Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Tuning..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
ses une bonne idée sa les fond gun metal ! je ne connaissais pas ! sa dois être jolie, surtout sur la couleur de ta caisse Wink
sur les ek9 se sont des gun metal effet chrome , il suffit que je tombe sur une bonne occas pour des phares ek9 et je prend , donc by les fond black lol ,sinon il es coller le tissu Wink
ah okey ! et tes phare d'origine tu as loupé un phare ? tu peut pas le ravoir ? ses c*n !

tu ira au HEM3 ?
oui j en est foiré un de phare, une coulé j ai donc recomencé et pareil la meme coulé mdrr donc je me suis exité et j ai abimé le chrome du cligno , sa restera les phare hiver lol

oui je pense venir a voir Wink
okey !!! bein j'espère la voir la petite Wink
Wink et moi voir la tienne Wink
ah je sais pas encore si je viens avec mon couper ou la civic
pas de souchi Wink
Smile
[Image: stnicolasetnol2011001.jpg]

[Image: stnicolasetnol2011002.jpg]

[Image: nol2011001.jpg]

:@+
De très bon gout cette petite EK !
Très jolie, j'aime bcp Wink !
Thks Big Grin
un peut de new swap IM D16Z6

avant
[Image: nol2011002.jpg]

[Image: nol2011007.jpg]
pendant
[Image: jantescivicep2015.jpg]

apres
on dirait de l oem =D

[Image: jantescivicep2001.jpg]

[Image: jantescivicep2002.jpg]

je doit juste fixer comme il faut l evap car j ai pas pris le bon diametre de durite alors l oem etai trop courte pour que l evap se fixe donc je doit mettre une plus longue , mettre de la toile isolante noir car j avai plus que de la bleu es sa passerai plus inapercu la noir pour les fil et aussi je pense mettre la durite d essence d un d16 qui va a la rampe car ma d14 es limite sinon voila a oui le thermosta hs je pense mes a mon avis sa date pas d'ajd sa Wink

impression
la vache la difference on dirai qui a un vtec a 5000 T pfiou y a une grosse difference sur le peut que j ai tester je suis super impresionné , et le bruit totalement autre chose , je me suis senti dans une vrai honda qui respiré bien , par compte je pense avoir la sonde ou thermosta hs
bien, bien, bien comme d'habitude !!! Wink
grix a écrit :bien, bien, bien comme d'habitude !!! Wink


un fidele qui suis mon post =D

merci Wink
Terrible le soufflet de levier de vitesse Cool
Brakeless a écrit :Terrible le soufflet de levier de vitesse Cool

thks Smile
interieur monté

[Image: hiver2012002.jpg]

[Image: hiver_10.jpg]

[Image: hiver2012003.jpg]

roulettes reposé jdois encore remonté les lugnut mes elle son bien decoloré
phares ek9 genuine Cool
[Image: hiver_11.jpg]

photos faite a l arrache ,pas penser le faire en journée ,caisse crade aussi

mes content que le mode hiver soit fini
Le volant bleu fait tache Oops!
Mais visuellement elle envoie mechament ta civic Twisted
bah sa change des noir Big Grin

merci ,
Très jolies ! J'adore tout simplement. La couleur est très peu commune et bien exploité ! Bonne chance pour la suite ! Wink
Elle passe vraiment bien..
Brakeless a écrit :Le volant bleu fait tache Oops!
Mais visuellement elle envoie mechament ta civic Twisted

La messe est dite LOL !
thks

alleluiaaaaa =D
très bien cette ej vraiment
ton admission de d16 tu n'as pas galéré pour le joint au niveau du ldr? (voir discution à la fin de mon post)
johnb16a, tu croiseras surmen ma petite ec9 un jour !!! elle et parti au luxembourg Wink
Magnifique cette ek3 d16z6!!! J'ai un coupé ej6 swapé comme le tien et c'est un régal à roulé, j'aimerai beaucoup qu'il ressemble à ton hatchback d'ailleur.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190407
put*** :lov:
sona non pas eu de soucy ,j ai monté facilement

grix non serieu ou au lux peut etre que ses pas loin de chez moi a voir , j espere la croissé une foi

matthias merci mes ces une ej9 pas ek3 , elle es plutot sympa t coupé j ai eu la meme y deja quelque année mtn

DVP concept merci Wink
Cette EJ est une tuerie Shock
thanks

[Image: hiver2012003.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17