Japan Car

Version complète : [45] J'ai croisé...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Ah Will aussi est par ici ^^

Nop c'est surement le mec qui bosse chez John Deere, il avait une S14A avant Wink

(06-01-2014, 10:16:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ah Will aussi est par ici ^^

Nop c'est surement le mec qui bosse chez John Deere, il avait une S14A avant Wink


Lol mais toi t'as un petit carnet avec toutes les Honda du Loiret référencées ? Big Grin Sac
Non même pas ^^

D'ailleurs je t'ai toujours pas croisé ! Mon frangin t'a vu deux fois par contre Wink
(06-01-2014, 16:14:10)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non même pas ^^

D'ailleurs je t'ai toujours pas croisé ! Mon frangin t'a vu deux fois par contre Wink

La petite roule très peu aussi, t'auras plus de chance de croisé la voiture à l’arrêt qu'en mouvement LOL
Croiser prelude 4g rue doree a montargis a 22h30 environ
Dans la zone industrielle de Sermaises une EG bleue
C'est un mec de sermaise il vend plein de pieces dailleurs

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk
croiser quick amilly une mx5 nb noir avec jante noir bord poli et un diffuseur arrière
Croisé vers 13h pas loin d'Auchan St Jean de la Ruelle,
Lexus IS gen 1 de couleur noire, vitres teinté et feux arrières LED ainsi
que les veilleuses LED à la place des antibrouillards arrières bravo
Je la vois régulièrement à Saint Marceau cette IS ! Smile

J'ai croisé une Celica Mk1 qui avait l'air très propre à Pithiviers le week-end dernier, c'est quelqu'un d'ici ?

(10-12-2013, 22:12:28)Qs a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:13:07)daft_racer a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 19:38:00)Qs a écrit : [ -> ]EG4 blanche avec pare-choc arrière gris croisé à Olivet près du Zénith.
On s'est amusé un peu pour le coup mais ma petite Silvia S110 ne pouvait pas rivaliser...

Alors comme ça c'est à toi la S110 grise que j'ai vue sur le campus récemment ? Faut qu'on trouve moyen de se voir, tu étais garé devant ma fenêtre et quand est arrivée l'heure de ma pause tu étais reparti et moi déçu..

Oui c'est bien à moi Wink
Tu es à quelle résidence?

Au passage, j'ai vu une ITR RHD hier vers 19h45 au Zénith d'Orléans, j'ai fais un signe au mec. Pas l'un d'entre vous par hasard?
Je ne suis pas à la fac moi... J'habite en ville et je taffe sur le campus. Wink
J'aimerais bien te rencontrer un jour et voir cette S110 de plus près. Smile
croiser hier a chilleurs aux bois une celica st bleu
Alors je vois régulièrement :

- Une del sol noir mat jantes noir, rue du baron près du faubourg madeleine.
- Une del sol verte full stock immatriculé dans le 28 près de chez moi au niveau du faubourg saint jean.

J'ai aussi croisé une civic grise (ferio je crois) au niveau d'Auchan saint jean de de la ruelle. On s'est fait des appels de phares Smile

Et enfin pour terminer une Ej9 grise qui tartiner sur la rn20 au niveau de cap saran.

Voila Voila Big Grin
(10-12-2013, 22:12:28)Qs a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:13:07)daft_racer a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 19:38:00)Qs a écrit : [ -> ]EG4 blanche avec pare-choc arrière gris croisé à Olivet près du Zénith.
On s'est amusé un peu pour le coup mais ma petite Silvia S110 ne pouvait pas rivaliser...

Alors comme ça c'est à toi la S110 grise que j'ai vue sur le campus récemment ? Faut qu'on trouve moyen de se voir, tu étais garé devant ma fenêtre et quand est arrivée l'heure de ma pause tu étais reparti et moi déçu..

Oui c'est bien à moi Wink
Tu es à quelle résidence?

Au passage, j'ai vu une ITR RHD hier vers 19h45 au Zénith d'Orléans, j'ai fais un signe au mec. Pas l'un d'entre vous par hasard?

Vue devant chez moi ce soir ! Smile Bien propre, en tout cas de nuit ! Wink
Vu vers le Pont de l'Europe autour de 17h-18h
Civic EK grise veilleuse US dans les clignotants avant
et plaque au format US.
Vu sur la Tanj avant hier, un Civic coupé gris....Ah ben c'était Hicham Sac
Ah bah flute alors !!!! Big Grin
T'étais planqué où ?
Tu remontais direction St Jean, et moi j'allais direction Saran en moto ^^
Makiavelich tu peux me dire qui s est ou son pseudo pour que je puisse lui envoyer un message, avoir un voisin en EG sans le savoir faut le faire ^^'
Je sais pas sil est surle forum mais il a une annonce sur lbc Smile si sa peut t'aider
Croisé au feu rouge du conseil general d'Orleans
EJ1/2 noir mat vers 18h30-18h40
C'est celle de Diogho c'est un Ej2 Wink
----------
Makiavelic je veux bien l annonce Wink
(22-01-2014, 21:44:40)Hicham a écrit : [ -> ]Vu vers le Pont de l'Europe autour de 17h-18h
Civic EK grise veilleuse US dans les clignotants avant
et plaque au format US.

C'était moi! Wink
(11-01-2014, 00:49:48)GACKT a écrit : [ -> ]Dans la zone industrielle de Sermaises une EG bleue



Non je pense qu'il parle de moi , il ya aussi un mec qui a une eg bleu mais capot noir a sermaises

Je travaille a Chryso (dans la zone de sermaises) mais bon ca fit trois jours que je vient en ed7 noir
L EG bleue a capot noire c'est aussi moi Wink tu as croiser mon EJ2 plusieurs fois ^^
----------
Une ED7 merde je l'ai pas vue celle la pourtant je fais gaffe a ce qu il y a sur les parking mdr
----------
Nono? Arnaud? C'est toi? (C'est Alex)
non moi c'est laurent je taf pour chryso depuis 6 mois.

Tu as peut etr evue au débuit mon ep4 bleue

Maintenant en dayli j'ai mon eg4 bleu et de temps en temps( rare ) je prends led7 qui est plus pour le week end


Alors c'est toi qui vend des pièces sur leg bleu a sermaises ?
Vu et suivi quelque km sur la tangentielle juste après la tirelire
direction St Jean de la Ruelle S14a rhd plaque UK de couleur verte.
Déjà croisée quelques fois Wink
vu un gt86 noir on a joué de orleans a montargis ^^
(31-01-2014, 16:28:57)Hicham a écrit : [ -> ]Vu et suivi quelque km sur la tangentielle juste après la tirelire
direction St Jean de la Ruelle S14a rhd plaque UK de couleur verte.

J ai croisé les doigts pour pas qu'il ait envie de jouer un peu
car y avait un helico juste au dessus qui me surveillait
depuis 2 mn !!!! Big Grin Big Grin
Je sait pas si c etait controle vitesse
ou bien le combo ceinture/telephone/vignette
Vu une jolie fille au volant d'une EG rouge stock au mcdo d'Olivet.

J'en suis tombé amoureux, une fille qui roule en Honda et qui va manger au domac, c'est forcément la femme de ma vie Sac

PS : Si c'est la copine d'un membre du forum, merci de ne pas prendre en considération la dernière phrase Mr Green Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15