Japan Car

Version complète : [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...->TURBO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Vite les chiffres Smile
ba ca sera pas pour tout de suite il semblerait qu'il y a un problème de matos....donc pour le moment carto suspendu Sad
Pas sur ta caisse ???
Idem j'ai suivi pas mal de temps en sous marrin mais la sa me plait carrement !
(23-11-2013, 17:50:29)Paultugal a écrit : [ -> ]Pas sur ta caisse ???

non!! apparemment ça serait l'ostrich qui aurait rendu l’âme

(23-11-2013, 20:08:47)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Idem j'ai suivi pas mal de temps en sous marrin mais la sa me plait carrement !


Big Grin
le compresseur et très bien accélération linaire , bruit pour ma pare rien changer un petit sifflement extérieur, pas de bruit de roulement comme sur certaine video you tube
sur mon ex bloc forgé, cette un bon setup , tu a une gros impression de rouler dans un 2l5 essence le couple qui suffi pour les chassies honda

super l ED du va te regaler
question conne; un compresseur ne fonctionne pas depuis le villo???

car là; sur les photos je ne vois rien du coté du villo côté distri !

y a d'autre facon de faire fonctionner un compresseur?
Il est bien souvent entrainé par la courroie d'accessoires, du coup tu peut "cacher" le passage de courroie en le passant derrière le bloc Wink
ok merci Wink
Petite question aussi, le kit tu l'as acheté ou ? Si neuf tu aurais un site ?
(25-11-2013, 17:12:50)thomasEJ a écrit : [ -> ]le compresseur et très bien accélération linaire , bruit pour ma pare rien changer un petit sifflement extérieur, pas de bruit de roulement comme sur certaine video you tube
sur mon ex bloc forgé, cette un bon setup , tu a une gros impression de rouler dans un 2l5 essence le couple qui suffi pour les chassies honda

super l ED du va te regaler

même en base map c'est un régale à conduire le couple est dispo tout de suite et plus on accélère plus ça marche...après le bruit moi je trouve qu'il est démentiel on dirait un gros aspirateur ça me fait trop penser au film "madmax" Big Grin
j'attends avec impatience la carto finale car ça promet du lourd Twisted

(25-11-2013, 19:26:56)eli wallach a écrit : [ -> ]question conne; un compresseur ne fonctionne pas depuis le villo???

car là; sur les photos je ne vois rien du coté du villo côté distri !

y a d'autre facon de faire fonctionner un compresseur?

le compresseur est entrainé par la courroie d'accessoire et la poulie ce trouve sous le mc c'est pour ça qu'on ne voit pas beaucoup sur la photo.
----------
(25-11-2013, 19:46:05)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Petite question aussi, le kit tu l'as acheté ou ? Si neuf tu aurais un site ?

je l'ai acheté à un membre de jpcar mais tu peux en trouver sur ebay motors
Merci a toi. A ce qui parait on peux mettre une dump avec les compresseur mais j'ai pas fait gaffe si t'en as une. Si t'en a pas sa te tenterais pas ? LOL
Une dump sa sert à pas abîmer le papillon, donc remettre à la même pression des 2 coté du pap.
Le jackson racing ne travail qu'après le pap, il est jamais sous pression Wink
Oui si je me trompe pas la dump c'est bien sur le système rotrex qui ressemble au système turbo.
Ah beh voila LOL
Tu peut le mettre sur toutes suralimentations, y à des G40 / G60 qui tournent avec une dump, stefou sur son E30 compresseur à une dump aussi... Wink
Sur un Jrsc je vois pas d'ou tu peut la brancher ... L'air est comprimer entre la cullasse et le collecteur d'admi. Tu pense que décharger le collecteur sa s'fait ? Mais la contrepression de la dump tu la met ou ?? Car n'importe ou ailleur sa déchargerai en continue !
La courroie et pris sur la petit poulie alternateur dans le kits il y a une poulie double

Après pour la dump c est pour les kits maison compresseur externe mini slk autre

Pour un montage externe (maison) tu peux mètre un échangeur aussi, (le compresseur) il ce mais a la place de la clim

C est un montage que j ai beaucoup regarder

Le Jackson et tres bien sa fait pas bricoleur, tout passe super bien

J avait jamais conduit de civic avec le d16z9 stock que avec le Jackson et ce wenk end le premier tour de roue avec le d16 stock. La c est bien mou. C est a ce moment la que le Jackson manque mdr
Je te raconte même pas quand je l'ai enlever aussi xD
On s'y habitue vite au K <3
c clair
et je n'ai pas envie de m'habituer à un d16 stocks j'ai une impression de roulé dans une 106, tu te demandes ou il est le moteur
sinon ça va t'aime le classique sur D16A9 toi non ? LOL

encore un projet au TOP! Cool
Les branchements qu'on voit sont sur la durite d'admission donc apres je sais pas comment marche leur bordel mais bon... même avec un jrsc y a moyen.
Mec, c'est une conclusion que tu vient de faire la ?? O_o
Non j'ai oublier le "je penses qu' " avant le " y a moyen " Sac

Via smartphone c'est pas toujours simple LOL
Sépafo, mais la avec le montage prévu pour il n'y a pas moyen non Wink
thomasEJ un d16a9 ça rame pas tant que ça!!! après c'est sur si tu le compares avec un d16 sural y a pas photo mais ça sera le même effet sur n'importe qu'elle moteur atmo préparé en sural....

YA'M
j'ai bien l’exotisme ^^
[quote='fdb35' pid='1733520' dateline='1385489956']
thomasEJ un d16a9 ça rame pas tant que ça!!! après c'est sur si tu le compares avec un d16 sural y a pas photo mais ça sera le même effet sur n'importe qu'elle moteur atmo préparé en sural....
je parlé de d16Z9 ^^
Hello, des news ici?? ^^
j'attends que crtune reçoit son ostrich
Passage en courroie 4 voies avec une poulie de d16z6 mais un ptit allègement s imposait...

[Image: 1915659022aefaace35b9c82c1abec53a9ac4007.jpg]

[Image: 19156589f7775d039322112f166b586bb915b563.jpg]

[Image: 191565883390c81d831d6dd6d46716c99d7e83c3.jpg]

[Image: 19156587003207c8d5b7a352dd9c25c68dddcc33.jpg]

[Image: 191565862ec0f550ed8e54f218afa6a357b45c52.jpg]

et le ptit stickers qui me la fera surment marcher mieux

[Image: 19156585f1b29edd2ae08dc6c7259fd2ce121a48.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16