Japan Car

Version complète : [45] J'ai croisé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
vti69, il a toujours sa S2000!!

Par contre, il n'est pas la tres souvent...

Mais nous on est la tout le temps donc tu passes quand tu veux!! LOL
boobye a écrit :Vu aujourd'hui dans l'après midi une DC5 bleue Rhd en plaque FR au niveau de la gare/ mediatheque d'Orléans. Il me semble l'avoir déjà aperçue sur le fofo mais je la retrouve pas... quelqu'un a deja vu?
C'est moi qui a la DC5 Wink
DamienB45 a écrit :
boobye a écrit :Vu aujourd'hui dans l'après midi une DC5 bleue Rhd en plaque FR au niveau de la gare/ mediatheque d'Orléans. Il me semble l'avoir déjà aperçue sur le fofo mais je la retrouve pas... quelqu'un a deja vu?
C'est moi qui a la DC5 Wink
Vraiment Jolie Wink Sa m'a surpris de voir Une DC5 dans Orléans centre LOL
Dommage que tu ne l'est pas présenté sur JPC...







Sinon hier vers 14h40 dans Orléans et suivi jusqu'au Quick de Fleurry une S14 "verte S14" Phase I je crois immat' "97x" Quelqu'un d'ici? C'est pas la première fois que je la vois mais a chaque elle file ...
Déjà croisé la S14 mais elle se trainait le cul...
Azael a écrit :Déjà croisé la S14 mais elle se trainait le cul...

En même moi je me sur traine en ville LOL

Sinon aujourd'hui une EG verte capot noir jante noire, rabaissée et trappe a essence avec logo "japan"
C'est surement Flo!
Immatriculée 28??
Un vert bizard (style vert des Twingo 1 phase 1!) ??
Azael a écrit :C'est surement Flo!
Immatriculée 28??
Un vert bizard (style vert des Twingo 1 phase 1!) ??


Azael tu connais tout le monde toi LOL

J'ai pas vu si immatriculée 28 la voiture était cachée dans un enfoncement sur le bord de la N20 (au niveau de l'ancienne entrée Quelle) mais oui c'est bien sa un vert un peu Bizarre genre chupa chups en plus foncé Smile
Ouai bé c'est bien lui!!
Ouai je connais pas mal de monde maintenant!! ^^
mdr
Croisé samedi après midi vers Sandillon stationné sur le parking d'une maison, une Del Sol verte (Cypress green pearl pour la couleur je pense), elle avait l'air full stock hormis une paire de jantes en 15/16
Je connais Wink c'est canard
(21-05-2012, 20:31:46)fastrunner a écrit : [ -> ]Je connais Wink c'est canard

T'as des amis avec des prénoms bizarre, ça s’arrange pas Mr Green
Demande à ta femme elle connaît hehehe
Promis je bois que de l'eau ... diluée avec de la zubrowska
c'est qui qu'a un ej9/ek3 grise, phase2, relativent clean, avec la petite lame qui va bien devant et le reste j'ai pas vu, le proprio ma fait un signe, au niveau d'audi pillon au feux....
wave C'est moi ! Pas mal les NT-03.
(22-05-2012, 12:30:27)Passajpiéton a écrit : [ -> ]
(21-05-2012, 20:31:46)fastrunner a écrit : [ -> ]Je connais Wink c'est canard

T'as des amis avec des prénoms bizarre, ça s’arrange pas Mr Green

Ptdr ! jumpgroup
(23-05-2012, 19:40:08)NoNoMZFK a écrit : [ -> ]wave C'est moi ! Pas mal les NT-03.
ahh ok, salut alors!!! pas mal, mais comme tu as du le voir, c'est salisantLOL mais c'est pas une caisse de parking alors fuck^^
Ah oui j'ai vu ça oui ^_^ Moi c'est pareil ça devient vite sale.Confused
en fait a part croiser un mec en ej/ek trop clean, j'ai pas pretter attention plus que sa a ta caisse^^
Ba après il y en a qui aime propre et d'autre qui s'en foute un peu, moi j'aime bien propre.
(22-05-2012, 12:57:57)fastrunner a écrit : [ -> ]Demande à ta femme elle connaît hehehe
Promis je bois que de l'eau ... diluée avec de la zubrowska

Moookééé ! T'aurais pu la faire plus simple quand même, c'est comme si par exemple je disais que son frère s'appelait "chat"... Mr Green
Ah enfin trouvé lol
Croisé ce matin vers 7h40 un S13 gris anthracite, ligne inox.
J'étais en vélo orange fluo Big Grin
J'ai croisé avant hier, à fleury deux ej ou ek qui ce suivaient devant la pataterie!on c'est fait un ptit salut hondiste Lol.quelqu'un d'ici?
Hier soir vers 20h j'ai croisé à Sermaises NoNoMZFK et son EJ9 ! Smile
J'étais dans une Clio 2 bleue et j'ai levé le pouce en passant devant toi. Je me serais bien arrêté pour tailler le bout de gras mais j'étais pressé. Big Grin

Je n'ai pas de Jap', mais ayant trouvé ton EJ9 très belle, j'ai tenu à m'inscrire ici pour te le faire savoir. Wink Merci à Google pour m'avoir permis de te trouver si facilement. LOL
(07-06-2012, 17:58:56)Pero a écrit : [ -> ]J'ai croisé avant hier, à fleury deux ej ou ek qui ce suivaient devant la pataterie!on c'est fait un ptit salut hondiste Lol.quelqu'un d'ici?

Ya pas des masses d'EK dans le coin... Quelles couleur ça aidera!! ^^
(12-06-2012, 09:10:20)Azael a écrit : [ -> ]Ya pas des masses d'EK dans le coin... Quelles couleur ça aidera!! ^^

c'est clair,
deux ej/ek qui se suivent dans le 45,c'est un peu comme le beaux temps dans notre departement,c'est rare.Big Grin
Lol gris et une foncée je sais plus trop.pas bien grave
Grise ya la mienne, celle de Nono et un gars qui vient en EK4 le vendredi soir (croisé samedi aprem d'ailleur)
en bleu... je vois bien un petit vieux, Jap, en EJ6 ou 8... après...
Vu que Philippe à plus son EK3 je sais pas qui c'est!
J'ai croisé un CRX ED9 rouge hier lors de mon passage à Saran. Nous nous sommes dit bonjour. J'étais en EP3 noire jantes blanches.
Quelqu'un d'ici ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15