Japan Car

Version complète : [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...->TURBO
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Au moin 7 cv la LOL

Sympa tout sa
Mais noooon!!!!
En plus d'avoir un CRX de fou furieux, tu as aussi un ED7 de spyco Shock Shock
Et avec encore de la très belle pièce Big Grin
T'es un grand grand malade tu sais LOL
Il me manque mon compresseur :'( Vite qu'elle soit fini, j'ai hate de voir les chiffres Smile
geoffrey-06 lol si seulement ca pouvait me la faire fonctionner correctement!!

JeanPierre je fais du mieux que je peux pour avoir des voitures qui sortent un peu de l ordinaire...

Paultugal vue par quoi tu l as remplacé il ne va plus te manque longtemps une fois que ca sera reglé...^^
ca y est enfin la carto est faite ->

[Image: 192102405468bd10d97471bb2e5e5b7b3d9fae3f.jpg]

[Image: 19210265746297279bb994a10f51dc07aaf572b3.jpg]

on compare la courbe la plus propre par rapport au premier pool( base map)
[Image: 19210245a7222571914167fd3ee2da26fd8212ab.jpg]


sinon en pmax sur un des pool elle a sorti 214ch (courbe en noir)mais il y a eu une coupure donc bon...
[Image: 19210263571ea1b8940fa7f6a2c4e4a624201c9a.jpg]
je suis amoureux !!! Big Grin
La vache c bon ces chiffres que ce soit les HP ou le coupleShockShockShock

Exellente modif le comprésseur sur d16a9Yes
ça doit bien envoyer!!!

Je t'envieCool
Ca envoie fort!!!!
comment elle doit ouvrir l'ed7 Facepalm
les vidz!!!
Au top ton "daily" LOL
les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.
(01-04-2014, 02:02:26)kevinVTEC a écrit : [ -> ]les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.

La carto a ete faite sur route et sur banc , il a passé 2h sur banc y avait pas mal de boulot apres pour le lissage je pense qu il a fait du mieux qu il pouvait surtout qu a la fin elle commencait a faire des coupures la preuve sur le dernier tire ( courbe noir) donc on a préféré arrêter... Sinon niveau ressenti a part le leger creux a 4500tr c est plutot bien lineaire mais c est sur qu avec plus de temps je pense la courbe aurait ete plus belle....
Apres en ce qui concerne le banc j en sais rien.....

Les videos ->

https://www.youtube.com/watch?v=y2Zt_bt-...e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=vei_N2ZJ...e=youtu.be
Bizzard ! A titre d'info, Hred m'avais expliquer un truc quand il mappé la mienne, c'est que depasser une certaine temperature d'air (82° je crois, et c'est enorme !) Le calculo enleve une dizaine de degré à l'allumage. C'est pas a cause de ça que ta courbe noir est flingué ? (En esperant bien retranscrire ce qu'hred m'avait dit).

Ma courbe : http://img824.imageshack.us/img824/2839/courbeej1.jpg
(01-04-2014, 08:32:52)Paultugal a écrit : [ -> ]Bizzard ! A titre d'info, Hred m'avais expliquer un truc quand il mappé la mienne, c'est que depasser une certaine temperature d'air (82° je crois, et c'est enorme !) Le calculo enleve une dizaine de degré à l'allumage. C'est pas a cause de ça que ta courbe noir est flingué ? (En esperant bien retranscrire ce qu'hred m'avait dit).

Ma courbe : http://img824.imageshack.us/img824/2839/courbeej1.jpg

Oui il m a mit une securite comme ca ;-) d ailleurs c est peut etre pour ca que sur les derniers tire elle coupait....

par contre ta courbe est bien plus belle mais combien de temps a t il passé???
Trop bon le bruitCool
Un vrai avion de chasseShock
Tu pourrai faire un récap de ce que tu as dû monter/modifer pour le passage en JR stp ? Smile
(01-04-2014, 10:10:24)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Tu pourrai faire un récap de ce que tu as dû monter/modifer pour le passage en JR stp ? Smile

Compresseur de d16z6 et passage en obd1 pas grand chose quoi....
injo, pompe à essence, décompression ?
ah oui ok en 2h effectivement c'est difficile d'avoir un résultat excellent. pour mapper une atmo je prends minimum une journée, une sural c est sur 2 jours.
je penses que les 200ch moteur y sont, j'en doute pas sur ce point Wink mais je penses que tu as plus à la roue.
pour les coupures je ne t ai pas posé la question car effectivement, il y a des protections (injection et allumage) par rapport à la temp d air, d eau voir peut être meme boost cut vus que tu es en obd1 (mappé avec quoi? crome, neptune, hondata ou ectune?).

en tous cas, ca doit etre sacrement fun à conduire! je me rappel de l'ed7 turbo de civic16turbal, ca chassé dans tous les sens lol
Ah oui effectivement en 2 jours je pense que tu arrives a un meilleur resultat !!!^^

les 200ch elle les a c est sur car ca marche fort quand même...j etais monte dans celle de civicturbal16 et ca arrachait aussi sévère mais ce n est pas les mêmes sensations qu un compresseur et elle marchait mieux que la mienne...
mdr oui la sienne se baladait dans tout les sens c'est clair mais elle etait quasiment stock juste des combines skunk2 d'ailleur c est un pote à moi qui lui à racheté donc elle roule tjr mais avec un autre d16a9 puisque l autre a eu quelques souci :-D

Crtune map avec ectune ;-)
bon trêve de blabla un peu de tuning ->

mano boost-afr-temp huile
[Image: 192156657871311522c0437c6c1f301326773642.jpg]

pression d'huile
[Image: 19215666d4932f2ca6bc8fc1b776dee61a97a27f.jpg]

retro électriquement rabattables
[Image: 1921566945a29645640b1089de4471b67ca08af1.jpg]

support oem d'enceinte
[Image: 19215668201e8bd71545bebf0977bac6582e59cf.jpg]

[Image: 19215667df791eba3f5f725056280d645ce5e1ac.jpg]
(01-04-2014, 02:02:26)kevinVTEC a écrit : [ -> ]les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.

Le trou a 4700 m'as donné du fil à retordre j'ai essayé pas mal de trucs pour remonter ce trou mais je n'ai pas trouvé de solutions (dans le temps passé en tous cas ) .
Ce banc est assez "sensible" on se retrouve souvent avec des petites vagues même sur moteur/carto stock

J'aurais aimé passé plus de temps mais les coupures (ni boost cut ni prob moteur, c'est des coupures électroniques ) nous on fait arrêter un peu précipitamment.
Le temps file vite sur banc et il faut le payer, 1/2 journée sur les rouleaux, ça chiffre assez vite

Ivan roule avec la carto qui a sorti 214 (avec les coupures) la puissance continuait de monter mais ce n'était pas plus mal d’arrêter la avec les bielles stock.

La puissance aux roues m'a étonné aussi j'ai plus souvent 15 à 20%
(01-04-2014, 21:50:18)CR Tune a écrit : [ -> ]
(01-04-2014, 02:02:26)kevinVTEC a écrit : [ -> ]les chiffres sont beau mais la courbe ne l'est pas. la carto à été faite sur route? ton mappeur n avait vraiment pas la possibilité de lisser un peu plus? remarque ca laisse une marge de progression et ca, c est toujours sympa car on en veut toujours plus!
par contre, y a une chose qui me choque, je trouve qu il y a beaucoup de perte à la roue (25%), car 147ch/roues, c est ce que j ai sorti sur un d16a9 atmo.

Le trou a 4700 m'as donné du fil à retordre j'ai essayé pas mal de trucs pour remonter ce trou mais je n'ai pas trouvé de solutions (dans le temps passé en tous cas ) .
Ce banc est assez "sensible" on se retrouve souvent avec des petites vagues même sur moteur/carto stock

J'aurais aimé passé plus de temps mais les coupures (ni boost cut ni prob moteur, c'est des coupures électroniques ) nous on fait arrêter un peu précipitamment.
Le temps file vite sur banc et il faut le payer, 1/2 journée sur les rouleaux, ça chiffre assez vite

Ivan roule avec la carto qui a sorti 214 (avec les coupures) la puissance continuait de monter mais ce n'était pas plus mal d’arrêter la avec les bielles stock.

La puissance aux roues m'a étonné aussi j'ai plus souvent 15 à 20%


merci pour celle belle explication Big Grin
Sur la vidéo, ça a l' air de bien pousser!!

Félicitations pour tes prépas originales qui changent de ce que l'on peut voir habituellement. Wink
merci Wink
attention aux radars dans ce tunnel il donne envie
(02-04-2014, 18:29:40)sayak a écrit : [ -> ]attention aux radars dans ce tunnel il donne envie

C est pour ca que j ai tire que la 3eme
béh çà envoit du lourd sur la video dans le tunnel !
boooom ptit shooting pour une mise a jour du poste

[Image: 194369017937ee6e5bf54e979f69eb7aa279ea39.jpg]

[Image: 1943690037c9723bce989c69fea7b507e9dcbaf9.jpg]

[Image: 194368993ae4f531f5eaa15c77842450d5e99b0f.jpg]

[Image: 19436898fb3e965e3e7a15cee7493b56d19064b5.jpg]

[Image: 19436897e019f8ecdc7b079586c757c982d774bc.jpg]
C'est beau !!! Yes
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