-hétéro ça d'avoir froid dans sa caisse en 2012 mais d'le vouloir LOL
Une seule chose pour toi : bon courage !

Même avec le chauffage, comme tu le dis, il te faut des gants de combattant Russe pour survivre en pleine hiver ...

C'est tout de suite moins gay en effet LOL
Les nouveaux stickers sont en cours !
Je t'en prends un Wink
(07-10-2012, 23:50:04)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Je t'en prends un Wink

Je parlais d'en faire un nouveau modèle ! Toi tu veux un des premiers modèle ?
J'aime bien l'ancien. Après si le nouveau a plus de gueule je suis pas contre.
(08-10-2012, 19:12:40)JapanFan34 a écrit : [ -> ]J'aime bien l'ancien. Après si le nouveau a plus de gueule je suis pas contre.

Il sera différent du premier donc tu me diras Cool
NOUVEAU STICKER

[Image: sticker2.png]

Couleurs / Taille / Prix

Bientôt ...
avec des paillettes ça serais cool Blush
(13-12-2012, 18:50:43)Eylir a écrit : [ -> ]avec des paillettes ça serais cool Blush

Le fond en dégradé sera avec le même sticker Violet/Vert qui compose la Prune du #1 Cool
La classe ^^
(13-12-2012, 19:51:36)madmax616 a écrit : [ -> ]La classe ^^

Il est fait pour aller sur les Civic Bleues ...

Vas donc liker la page Facebook LOL
bien sympa ce nouveau petit autoc Smile
Le nom du club est tellement bien trouvé LOL
Merci les gars / 有難うございます

Premiers exemplaires Lundi ...
Avec mon set up actuel, je me reconnais un peu dans la team "Prunier".
Ca pourrait m'intéresser si ce n'est pas trop tard Wink
(17-12-2012, 00:21:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Avec mon set up actuel, je me reconnais un peu dans la team "Prunier".
Ca pourrait m'intéresser si ce n'est pas trop tard Wink

お早う。

Je connaissais un Japonais qui s'appelle Soichiro LOL

Bref c'est jamais trop tard, j'ai pas encore lancé la commande, mais tu voudrais les Premiers Stickers ou les deuxièmes que je n'ai pas encore montré finis ?
(17-12-2012, 09:56:34)tsutshiya a écrit : [ -> ]お早う。

Je connaissais un Japonais qui s'appelle Soichiro LOL

Bref c'est jamais trop tard, j'ai pas encore lancé la commande, mais tu voudrais les Premiers Stickers ou les deuxièmes que je n'ai pas encore montré finis ?

C'est un pote LOL

Faut que je rattrape le retard sur ton topic, je ne les ai sans doute pas tous vus, mais celui que t'as en signature me plait davantage que le dernier sur cette même page Wink
(17-12-2012, 14:21:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(17-12-2012, 09:56:34)tsutshiya a écrit : [ -> ]お早う。

Je connaissais un Japonais qui s'appelle Soichiro LOL

Bref c'est jamais trop tard, j'ai pas encore lancé la commande, mais tu voudrais les Premiers Stickers ou les deuxièmes que je n'ai pas encore montré finis ?

C'est un pote LOL

Faut que je rattrape le retard sur ton topic, je ne les ai sans doute pas tous vus, mais celui que t'as en signature me plait davantage que le dernier sur cette même page Wink

Sans soucis, MP Wink
Il t'en reste de la première série?
(17-12-2012, 14:40:22)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Il t'en reste de la première série?

Of course, ce soir je fais un récap avec les nouveaux stickers (ils sont trop bling sa soeur)

Donc à tout à l'heure car de 18h à 20h : Japonais Smile

いってきます
j'ai le droit d'en mettre un sur ma 500 Abarth au fait? Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12