Japan Car

Version complète : [b16a2] Besoin de conseil pour un b16a2 en haute compression
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La mienne a bien ete fait sur un banc a hred qui est propre a ma config faite par lui même qui est très sérieux et connais plus que bien son job
Oki, tu va donc avoir un peux de mal a faire mieux, tu pourrai ptetre revoir l'admi et l'echap et refaire ajuster ta carto pour passé les 200 mais c'est bien trop couteux pour peux, ça doit déjà bien envoyé, tu as un ptite video? pi, ca t'est revenu à combien la carto sur banc? histoire que j’anticipe ^^"
Nico de HRED m à dit que ma config moteur était très bien niveau entretien car en gros il y en a pas si il casse c est ma faute et ma coupure est à 9000 ma pmax à 8500 je mettrai la courbe en ligne je le recommande car celui qui m à cale les arbres à cames c est totalement louper et la boite est bien étager donc sa envoi pas mal
j ai passer mon b16a1 en haut compression aussi

avec des piston wiseco
81,5 avec dome 8,25


le dome de la culasse pr3 stock est de 42,7cc ,moi je l ai ramener a 40cc

la hauteur du block b16 stock fait 203,25mm et moi je l ai ramener a 203mm

pour les cams j ai garder les B18C6 que j avais
les soupape sont remplacer par des plates

et apres te reste plus qu a calculer quand tt a tt ca

et n oublie pas de tenir compte du rfa ds ta formule

ah oui les vis cullasse j ai opter pour arp et le joint un cometic en epaisseur origine


mon EE--- https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
pour tes chambres,tu as vité 2.7cc grace aux soupapes plates ou alors tu as ressoudé les chambres?

sinon,le Rfa & Co,ca sert pour le Rv dynamique et non statique Wink
alors on en es ou de ce moteur ?
il est fini ? combien de watt ?

pour ma part j'ai des piston Wossner en RV:11.7 je ferais une tof si cela vous interesse.

a+
boba
pour les 2,7cc il y a les soupapes plate et le rabotage de la culasse
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