Japan Car

Version complète : [Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Wink

pk la vendre ? tu as un autre projet ? ou simplement lassé de la voiture
Lassé non, si elle part pas çà ne me dérange pas, j'aimerais juste passer sur autre chose.
FN2 ?
Y'en a de la modifs ;-)
Faut que je me dépêche de venir la voir au cas ou elle quitte la région
@hardlover, je verrais le moment venu ce qui se présente.
@billy67, ce serait cool, on en profiterai pour faire quelques photos de nos belles réunies.
tu as levé le "mystère" de la tringlerie spoon, ou tu as trouvé aucune différence?
(29-08-2013, 10:12:31)chocapicS a écrit : [ -> ]tu as levé le "mystère" de la tringlerie spoon, ou tu as trouvé aucune différence?

Pas encore monté, dès que je la récupère, çà ne saurait tarder. Wink
Ma baie moteur manquant un peu de présentation... Rolleyes ...je me suis décidé de faire une petite modif...

[Image: qw0u.jpg]

[Image: g6ut.jpg]

[Image: bpyk.jpg]

Connecteurs de batterie plaqués OR, câblage refait proprement et petit kit masse. LOL
(21-09-2013, 15:52:31)Démon a écrit : [ -> ]Ma baie moteur manquant un peu de présentation... Rolleyes ...je me suis décidé de faire une petite modif...

Tu veux rire Démon là, non ? Ta baie moteur manque de présentation ?! C'est juste une pur tuerie !! Cool
Un lien pour ce kit de masse stp Smile ?
(22-09-2013, 12:49:10)KeVtec a écrit : [ -> ]
(21-09-2013, 15:52:31)Démon a écrit : [ -> ]Ma baie moteur manquant un peu de présentation... Rolleyes ...je me suis décidé de faire une petite modif...

Tu veux rire Démon là, non ? Ta baie moteur manque de présentation ?! C'est juste une pur tuerie !! Cool

A part un wiretuck, y'a pas plus clinique comme baie moteur LOL
Vraiment superbe en tout point !

Le compartiment moteur est juste magnifique
De nouveaux gadgets vont prendre place en remplacement de l'autoradio !

Bouton de démarrage S2000 et Coupe circuit batterie 2 pôles...

[Image: gy8l.jpg]

[Image: qwzc.jpg]

Malheureusement je ne vais certainement pas en profiter longtemps car la petite est normalement vendue d'ici la fin du mois, j'attends une copie du chèque de banque pour la semaine prochaine.
L'histoire se termine !!!

La petite est partie avec son nouveau proprio cet aprem...un petit pincement au cœur lors du départ. Cry

J'ai quelques touches pour la suivante qui sera également une Honda, quand au modèle choisi...je vous ferait la surprise. Big Grin
tu posteras ici hein!
Je me demande un peu ce que ça sera.
Si Honda et compte tenu de ce que tu avais fait sur cette EG... reste S2K ou ITR...
NSeX...
ça sent le retour aux caisses récente ça non ? Big Grin

Un petit pincement au coeur, mais la passion toujours là ! Vite vite le prochain relais qu'on se recapte Big Grin
La suivante est en cours, c'est la concession Künz en Allemagne qui se charge de la chercher et me fournir les papiers.
Avec le boulot je n'ai pas la possibilité d'effectuer 400kms aller/retour dans la semaine, de plus s'il venait à manquer un papier c'est retour case départ pour l'avoir.

Je suis déjà... Big Grin Big Grin Big Grin
DC5? LOL
Mais pourquoi tout le monde pense direct à une DC5 ?

Vous serez fixés la semaine prochaine. Wink
Et voilà la miss qui a pris le ferry en direction du sol de Corse...

[Image: e091.jpg]

[Image: ruje.jpg]
héhé! c'te machine perdu au milieu des veaux LOL

hate de voir la suivante!
et comme tout le monde y va de son pronostic..

une EJ9 ? Sac
(31-10-2013, 00:42:17)YAM a écrit : [ -> ]héhé! c'te machine perdu au milieu des veaux LOL

tu rigole ou quoi ya un kangoo Sac
bordel au temps pour moi !! un phase 1 en plus avec les clignos JDM orange Shock
Des news de la future! Des news de la future! Des news de la future!...LOL
elle es vendu non?
Oui, l' Eg6 est vendue, remplacée par une Fn2 Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FN2-...B2-R-01720
Photo souvenir...

[Image: eg6-bouli_imagesia-com_r196.jpg]

PS: le toutou est un petit Spitz venant de l'élevage "Les Poupons Frisés" et se nome "Démon" d’où mon pseudo. Big Grin
Je n'aimais pas spécialement les choix esthétique que tu avais fait dessus mais j'aimais beaucoup ta façon d'en prendre soin...
Dommage de l'avoir vendu...
ta des nouvelles de ton ex eg6 ? , j'espere qu'elle est toujours en aussi bon état que quand tu l'a possedé .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22