Japan Car

Version complète : [EG6] prépa piste news photo p.3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila la petite nouvelle dans ma famille de honda, une civic eg6 de 92 avec 188m km (moteur et chassis refait a neuf a 170m km), normalement toutes options sauf clim mais abs et toit ouvrant éléctrique supprimer.

Pour les modifs il n'y a que:
-collecteur 4-2-1 isolé
-cata et ligne compléte d'itr avec un silencieux srs g45 adapter
-boite a air d'itr
-une "puce" sur ECU pour décaller les rupteur a 9000rpm

Niveau chassis:
-amortisseur origine avec ressort apex' a l'avent
-combiner fileter koni a l'arriére
- jantes en 17" !!!!!!!!( malheureusement)

Intérieur:
-intérieur vidée
-2 récaro

le gars ma donner en plus
-2 arbres a cames avec la puce sur l'ECU
-4jantes toles avec 4 pneu slick yoko encore bon

elle sortais 204cv au banc avec les arbres a cames monter, place au photo (désolé elle sont pris avec mon portable)

[Image: dsc9796r.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1305660806966.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1305660776784.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1305660751321.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1305660660375.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 1305660593104.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

la peinture orange est de lamborghini (pailletée or au reflet du soleil magnifique) et noire

Des modif seront a venir!!!( Les premiére seront les freins, disque ebc turbo groove et plaquette yellow stuff et durite avia)
en fait à part une ligne d'ITR y'a rien de JDM....LOL

c'est quoi comme AAC?

pour gagner 44cv au banc avec une ligne, un boite a air ITR et une eprom ils doivent être sacrément agressif!

RM72? LOL
sympa ta civic Wink
Mister_Z@z a écrit :en fait à part une ligne d'ITR y'a rien de JDM....LOL

c'est quoi comme AAC?

pour gagner 44cv au banc avec une ligne, un boite a air ITR et une eprom ils doivent être sacrément agressif!

RM72? LOL

justement il a une carto finie lui ^^
La couleur elle est Jdm Sac
la teinte lui va bien,tu a d'autres modifs en vue?
très cool voiture manque quelques-unes des miroirs ou des répliques d'origine SPOON
merci, pour le style jdm la couleur comme la dit plus haut esiboys et aprés d'autre modifs éstétique seront plus jdm ou sponn plus précisément

Commandes des disque ebc turbo groove et plaquette yellow stuff avent faite
gwen44 a écrit :merci, pour le style jdm la couleur comme la dit plus haut esiboys et aprés d'autre modifs éstétique seront plus jdm ou sponn plus précisément

Commandes des disque ebc turbo groove et plaquette yellow stuff avent faite

J'savais pas que Lamborghini c'était Japonais Sac

pour tes freins, pour restant dans l'esprit JDM, je te conseille des plaquettes de freins Carbone Loraine Wink






Quoi? la Loraine a été annexé par l'Allemagne pendant la seconde guerre mondiale, et le Japon était allié au Allemands, donc c'est partiellement JDM Sac
je rappel au cas ou que JDM ca veut dire JAPAN DOMESTIC MARKET hein

au cas ou LOL donc si tu veux une caisse jdm beh ca veut dire qu il faut soit entierement monté mais avec des pieces constructeurs d origine, donc HONDA de provenance JAPONAISE

mais c est juste comme ca hein au cas ou LOL
...
papa_ep3 a écrit :je rappel au cas ou que JDM ca veut dire JAPAN DOMESTIC MARKET hein

au cas ou LOL donc si tu veux une caisse jdm beh ca veut dire qu il faut soit entierement monté mais avec des pieces constructeurs d origine, donc HONDA de provenance JAPONAISE

mais c est juste comme ca hein au cas ou LOL

+1

je te conseille des disques plaquettes project mu ou dicxel Wink
Ben ça sera du gwen44DM LOL

Parce que pour le reste, elle est vraiment EDM, faudra y mettre beaucoup du tiens pour repasser JDM Confused

Elle est belle comme ça, ne suit pas forcément le troupeau, développe son propre style Yes
je conte bien la faire a mon style que sa plaise ou pas au autres je m'en fou du moment que sa me plait a moi c'ets le principale
papa_ep3 a écrit :je rappel au cas ou que JDM ca veut dire JAPAN DOMESTIC MARKET hein

au cas ou LOL donc si tu veux une caisse jdm beh ca veut dire qu il faut soit entierement monté mais avec des pieces constructeurs d origine, donc HONDA de provenance JAPONAISE

mais c est juste comme ca hein au cas ou LOL

ha parce que des pièces japonaises non origine honda ça vient pas du marché japonais... mdr
USDM / JDM Big Grin
USDM/JDM LOL

sans dec' chaque fois que je vois marqué ça je pisse de rire LOL LOL LOL
commandes reçus et déja monter bientot de nouvelle photo
bonsoir,

Cela sert a quoi, de supprimer l'ABS ??? :roll: :roll: :roll:
bob l'éponge a écrit :bonsoir,

Cela sert a quoi, de supprimer l'ABS ??? :roll: :roll: :roll:

:roll: LOL


sinon, idem, je vois pas trop ou sont les pieces JDM la Confused:
les piéces jdm vont venir faut me donner les sous si vous voulez voir le résultat et vous demanderez a l'ancien proprio pour avoir supprimmer l'abs moi je m'en sert pas apar pas pouvoir bloquer les roues
l'abs, on s'en fou, je l'ai viré aussi moi Wink sur les EG, il est vraiment pourri LOL
Alcyoneus a écrit :l'abs, on s'en fou, je l'ai viré aussi moi Wink sur les EG, il est vraiment pourri LOL

Donc tes en train de me dire que les ingénieurs Honda on fait de la merde ? Et que toi tu est plus apte à dire que la Civic fonctionne mieux sans ABS c'est bien ça ?
est ce que c'est ce que j'ai écris? :roll:
tu as dit l'abs on s'en fou donc c'est que tu dit qu'il ne sert a rien ...
LOL oubli... Wink
bob l'éponge a écrit :
Alcyoneus a écrit :l'abs, on s'en fou, je l'ai viré aussi moi Wink sur les EG, il est vraiment pourri LOL

Donc tes en train de me dire que les ingénieurs Honda on fait de la merde ? Et que toi tu est plus apte à dire que la Civic fonctionne mieux sans ABS c'est bien ça ?
Niveau freinage on peut se permettre de dire que Honda à fait de la merde
lui tout comme moi doit préférer rouler sans abs c'ets tout
c'est comme la DA sa sert a rien LOL
Pages : 1 2 3