Japan Car

Version complète : [EK3] probleme de chasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
il voulaist surement parler de mon train a moi ^^ en tout cas c'est gentil pour votre aide !!! je vous tiens au courant des que je peux de tout sa, ce topic sera peut etre utile pour d'autre Langue
Khachou86, oui je parler de ton train arrière , mauvaise select' des pseudo mdr (désolé civicvtec43 LOL )

civicvtec43, Et oui ça ce regle, sur les tirant au bout des bras, tu desserre un peu et après tu bouge le bras comme tu peux. Moi j'ai opté pour la technique de prendre appuie avec un tube (genre demonte pneu) dans l'espace entre le bout tu tirant et la caisse. Ca plie un poil le rebord mais rien de grave. Et ça ce fait très bien.
Khachou86 a écrit :voila pour le rapport de géométrie fait chez un garage ford, vous étonnez pas, c'est le arage le plus serieux et le plus proche de chez moi ^^

[Image: 1004208e.jpg]

+1 avec lelivreurdetoffudumontakina LOL

Non sans déconner tu roule en crabe là !
Tu y retourne et leur dit que c'est pire depuis qu'ils ont fait la géometrie, ils devraient te la prendre en garantie.
De plus, 80€ c'est bien le tarrif pour un para av+ar. Là tu as trop d'ecart entre droite et gauche que ce soit à l'avant et à l'arrière.

Donc tu y retourne, tu gueul un petit coup s'ils essaient de te la faire à l'envers... et tu leur dit qu'il faut absolument réduire l'angle de poussée.
Au pire dis leur que tu as faxé ton rapport de géo à une concession Honda...

Il suffit de mettre l'autre roue arrière à la même valeur que l'autre, +0.16 de préférence, à voir selon le reglage possible.
Et pareil pour l'avant, mettre l'autre roue à +0.07

Wink
Le grand maitre me soutien!! Youhou!
Je m'ameliore mdr. Aller stop le HS.
le doc a parler ^^ bon beh des que je rentre chez moi ce weekend, je vois tout sa... je vais aller les voir... merci beaucoup gineto Smile
tkt pas fujiwaratofu, on peut deconner en etant serieux ^^
T'inquiete pas je l'ai pris à la rigolade lol.
jvoulais dire que cetait pas grave pour le HS ^^
Nan mais c'est que Gineto comprend pourquoi j'ai dit ça ^^. T'inquiete.
lol pas de souci
Bon, alors je suis aller chez un autre mecano, je lui ai montré le rapport, il m'a dit que effectivement, l'arriere sa va pas, et l'avant aussi parceque mes pneus tout neuf ont quelques erraflures suspectes...
J'ai rendez vous dans 2 semaines, elle sera mise sur pont pour refaire la géo et verrifier si tout va bien la dessous.
Mais le mecano se demandait si yavait un reglage arriere ??? il a pas eu le temps de regarde...
Tien nous au courant quan ca seras résolut :P
Je t'ai dit que OUI avant lol. Au bout des bras arrière sur les tirants (vers l'avant quoi), tu dessere et ensuite faut ce demerder pour le bouger lol.
crote oui cest vrai --' desolé Confused c'est cool alors, jattend que sa pour voir le résultat, j'espère juste que il n'y aura pas d'autres pièces à changer...
Hello tt le monde,

Je prends le post en cour de route j'ai le même problème ! Bon c'est suite aux réparations sur ma voiture j'ai changer les bras avant gauche et arrière j'ai fais la géo ce week-end et maintenant elle tire à gauche Sad
de la même manière, mets nous ton rapport de géometrie en photo !
impossible de deviner sinon ...
apres regarde tes pneus puisque tu as tout changé, parceque il y a peut etre plus d'usure dun coté que de lautre...
Perso moi jai mon rendez vous la semaine prochaine donc quand la geo sera fait, je te dirait si sa fait pareil que toi ou pas... et si ta refait ta geo, et que sa tire a gauche, retourne voir celui qui ta fait sa Smile

oui au pire met le rapport...
Et voici désolé je n'arrive pas à uploader la photos dans le bon sens

[Image: img0837l.jpg]
Oops!
On a pas la geo complete donc on peut pas te dire. Il manque tout le train arriere.

Edit mon telephone montré mal je retire ce que j'ai dit lol.

Ton para arrière est à la ramasse toi aussi, mais bizarre que tu parte sur la gauche alors que tu devrais partir sur la droite =/.
Euh je ne suis pas bien d'accord là, son para arrière est réglé presque "au poil" (mais néanmoins équilibré), comme l'avant d'ailleurs , ce qui n'est pas bon sur sa géo c'est principalement son carro. AVG et ARG, qui d'après les jeu mini / maxi n'est pas assez élevé, mais de là à la faire tirer Confused

edit, pour y voir plus clair :
[Image: img0837l.jpg]
Surtout son para, il est à la rue sont para arrière. T'es censé avoir les 2 meme valeur, il a la roue ARD beaucoup trop pincé par rapport à l'autre. Ou l'ARG trop ouverte, comme tu veux. En tout cas il est à la ramasse. Suffit de regarder son angle de poussé qui n'est pas de 0 pour le voir.
Non non j'ai déjà utilisé ce programme, lit bien la case "Final", il est dans les clous ! Au début (initial), non mais après oui.
Son jeu AR doit être entre +0.05° et +0.20° (donc idéal +0.12°), il est à +0.10° partout, il est bon. Wink
Le final c'est la somme des 2 coté, faut pas ce fier à ça (pour ce cas ci). Faut que ce soit equilibré (meme valeur de chaque coté) et un angle de poussé de 0 vu que c'est reglable derriere.
takumifujiwara a écrit :Le final c'est la somme des 2 coté, faut pas ce fier à ça (pour ce cas ci). Faut que ce soit equilibré (meme valeur de chaque coté) et un angle de poussé de 0 vu que c'est reglable derriere.

youhou! faut relire!

en final, pour l'arrière, 0°10' de chaque côté, soit 0°19' total, avec un angle de trajectoire de 0°00' LOL

faut bien lire la colonne toute à droite qui est foncée! ^^
Ah oui désolé. C'est toi qui a raison. je regardais avant reglage moi lol.

Mais son carrossage explique son tirage à gauche. Effet de conne. Ca tire du coté le plus positif. Donc le gauche. Faut du camber maintenant pour regler ça ^^'.

Ca serait bien d'avoir tout le rapport (angle de pivot inclus etc)
ou des SB neufs Wink
cest dure a changer des SB?
je pense que le probleme provient de son carrossage irregulier entre droite et gauche si je dit pas de bétise!!

donc si la voiture est stock donc imposible de regler le carrossage il doit yavoir une coté genre plus rabaisser que l'autre car plus la voiture est rabaissé plus le carrossage sera negatif

+1 pour les sb soit c'est un probleme par raport au sb, soit des amortos apres si la voiture tire voir aussi si ca privient pas de l'equilibrage des roues aussi Wink
en esperant peut etre tavoir aider bon courage pour ta géo
pour lequilibrage de roue, le seul symptome d'un mauvais équilibrage de roues, c'est surtout les vibrations si je ne m'abuse...
exacte Wink donc regarde il reste que 2 symptomes ta un carrosage irregulier donc amorto ou sb
parcontre une question vite fait pour sa chasse il a 1° a peu près lors ma derniere géo de tête je crois que j'avais a peu pres 3° je dois avoir un bleme quelque part?
Pages : 1 2 3 4 5