Japan Car

Version complète : [HW]Honda Concerto SX 1.6i/D16A8 (VENDUE)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
moi c'est 15€ monté équilibré par jante. pour info.
En général ils prennent juste le prix du montage, entre 10 et 20€ par roue quoi Wink
faux. je suis allé chez feux rouge, et ils m'ont dit 35€ par roue si les pneus sont pas achetés chez eux...
Ouais mais moi je parle de GARAGES, pas de tocards faisant sois disant de la mécanique et qui montent les pneus a l'envers ou redressent les jantes caisse posé au sol avec un marteau LOL Wink
Semarre pas faux.
J'ai une collègue qui m'a dit hier qu'elle avait fait changer ses pneus chez feu rouge et qu'il ne lui avait pas monté les bons pneus (dimensions différentes)...
Bon je vais commander mes pneus ...
Merci pour les infos
Alors je n'ai pas encore commandé, mais en rentrant ce soir je vais demander au gars du Contrôle technique s'il peut me réceptionner mes pneus ... et en même temps je prendrais mon rdv pour le rappel du ct... pour l'AS (que je vais remettre sur route pour pouvoir démonter le calculateur et le faire préparer ... j'aurai une semaine d'AS ...
Voilà c'est fait ... j'ai commandé mes pneus ... je les fais livrer chez ma soeur, ça me fera l'occasion de la voir ...
Ensuite trouver un monteur près de chez moi qui ne prenne pas 25€ par roue ... Wink
Est-ce que vous savez quel moyeu de volant je peux acheter pour ma Concerto ... est-ce que ceux pour les Civic se montent ou est-ce qu'il faut un moyeu spécial pour Concerto???
Merci
On pourra tester avec mon volant...

Il était monté sur mon EG4, maintenant sur mon ED9.

Pas de raison que ça monte pas sur une concerto contemporaine...
Ben justement, comme c'est Rover le fabriquant, je me méfis ... surtout que quand je regarde sur les sites, le moyeu est le même modèle que pour prélude, accord ...
Alors oui, on pourra tester ... merci
1 vis de 19 Wink

No problemo pour démonter et tester.
oui mais c'est le nombre de canelures et le diamètre de l'axe qui peut être différent ainsi que la profondeur du moyeu ... LOL

Mais Blista doit savoir ça lui ...
alors ce week-end j'ai monté mon attelage ... me reste à faire les branchements pour la remorque et acheter un "cache burne", j'ai essayé le string, mais c'est limite ... Wink
je mettrais des photos bientôt...

ps: info, si vous avez le voyant de coffre qui reste allumer et qui clignote quand vous roulez, que l'horloge s'allume et devient faible, que le poste de radio ne fonctionne plus, et que le plafonnier et la lumière du coffre ne s'allument plus ... c'est qu'il faut changer le fusible (merde j'ai oublié, je corrigerais ce soir) Wink
Wink
Erreur ... plus de vente pour le moment ... j'attend de trouver l'objet de mes convoitises ...
Wink
Alors je reviens sur ma Concerto.

Je n'ai pas fait de photos, mais j'ai changé mon collecteur et le décatalyseur ... 3 heures
J'ai dû souder la sonde lambda sur le collecteur, le pas de visse était foiré et puis j'ai aussi dû sortir toute la ligne pour couper les boulons du catalyseur ...
Sinon après 3 heures, c'est nettement mieux... plus de trou à l'accélération (la poussée est plus linéaire avant 4500tr/min, jusqu'à 7000)
Le moteur est plus souple aussi
Le bruit est plus rauque
Je suis content, ça m'a occupé la tête.
Big Grin
niquel tout ça Smile
manque plus qu'une carto... et en avant !
En plus, elle démarre au quart de tour, avant il fallait que j'attende 2-3 secondes, maintenant c'est 1 seconde

par contre il me semble que soit le 2-1 est plus court soit le décata est plus court d'environ 4-5 cm, je n'ai pas mesuré.

Je ferais des photos de ce que l'on peut voir, mais seulement de "après" Wink
CharlyCRX a écrit :manque plus qu'une carto... et en avant !
ça j'attends toujours les avis des divers instigateurs et utilisateurs pour savoir laquelle des deux est la plus "plus" pour mon D16A8 décatalysé Wink
[Image: 199ym.jpg]
[Image: 200h.jpg]
[Image: 201er.jpg]
[Image: 202kl.jpg]
Et ça c'est ce que j'ai vu l'autre jour à la démolition près de chez moi... Wink
[Image: 209mnz.jpg]
[Image: 210pv.jpg]
[Image: 211nz.jpg]
[Image: 212fd.jpg]
[Image: 213ydy.jpg]
une civic coupé Kit Large ! Big Grin

mignon ! ça ressemble de loin à un kit Mugen.
Alors j'ai un souci "freinage":
voilà les symptomes
- la roue avant gauche qui freine plus que la roue avant droite ... avec tendance à se bloquer.
- quand le circuit est chaud, vibration dans la direction et la voiture tire à gauche ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution?

(les disques et plaquettes n'ont pas une année)
Étrier AVG grippé ?
bah nan Blistouille, avant droite grippé si la roue avant gauche freine plus Big Grin
Bon les mecs il faut vous mettre d'accord?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15