Japan Car

Version complète : [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...->TURBO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
parfait !!

Tu n'aurais pas fait une ou deux photos de comparaison par rapport a l'oem ?
oops j'avais lu trop viteBig Grin
Eu non mais je peux t en faire dit moi ce qu il t interesse
papillon OEM/Skunk2 et une tof général des deux collecteurs cote a cote Smile

J'attends de voir ta petite carto sur mesure et les résultats au banc, mais c'est tres interessant ta modif !!
Ba la ca va etre dure de les mettre cote a cote lol mais je vais voir ce que je peux faire mais tu veux voir quoi exactement???
la différence de diamètre au niveau papillon/collecteur

T’embêtes pas j'ai cru que tu en avais fait avant de monter Wink
(03-09-2012, 19:24:44)Zenki Boy a écrit : [ -> ]la différence de diamètre au niveau papillon/collecteur

T’embêtes pas j'ai cru que tu en avais fait avant de monter Wink


ah non j'en ai pas faite...



bon par contre le seule bémol c'est que l'EACV touche légèrement la baie moteur...
(03-09-2012, 19:31:05)fdb35 a écrit : [ -> ]bon par contre le seule bémol c'est que l'EACV touche légèrement la baie moteur...

En statique ??? j'espère que ta des SB moteur renforcé Big Grin
(04-09-2012, 08:59:16)Brakeless a écrit : [ -> ]
(03-09-2012, 19:31:05)fdb35 a écrit : [ -> ]bon par contre le seule bémol c'est que l'EACV touche légèrement la baie moteur...

En statique ??? j'espère que ta des SB moteur renforcé Big Grin

En statique ca doit ce jouer au millimetre mais quand je roule je sens que ca vibre dans le tbd parfois ^^ mais j ai un joint hondata donc bon y a moyen de reculer un peu avec un joint d origine
oki, sinon torque damper !
ou marteau Big GrinBig Grin pour enfoncer la baie lol Sac
de retour de chez hred/typemax le coffre plein...Big GrinBig Grin

[Image: photo023t.jpg]
Impec ca Smile

Par contre ces 2 durites là apparemment tu ne pourra pas les monter :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-...o-D-series
(23-09-2012, 20:57:54)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Impec ca Smile

Par contre ces 2 durites là apparemment tu ne pourra pas les monter :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-...o-D-series

je sais Confused
Je l'aurais bien acheté aussi ce kit mais ce qui me fais chi** c'est de passer partout en Mishimoto et de remettre les 2 du radiateur en origine...
Tu vas faire quoi toi ?
(23-09-2012, 21:28:38)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Je l'aurais bien acheté aussi ce kit mais ce qui me fais chi** c'est de passer partout en Mishimoto et de remettre les 2 du radiateur en origine...
Tu vas faire quoi toi ?

je ne sais pas encore Confused parce que je m'en suis rendu compte que après LOL
Chope un kit 2 durite d'une autre marque

Moi j'avais pris un kit Samco pour B16A1
Ben moi ducoup j'ai un kit V-Works rouge mais je le voulais en noir, c'est la seul couleur qui restait...
prochaine étape

[Image: photo1zuq.jpg]
Ah t'es comme ca toi ?!

Tu laisse le bloc stock ?
grand fou ! Smile
post pour suivre, sa m’intéresse tous ça!!!
Non je forge je veux un truk fiable donc que de la bonne piece
tu as pris quel marque
Us racing pour le kit et le reste je vous dirais ca, j ai etale la commande sur 5mois
Par contre sa a l'air d'etre un t3/t4 ton turbo, dommage Confused
(28-10-2012, 20:45:28)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Par contre sa a l'air d'etre un t3/t4 ton turbo, dommage Confused

Oui c est ca , pourquoi dommage??
Parce sur un 1.6L c'est trop gros du coup sa charge super tard et c'est pas agréable comme comportement .
Ba ecoute je verrais ca charge a combien??
Demande a brakeless ce qu'il pensé de son kit t3/t4 et du comportement que sa donné sur son ed7 Wink

La t'es parti pour chargé a 4500 tours et si tu décomprime vu que tu compte forgé sa va chargé encore plus tard, sans compté que ton moteur sera encore plus creux avant que le turbo charge Confused

Un dynograph de d16z6 avec un t3/t4 pour te faire une idée :

[Image: 300whpwhiteekcoupe-3918674.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16