Japan Car

Version complète : [Toyota] TA40 : 3TB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
OK je vais me répêter :

Je ne tourne pas trop pauvre mais mes carbu sont trop PETIT, il me faut des venturi de 38 quand des carbus de 40 ne peuvent aller que jusqu'à du 34.
Donc ma voiture marche très bien à bas régime mais je suis plafonné à 5500 tours.
Si je veux aller chercher mes hauts régimes il me faut des venturis plus gros, rien à voir donc avec les tubes à émulsion ou les gicleurs. A vrai dire je suis même trop riche en haut de ce fait.
ok....................
Voilà quelques photos que vous attendiez.
...
waw super ces newz merci pour les tofs! Yes
love

tu tourne a 13.5 au ralenti ?

moi 12.5 au ralentit pour le moment et entre 12.5 et 12.8 a wot , mais a mis pédale rien AFR pauvre walou:
alors que tout marchait bien grrrrr
c'est cool l'arf sur les mamies Wink c'est là que tu te rends compte qu'avant l'injection les AFR étaient vraiment au pif et ressenti ^^ LOL
Euh, suis-je le seul a ne pas voir les photos?
Non t'es pas le seul...  Cry
Idem !
depuis qu'image shack est payant c'est chiant de trouver un bon site pour le partage de photos... la c'est sur google image.
imgur c'est top Wink
je passe par imagesia perso Wink
pareil elles n'apparaissent plus ...
je vois des sens interdit à la place des photos...
tout pareil que vous...
[Image: 0914qv.jpg]

[Image: 09njrn.jpg]

[Image: 09c2t1.jpg]

[Image: 09i3la.jpg]

[Image: 09h3kq.jpg]

[Image: 09y7o9.jpg]

[Image: 09b8hz.jpg]

[Image: 09jwcl.jpg]
Je vais peut être poser une question bête mais pourquoi ne pas avoir mis le radiateur dans l'autre sens et avoir l'entrée et sortie vers l'intérieur directement ?
Trop modernes les manos Big Grin
(09-03-2016, 17:38:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Je vais peut être poser une question bête mais pourquoi ne pas avoir mis le radiateur dans l'autre sens et avoir l'entrée et sortie vers l'intérieur directement ?
Il y a une cloison verticale qui ne permettait pas de le faire et le diamètre des durites (AN10) ne permet pas de trop courber serré.
----------
(09-03-2016, 20:36:13)MoTT a écrit : [ -> ]Trop modernes les manos Big Grin

Justement ça me va bien, je ne cherche pas du vintage mais du lisible et dans ce domaine, là c'est parfait.
Histoire de pas être d'accord moi j'aurais mis du stack ou VDO que je trouve très classiques et lisibles mais bon, c'est histoire de chipoter Wink
(09-03-2016, 21:54:09)MoTT a écrit : [ -> ]Histoire de pas être d'accord moi j'aurais mis du stack ou VDO que je trouve très classiques et lisibles mais bon, c'est histoire de chipoter Wink

Ben moi j'aime pô fesses
Cloison de quoi ? Pas moyen d'y mettre deux coups de scie cloche ?
Bon ben la Celica va pouvoir faire un bon en avant.
J'ai reçu tout ça ce jour.
Je pense que si ça va être facile à monter, le réglage va être sportif....
En tout cas quelle qualité de finition !!!!
[Image: DSC_9607.jpg]

[Image: newlca1.jpg]

[Image: DSC_9290.jpg]
Arf qu'elles sont belles les pièces T3 love

J'ai mes SB à changer au cul de la mienne, ils sont absents tellement sont morts LOL j'avoue hésiter avec un jeu de tirants arrières de chez eux avec la panhard réglable qui va bien... ( mais tout est une histoire de pognon, le kit de SB Energy complet tourne à 100$ livré environ, les tirants et la barre c'est un peu plus diront nous LOL )

Bien pensé les supports de sway bar ajustable Yes
Clair T3 c'est du bifton mais c'est des oeuvres d'art leurs pièces, pour en avoir vu quelques unes en vrai... Tu vas te faire plaiz Big Grin
ca va me donner envie de le faire aussi sur la rx7 ces conneries...;
(31-03-2016, 23:13:44)jbg a écrit : [ -> ]ca va me donner envie de le faire aussi sur la rx7 ces conneries...;

ouiouioui , mais c'est vrai que la celica en a besoin niveau chassis
Bon c'est installé (me reste que les petits tirants AR trop inaccessible dans l'immédiat).
A l'AV, une partie de plaisir à monter (j'avais déjà tout nettoyé, dégrippé il y a un bout de temps) mais à l'AR, l'enfer...
C'est infernal, une fois monté, il y a tellement de serrage, réglage contre écrou qu'on n'a peur d'avoir oublié un truc, vive le stylo à pneu.

Alors côté test routier, avec des réglages "à vue de nez", on ressent tout jusqu'à des vibrations moteurs, qu'il n'y avait pas avant. Côté fun, un coup de volant = drift immédiat....faut vraiment que je trouve un autobloquant et un pont court.
Avec tout rotulé du coup ouais, ça doit être vif Big Grin
Clair que T3, même si la qualité est au rdv, ils font quand même payer l'exclusivité de leurs pièces Wink

En tout cas c'est cool, ça doit être digne d'une racecar des 70's à conduire Big Grin. QUestion caisse, t'as ressoudé et renforcé un peu ? (déjà c'est un coupé, plus rigide de base que la liftback)
Outre le côté fun et "perf", c'est pas trop désagréable/raide à rouler pour la ballade ? D'autant que j'imagine que la caisse n'est pas une pistarde exclusive.
non ca va les D2 d'AE86 se montre assez souple du fait des 100kg de plus de la TA40
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30