Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Montage Dual Carb d'EC9 sur EG3.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
toi non plus pas de filtre à air?
enfet le filtre a air je l ai mais il me sert a rien vu que je n est pas encore cloisonné mon arriver d'air sur les carbu car je veut mettre deux cornets du genre weber et je ne sait pas quand je vais les commander
Jolie le cache culbu Wink
Merci, demain je reçoit des coilover donc je les monterai des que je les reçoit. Question idiote, comment peut on savoir si un carbu fonctionne car j ai l impression que j en ai un qui ne fonctionne pas, quand je met la main sur la grille il aspire pas mais l autre oui, alors comment savoir si sa marche?
C'est quoi cette canette de coca pour le reniflard O°
Tu compte mettre la boite à air après et connecté tous sa ?
Sinon petit K&N genre modélisme Smile
si vous avez un lien pour les petit cornet, avec le bon diamètre ce serai sympa, je pense que sa pourrais aider pas mal de monde Wink
La canette de coca c est mon récupérateur d' huile car j avais un petit reniflard mais le problème c est que ce genre de système peut provoquer l auto allumage. Pour la boite a aire oui elle est en cour de fabrication, plutard il y aura un récupérateur d' huile un vrai, tout neuf.
Auto allumage ?
Ce n'est pas censé être simplement une mise à l'air pour éviter une surpression ?

Pour le lien j'ai trouver ça : http://www.knfilters.com/search/univ2.aspx?ID=S0069
Il faut juste le bon diamètre , entre 10 et 25 mm je pense.
Alors je me trompe, je pensais que c était pour l évacuation des vapeur d' huile merci pour le renseignement.
Je l'affirme pas , je suis pas sur mais il me semble Wink
Quelqu un peut nous éclairé sur la sorti de gauche du cache culbuteur? Merci
A la base c'est relié sur l'admission je crois, vers la boite à air. Sur mon EG3 du moins, je regarderais demain.
Si nn sa sert à évacué les vapeurs d'huile mais sa peut arrivé qu'il y est un peu d'huile qui s' échappe. En même temps sa semble logique que sa évite les surpressions de plus sa permet au culbuteur de mieux fonctionnais car il y a pas une pressions interne qui viens ralentir le tout. Après je suis pas expert mais sa me semble logique 8D.
Merci beaucoup pour les renseignements, donc je vais y mettre un récupérateur d'huile un vrai parce que sa fait un peu sale la mais c était en attendant de le commander.
salut ,
Pourquoi ne cherchez vous pas un 1829 dual carb prélude ?
vous en aurez pour votre argent , je vous le promet !
c'est plein de potentiel ..
j'ai communiqué à titre d'exemple les chifres " d'origine " de mes autos / à ses conseurs 2 L de série ..
.. les accords sont relativement plus lourdes ..

vous pouvez regarder et vous faire une idée .

dual carb POOOWWWWAAAAA !! Wink

.. 1829 cm ° dual carb 12 v .. Oops!
c'est à essayer ..

A+
.
lolotte a écrit :salut ,
Pourquoi ne cherchez vous pas un 1829 dual carb prélude ?
vous en aurez pour votre argent , je vous le promet !
c'est plein de potentiel ..
j'ai communiqué à titre d'exemple les chifres " d'origine " de mes autos / à ses conseurs 2 L de série ..
.. les accords sont relativement plus lourdes ..

vous pouvez regarder et vous faire une idée .

dual carb POOOWWWWAAAAA !! Wink

.. 1829 cm ° dual carb 12 v .. Oops!
c'est à essayer ..

A+
.

tu veux dire swaper totale ou juste les 2 carb?
A oui sa pourrai être intéressant les dual carb de prélude dessu a essayé après il parait que la rampe de carbu de moto je croit que c est des carbu de Honda CBR. Donc a étudier, par contre lolotte, tu saurai de quelle année elle est cette prélude stp?
civicandruns a écrit :
lolotte a écrit :salut ,
Pourquoi ne cherchez vous pas un 1829 dual carb prélude ?
vous en aurez pour votre argent , je vous le promet !
c'est plein de potentiel ..
j'ai communiqué à titre d'exemple les chifres " d'origine " de mes autos / à ses conseurs 2 L de série ..
.. les accords sont relativement plus lourdes ..

vous pouvez regarder et vous faire une idée .

dual carb POOOWWWWAAAAA !! Wink

.. 1829 cm ° dual carb 12 v .. Oops!
c'est à essayer ..

A+
.

tu veux dire swaper totale ou juste les 2 carb?

essayer la voiture , tout simplement ..
Les 2G , c'est 1983-1987 Wink
C'est vrais que ça me tenterais bien d'en essayer une tiens Smile
J'ai un collègue de boulot qui voulais me vendre un moteur de prélude de 1989 dual carb 150€, et il me disais que sa marcher fort.
Ca doit bien pousser je pense .
Sinon il y a les 2.0l 16s qui font 137 cv , B20a2 il me semble Wink
Voila la video sur un 400m DA avec le dual carb d EC9 :
http://img856.imageshack.us/img856/2491/hlj.mp4
On vois pas bien, c'est dommage, mais le son sa clake Wink
C est vrai désoler pour la qualité, avant que je freine j étais a 130km/h. Quand on voit le compteur j étais entre 110 et 120km/h. Voilà pour les commentaire.
Tisous a écrit :Ca doit bien pousser je pense .
Sinon il y a les 2.0l 16s qui font 137 cv , B20a2 il me semble Wink

ils sont plus puissant - 2l - injectés -

en double carbu , la sensation n'est pas la mème , c'est du no électronique , c'est le bruit du dual carb ; ceux qui connaissent le 1830 peuvent en parler ..

c'est un retour dans le passé intéressant .

Wink
Personnellement je ne connais pas, et je demande a connaitre
salut maxou et les autres ne m'y connaissant pas trop en meca auto j'aimerai bien monter un dual carb car mon eg3 qui se traine un peu trop a mon gout et pas les moyen de swapper . donc il me faut aussi le collecteur d'admission ?? c'est ça ??? il n'y a pas d'autre modèles adaptable ???
Tu peu y adapter tout les modèles que tu veut mais après il faut que tu te fasse une pipe d' admission sur-mesure, mis a part cette option tu peut essayé le dual carb de prélude et faire une comparaison après moi je ne peut pas te répondre sur les modèles adaptable par contre je croit qu il y a quelqu un sur le forum qui a monté des carbu Weber ( le must de la carburation) mais il faut trouver une pipe d' admission adaptable, toujours pareil.
merci kyle je pense donc partir sur celui de l'EC9 car comme je le disais plus haut je ne m'y connais pas trop donc je vais pas tenter le diable lol
Franchement ces carbu sont bien pour le gain qu il y a, de plus tu peut les accompagner d' une ligne et d' un collecteur 4/2/1. Par contre je voudrai savoir si le bleu de méthylène allai marquer la pipe d' admission afin d' aligner la culasse a l admission? Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22