Japan Car

Version complète : [45] J'ai croisé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bon c'est pas une jap mais vu que c'est plutôt rare, croisé une bmw 2002 turbo entre Saint-Denis-de-l'Hôtel et Sandillon hier soir. Magnifique Cool
Une blanche avec la déco et tout ?
(14-11-2013, 17:16:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Une blanche avec la déco et tout ?

Oui mon capitaine Big Grin
Je l'ai vue une fois au CT à côté de mon taff.
Ça ronfle bien c'te bête là Big GrinBig Grin
(14-11-2013, 17:52:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je l'ai vue une fois au CT à côté de mon taff.
Ça ronfle bien c'te bête là Big GrinBig Grin

Grave, vu que je ne connaissais pas vraiment ces specs, j'ai pas trop chercher à jouer LOL
EG4 blanche avec pare-choc arrière gris croisé à Olivet près du Zénith.
On s'est amusé un peu pour le coup mais ma petite Silvia S110 ne pouvait pas rivaliser...
Croisé vers 9h feu rouge avant le péage
d'Olivet un Nissan 300 ZX Z32
de couleur rouge toute stock
Croisé vers 20h30 au feu rouge
de la tangentielle a St Jean de la Ruelle
un CRX ED/EE de couleur gris foncé,
vitre teinté et veilleuse US
Croiser hier une eg blanche sur la national a villemandeur vers 14-15h
Croisé hier sur la RN20 juste à côtès de
la concession Subaru, une Mitsubishi
Lancer Evo VI grise en LHD !!!!
Mon frère l'a croisée aussi l'EVO Wink
La semaine derniere a Orleans devant KFC un EG jaune a jante noire
(17-11-2013, 19:38:00)Qs a écrit : [ -> ]EG4 blanche avec pare-choc arrière gris croisé à Olivet près du Zénith.
On s'est amusé un peu pour le coup mais ma petite Silvia S110 ne pouvait pas rivaliser...

Alors comme ça c'est à toi la S110 grise que j'ai vue sur le campus récemment ? Faut qu'on trouve moyen de se voir, tu étais garé devant ma fenêtre et quand est arrivée l'heure de ma pause tu étais reparti et moi déçu..
(30-11-2013, 00:38:38)GACKT a écrit : [ -> ]La semaine derniere a Orleans devant KFC un EG jaune a jante noire

C'etait moi Smile
(30-11-2013, 01:13:07)daft_racer a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 19:38:00)Qs a écrit : [ -> ]EG4 blanche avec pare-choc arrière gris croisé à Olivet près du Zénith.
On s'est amusé un peu pour le coup mais ma petite Silvia S110 ne pouvait pas rivaliser...

Alors comme ça c'est à toi la S110 grise que j'ai vue sur le campus récemment ? Faut qu'on trouve moyen de se voir, tu étais garé devant ma fenêtre et quand est arrivée l'heure de ma pause tu étais reparti et moi déçu..

Oui c'est bien à moi Wink
Tu es à quelle résidence?

Au passage, j'ai vu une ITR RHD hier vers 19h45 au Zénith d'Orléans, j'ai fais un signe au mec. Pas l'un d'entre vous par hasard?
Quelle génération et quelle couleur l' ITR rhd ?
Yep même question.

Si c'est une DC5 Bleue, je connais. Sinon non ^^
C'était une DC1 blanche avec des jantes noires. Plutôt jolie!
Dc1?sur?
DC2 plutôt non ?
Croisé hier en début d'aprem, une belle RX7 noire au feu à la sortie de la tange pour rejoindre le leclerc de Fleury. Pas eut le temps de faire signe j'ai été un peu surpris lol

Quelqu'un du coin ou du moins présent sur le forum? Smile
Pas sur le forum je pense pas.
Mais déjà croisée plusieurs fois Wink

Il me semble qu'il avait une S14A noire avant.
le mek habite a coté de l'aftec avec sa fd elle est plustot sympa d'ailleur
Oui une DC2 je veux dire.
(12-12-2013, 13:15:31)Tothor45 a écrit : [ -> ]Croisé hier en début d'aprem, une belle RX7 noire au feu à la sortie de la tange pour rejoindre le leclerc de Fleury. Pas eut le temps de faire signe j'ai été un peu surpris lol

Quelqu'un du coin ou du moins présent sur le forum? Smile

RX-7 noir, jantes noir et vitres teintée noir ?
Vu une ed7 rouge vers 20h vers dominos a montargis
Vu vers 16h une celica st 162 rouge vers Leclerc a amilly

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk
(14-12-2013, 15:15:36)HcvicH a écrit : [ -> ]RX-7 noir, jantes noir et vitres teintée noir ?

Noire avec jante noire (mais il me semble que c’était que les centre en noir, les bord étant poli ...), par contre les vitres pas fait gaffe si elles étaient teinté ou pas ^^'


Croisé (enfin doublé par ... Big Grin ) mercredi soir (le 1er janvier donc, je commence super bien l'année moi Cool ) une GTR blanche sur la tange peu après la sortie Dior (le gars est sortit à checy).
(05-01-2014, 15:12:44)Tothor45 a écrit : [ -> ]
(14-12-2013, 15:15:36)HcvicH a écrit : [ -> ]RX-7 noir, jantes noir et vitres teintée noir ?

Noire avec jante noire (mais il me semble que c’était que les centre en noir, les bord étant poli ...), par contre les vitres pas fait gaffe si elles étaient teinté ou pas ^^'


Croisé (enfin doublé par ... Big Grin ) mercredi soir (le 1er janvier donc, je commence super bien l'année moi Cool ) une GTR blanche sur la tange peu après la sortie Dior (le gars est sortit à checy).

Donc si celle que je pense c'est celle d'un ami et qui a était préparé chez Monstand...
Lol c'est pas la mienne Dany moi elle dort au garage tout l'hiver, c'est un mec d'Orleans qui l'a acheté sur leboncoin cet été, ces jantes sont noirs avec un liseret rouge et un aileron bas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15