Japan Car

Version complète : Prunier's Club / うめクラブ (Début de pièces en composites)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
? ?
Twisted
J ai envie de dire
-a quand le slip?

Ou plus sérieusement le thee shirt?
tsutshiya, ta reçu mon paiement???
Oncle Fétide a écrit :Tu a recu mon règlement ?

Oui sans souci, ça part lundi !

MarchoU : pareil j'ai eu ton virement paypal Smile
maniak007 a écrit :Twisted
J ai envie de dire
-a quand le slip?

Ou plus sérieusement le thee shirt?

Pour l'instant pas de t-shirt mais j'ai envie d'un nouveau sticker. Je vous demanderai votre avis !
tsutshiya a écrit :
Oncle Fétide a écrit :Tu a recu mon règlement ?

Oui sans souci, ça part lundi ! Smile

Thanks dude!
stickers reçu, deal with it Cool
Recu.
merci.
moi sa m'intéresse les gants tsuchiya en noir ^^
Les gants de Tschuiya en vert :lov:
C'est mal ce que tu fais! On doit pas montrer ce genre de choses Sac
Les stickers prunier sont superbes et sobres, j'adore! Sinon je serai volontiers intéressés par deux paire de gants Tsuchiiya en vert! Cool
Une idée du prix d'une paire de gants ?
Même approximatif ? Wink


tsutshiya, je n'ai pas eu de réponse. T'as recu mon payement paypal ? Wink
interessé par les gants enfin suivant le prix biensur!...
pareil pour les gants en rouge selon le prix
heyy les gars ne rêvé pas c'est pas avec ses gants magiques que vous piloterez comme tsuchiya hahaha fou
black-civic93 a écrit :pareil pour les gants en rouge selon le prix
heyy les gars ne rêvé pas c'est pas avec ses gants magiques que vous piloterez comme tsuchiya hahaha fou

Ahah, je les ai chez moi ! Ils sont juste PARFAIT Smile Je vais vous faire des photos plus grosses !

Le prix sera bien entendu en fonction du nombre de gants commandés ... Je pense que ça tournera autour des 80 Euros sans frais de port.

Je vous tiens au jus dès que j'ai une deuxième réponse de K1.

Oncle fétide et MarchoU : Content que ça soit arrivé aussi vite et que ça vous plaise Big Grin
Bon, bah on oublie les gants pour ma part ...
J'voyais ca moins cher Mr Green

Par contre, stickers recu, et bonus aussi. J'adore LOL
Merci Wink
+1, c'est mort pour les gants en fait LOL

tsutshiya, tiens moi au courant quand tu as de nouveaux des stickers dispo Wink
Ba je trouve le prix correct perso, c'est le prix de bon gant coi ........
+1, mais bon un peu cher quand même pour des coutures intérieures.
Moi le prix me convient, c'est vrai que c'est cher pour des coutures interieures, mais c'est plus pour le coup de coeur que pour le confort! Big Grin
Tiens nous au jus..
pandax a écrit :Bon, bah on oublie les gants pour ma part ...
J'voyais ca moins cher Mr Green

Par contre, stickers recu, et bonus aussi. J'adore LOL
Merci Wink

You're welcome Smile

Pour le prix des gants c'est variable ! Si on en commande 10unités c'est 80€ la paire, 20u=75€, 30u=70€, 40u=65€, 50u=60€. après 50 c'est le même prix.

En sachant que sur le net c'est galère à trouver et surtout plus cher. C'est pas tout les jours que vous pourrez en avoir aussi facilement Smile

Pour les VERTS et les ROUGES il y a une rupture. Normalement il doivent en refaire mais je ne connais pas encore le délai. Je vous tiendrai au courant de l'avancement ...
tu peut me mettre dans la liste je suis preneur en vert! aprés si trop de délais pour les verts je prendrai une autre couleur c'est pas grave.
cyrilhonda a écrit :tu peut me mettre dans la liste je suis preneur en vert! aprés si trop de délais pour les verts je prendrai une autre couleur c'est pas grave.

Très bien, je te note dans la liste Cool
ya plus grand monde interressé apparement!..
Moi j'en prends ^^ en vert de préférence !
Sitckers posé, sympa le mode d'emploi personnalisé.
Rendu au top... ( bon le top sur une almera n15 c'est pas top mais bon, ce sera mon petit clin d’œil et ma façon d’être identifié comme membre de jp car entre autres).
Oncle Fétide a écrit :Sitckers posé, sympa le mode d'emploi personnalisé.
Rendu au top... ( bon le top sur une almera n15 c'est pas top mais bon, ce sera mon petit clin d’œil et ma façon d’être identifié comme membre de jp car entre autres).


Oue c'est de la bonne qualité pour le sticker ! Pas grave si c'est pour une almera, le groupe est là pour montrer notre passion commune et notre attachement aux voitures sportives en général Big Grin

Content que ça te plaise en tout cas Cool
Concernant la commande des Gants K1, n'ayant pas réussi à m'entendre avec les Japonais, je ne donnerai pas de suites pour l'instant ...

Désolé pour ceux que ça intéressait.
Et pour les stickers tu compte relancer une série?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12