Japan Car

Version complète : [Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Effectivement je parlais du dépouillage qui comme le suggérait d'autres membres doit être le plus radical possible pour que le gain soit réel et intéressant surtout dans le cadre d'une éventuelle utilisation piste. Wink
Après j'ai rien contre le K20, bien au contraire..... Smile
Je ne me sent aucunement offensé !
Le dépouillage ne sera pas total, je vide simplement l'arrière mais laisse les panneaux latéraux et en remplacement il y aura un plancher plat avec moquette fait sur-mesure histoire de ne pas avoir de tôle apparente.
Concernant le côté harnais, je n'ai qu'un Takata et pas envie de mettre 400€ pour un 2ième d'où le changement.
Maintenant on peu discuter longtemps mais attendez de voir le final, je ferais un truc propre tout comme je l'avais fait avec ma FN2 !
Yes
ahhh ouai c'est toi qui avait la FN2 bleue bien préparée (j'avais vu l'annonce)
sans indiscrétion pour l'avoir revendue pour une eg ?
elle était hyper aboutie la FN2
Quelques photos de l'avancée...

Mi-vidage :

[Image: img5390s.jpg]

[Image: img5402n.jpg]

Fin vidage :

[Image: img5467p.jpg]

[Image: img5468t.jpg]

[Image: img5473u.jpg]

Les news baquets :

[Image: img5490.jpg]

[Image: img5493q.jpg]

LOL LOL LOL

[Image: img5495z.jpg]

[Image: img5497h.jpg]

L'avant de la caisse :

[Image: img5406d.jpg]

Alors pourquoi avoir démonté le pare-choc ?
Simplement que 1 jour avant de chercher le véhicule Damien c'est aperçu de dégâts dessus lorsqu'il est sorti de son boulot.
Comme d'habitude, il y aura toujours des co^^ qui vous accrochent la caisse puis se barrent !
Bien sûr nous avons trouvés un terrain d'entente concernant le soucis.
Donc, le pare-choc est parti chez le carrossier pour se faire une peau neuve.

Le plus de la journée :

[Image: img5343o.th.jpg] [Image: img5349s.th.jpg] [Image: img5352y.th.jpg] [Image: img5360o.th.jpg]

Oui, c'est bien mon capot carbone qui est arrivé ! :bv:

Voilà, çà suffit pour la journée !
Le reste vous trouverez via mon site une fois que j'aurais fait le tri.

mrgnoux a écrit :ahhh ouai c'est toi qui avait la FN2 bleue bien préparée (j'avais vu l'annonce)
sans indiscrétion pour l'avoir revendue pour une eg ?
elle était hyper aboutie la FN2
Je l'ai revendue parce que j'ai ouvert ma boite : http://www.streetracing67.fr/ips/
Il me fallait donc un peu de liquidité mais je voulais pas lâcher totalement les sportives d'où l' EG.
Moi je ne pose pas de question, je regarde et attends, car je sais qu'à la fin, çà va encore déchirer! Wink
La suite des travaux :

[Image: 51739598.th.jpg] [Image: 74307829.th.jpg] [Image: 52546466.th.jpg]

[Image: 26798815.th.jpg] [Image: 33973640.th.jpg] [Image: 26704627.th.jpg]

[Image: 47704760.th.jpg] [Image: 61935311.th.jpg] [Image: 35673210.th.jpg]

Evidement il a fallu que je fasse une modif sur les baquets...voyez par vous même :

[Image: 64394766.th.jpg]

Le Baquet touche la glissière quand on le recule et bloque donc on sort la Dremel et :

[Image: 18593633.th.jpg]

Quel plaisir de devoir découper des baquets tout neuf mais là çà passe :

[Image: 28823727.th.jpg]

Une fois en place on ne voit plus rien, faut dire que les glissières sont ultra basses ! :-D

Maintenant va falloir que j'attaque la petite partie "plancher plat avec recouvrement de tissus" histoire de ne pas voir la tôle derrière les sièges.
Ensuite, c'est pas pose du Harness Bar et des Harnais 6 points car si je fais l'inverse j'aurais plus de place pour bouger ! :euh:
hep comment va???


sympa les baquet bleu spoon


lol
Bien sympa ce projet et belle EG6 Big Grin
La suite : nouveaux feux & capot carbone montés ! Twisted

Feux & Répétiteurs Avants à Fond Noir

[Image: 056ua.jpg]

[Image: 051wz.th.jpg] [Image: 052tj.th.jpg] [Image: 053dc.th.jpg] [Image: 054zq.th.jpg]

Feux Arrières Blanc Crystal

[Image: 117jj.jpg]

[Image: 113gg.th.jpg] [Image: 114nv.th.jpg] [Image: 115gu.th.jpg] [Image: 116gr.th.jpg]

Répétiteurs Latéraux Plats à Fond Noir

[Image: 143fq.jpg]

[Image: 144pv.th.jpg] [Image: 142cb.th.jpg] [Image: 141zh.th.jpg]

Capot Carbone

[Image: img6667aj.jpg]

[Image: img6670bn.th.jpg] [Image: img6671y.th.jpg] [Image: img6674j.th.jpg] [Image: img6677kn.th.jpg]

Et histoire de se marrer un coup :

* Capot Origine = 14,8kgs
* Capot Carbone = 4,8kgs

Donc...un gain de poids de 10kgs...énorme !!! Shock LOL

PS : Le stickers de la boite sur le pare-choc c'est histoire de cacher la misère "une rayures que j'ai faite lors du montage" ! Cry

Mis à part tout ceci, j'ai passé commande pour une culasse complète de B18C6.
Reste les pistons d' EK9 dès que je saurais lesquels prendre car sous la réf il y a plusieurs côtes et je suis un peu perdu...
Quelqu'un pourrais peut-être me renseigner ???
Faudra aussi que je commande des poulies car elles ne sont pas comprises dans le kit (tout comme le solénoïde d'ailleurs) donc j'en profiterais pour prendre des réglables.
Du bon tous ca a part le stickers en pleins milieu du pc av au pire remet la plaque au milieu si tu veu cacher une rayure
Vu que çà part juste dessous du capot jusqu'au creux du pare-choc la plaque ne cachera rien.
Mais, le stickers a été viré et le pare-choc rattrapé Mercredi Prochain.
Ha ouai heureusement niquel jcomprend pas tous ceux qui mettent un capot carbonne ne perce pas 2 trous pour remetre le sigle honda?des que je prend mon capot carbone je le remettrais le sigle
Dommage pour la rayure sur le pc...mais ca va etre refait Smile

Bien vu pour le capot carbone , ca rend super bien!! Et je pensais pas que le gain de poids serait aussi important!! :O
Le gain de poids de 4,8kgs m'a été annoncé par AKR mais vu que çà me semblais peu je l'ai pesé et au final il fait 7,0kgs.
Quand même plus de 7kgs de gagné !

black-civic93 : il existe des sigles "H" rouges et autres couleurs en 3M donc pas besoin de percer et ce que je mettrais dès que je poserais la malle carbone.
nikel le capot !
Sympa les baquets! Je vais peut être me reprendre ceux là aussi, j ai un baquet "Expert" mais je le trouve gênant au niveau des bras... sinon l assise est bien.
Par contre les Futura si on est mince ça passe ou ça risque d être trop large? LOL
Ok niquel bon travail en perspective
Ok niquel bon travail en perspective
Nolan a écrit :Sympa les baquets! Je vais peut être me reprendre ceux là aussi, j ai un baquet "Expert" mais je le trouve gênant au niveau des bras... sinon l assise est bien.
Par contre les Futura si on est mince ça passe ou ça risque d être trop large? LOL
Avant avec les ORECA dans ma FN2 j'avais du mal a rentrer et là c'est nickel donc je pense que si tu est petit avec 50kgs, tu vas nager dedans ! LOL
Si tu est de taille moyenne ou forte çà ira nickel. Wink
1.82m pour 70/72 kgs Wink
Nolan a écrit :1.82m pour 70/72 kgs Wink

Alors j'suis intéressé de savoir ce que tu va prendre et les feedback ! Big Grin

faburisu

Sac
Nolan a écrit :1.82m pour 70/72 kgs Wink
Ben çà ira nickel ! Wink

Sinon a y'est, la rayure n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Big Grin

Edit

J'ai oublié de mentionner un détail :

Camber Kit Av/Ar Buddy Club commandés !
Vivement le k20 !

Sobre et efficace,bonne continuation Wink LOL
Camber Kits Avants Buddy Club reçus :

[Image: 012gk.jpg]

[Image: 013inh.jpg]

[Image: 014xjn.th.jpg] [Image: 015ya.th.jpg] [Image: 016tv.th.jpg] [Image: 017gs.th.jpg] [Image: 018bt.th.jpg]

[Image: 022tfu.th.jpg] [Image: 023sx.th.jpg] [Image: 024sk.th.jpg] [Image: 025pf.th.jpg] [Image: 026vr.th.jpg]

Manque plus que l'arrière qui lui arrive des US !
Moi aussi je suis en mode "tabouret" en ce moment LOL LOL
Y a des chances que je reprennes les Futura comme les tiens, par contre en rupture de stock chez RRS Oops!
Nolan a écrit :Moi aussi je suis en mode "tabouret" en ce moment LOL LOL
Y a des chances que je reprennes les Futura comme les tiens, par contre en rupture de stock chez RRS Oops!
Ils sont souvent en rupture.
Pour ma part je les avais commandés à la période de Noël avant d'avoir l' EG car il y avait une promo pack baquets + harnais 6 points.
Pourquoi prendre une culasse complete de B18C6?
Et ne pas mettre les AAC+ressort et soupape de B18C6?
Vu que les culasse nu sont les mêmes :P

Sinon comme d'autre personne, dommage pour certain changement Neutral
Le livreur UPS m'a apporté un petit cadeau :

Camber Kit Arrière Buddy Club

[Image: 040ij.jpg]

[Image: 041txh.jpg]

[Image: 042fxq.th.jpg] [Image: 043rk.th.jpg] [Image: 044cz.th.jpg] [Image: 045pa.th.jpg]

[Image: 046op.th.jpg] [Image: 047nj.th.jpg] [Image: 048we.th.jpg] [Image: 049li.th.jpg] [Image: 050io.th.jpg]

Et un petit autre apporté par le facteur :

Gicleurs de Capot

[Image: 032ud.th.jpg] [Image: 033vc.th.jpg]

Un grand MERCI à kawa65 du forum Honda Passion pour sa générosité avec ce don ! :@+
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22