Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Tuning..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Top tout ça Yes

Pas trop bruyant comme échappement?
thks , pas encore monté la ligne

j ai fait une video mes avec le collecteur d echappement stock , catalyser stock , inter ej9 stock juste le silencieux supersprint

ta 2 monte a 110 ? tu as quoi comme boite et comme pont final? :S

et hyper fan de ton fond de compteur Big Grin
salut , s20/l3 4250 le pont esi Wink

compteur oem crv Wink
Ok je te remerci pour la réponse, je la trouve vraiment bien étagé Smile et tu as une vrai 5éme ^^
Elle a l'air de super bien marcher pour un d14 Yes
J'aime beaucoup le ciel de toit. Smile
au top ton ej9 super boulot Wink
Ça me donne vraiment envie et me conforte pour garder mon D14 et en faire un truc de sympa Big Grin Bon boulot Yes
Franchement bravo à toi, ton ej9 est magnifique, l’extérieur est vraiment beau, l’intérieur avec son ciel de toit unique, que dire..love
pour le moulin j'ai presque envie de dire "heureusement" pour les problèmes de swap en Belgique, ça t'as poussé à exploiter le d14 encore plus loin, et moi j'adore ça ! Big Grin
Bref continue comme ça et bon courage pour la suite Smile
Sympa la ligne,ton ciel de toi il est coller je présume?ça fait propre pas de plis ou quoique ce soit?
thks Wink

draryplayer. non pas de plis Wink
il tourne ton D14 Shock
la boite y fait ENOOORMEMENT !!! Wink
Elle est vraiment terrible et clean ton ej9, bravo !
C'est hallucinant comment elle grimpe vite dans les tours grâce à la boite notamment, ça n'a rien à voir avec une s40 d'origine !
thks bah la boite aide mes bon deja avec la s40 elle aller pas mal , bon la ligne et stock , mes bon le p28 et la carto fond leur travail aussi Wink , bientot remonté la ligne complete car la elle bride avec se cata =D
Nickel tout sa vraiment fan de ton EJ !!
Je serais curieux de voir une video comment elle marche avec les nouvelles pièces ^^
Au passage qu'as tu fait de ton ancien collecteur D16Z6 ?? Big Grin

Et la couleur manifique j'en ai jamais vu en vrai sa a l'air top love
dis john il y a une autre aquamint qui traine dans le coin?
Merci le collecteur et tjr monté dessus , je monterai le skunk en meme temps que la culasse esi pour pas faire des carto a chaque fois Wink

Fil oui deja venu 2 fois a la maison cet aqua Wink region de gembe pres de our Wink
ha ok elle est clean aussi je l'ai vue hier à la gare j'ai fais des appels de phare avec mon bus mais c'était pas toi mdr

par contre toi je t'ai croisé tout à l'heure
bah elle a es 2 aile mangé =S , ah possible je ne t ai pas vu surement en revenant du taff Wink
je l'ai vue de face j'ai une excuse alors mdr

ouais en même temps j'étais en bus ça se comprend que tu m'aies pas vu
Superbe ej9. T'as monté ta ligne ou pas? car je me tâte à la prendre et je voulais savoir si ça changeais beaucoup. Elle est en acier, c'est ça?
salut non pas encore eu le temps car je doit fabriqué un genre de mini decata en 48 car mon collecteur et fort court , l inter ek4 j avai allongé mes la, pour l'inter supersprint je vai pas couper dedans , oui en acier
sinon au plus simple prend un test pipe réglable Wink
(27-03-2013, 00:22:29)kev a écrit : [ -> ]sinon au plus simple prend un test pipe réglable Wink

bah y a 10cm max de long donc ses court puis les reglable ou autre son en trop gros diametre sa n existe pas en 48 Wink
un bout de tube et un vieux cata Big Grin
bah ses sa qui va etre fais j avais deja l idée Wink mes me faut un vieux inter aussi Wink pour la flange Wink
au pire j'aurais ptet ça tant que c'est celle côté cata lol mais je pensais que tu aurais pris les 2 flanges du cata justement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17