Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Tuning..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
mon amis demou a sa tracasse , bah les 2 du cata sa n ira pas car une a 3 trou et avec l inter supersprint il fait decata aussi mes sort direct pour aller se fixer au collecteur qui et en 2 trou Wink
comme une ligne d'ek3 au final alors ok je comprend mieux
oui voila Wink
manque de photos quand même sur ce topic lol Wink
(31-03-2013, 15:56:54)grix a écrit : [ -> ]manque de photos quand même sur ce topic lol Wink
lol ces l hiver elle est pas top avec les tole neige =D mes au moin y a une video Wink
Alors des nouvelles? tu l'as monté ta ligne?
yop oui ligne monté bruit sympa une legere diffenrence a bas et haut regime comparé a mon ancien setup Wink
On attend la vidéo maintenant SacLOL
(20-04-2013, 17:13:54)furo a écrit : [ -> ]On attend la vidéo maintenant SacLOL


+ 1 xD
je vais regarder a sa Wink
sympa Smile

et sérieux pour un d14 sa marche vraiment bien !! cette boite lui va super bien Wink
l'engine bay

pour faire patienté la video Sac

[Image: p1080810.jpg]
outch Premiere fois que je passe par la et je me suis bien régaler elle est magnifique , ou a tu trouver ta x bar ????
merci Wink la xbar venai de chez 12tune me semble Wink
Pour en revenir a ta boite je le redis elle est vraiment très très bien étager (enfin pour moi^^) et ton moteur a l'air d'avoir la péche pour voir que tu es en collecteur stock cata et ligne.

J'ai fais une vidéo de la mienne et c'est différent on va dire ^^
merci oui la boite ses trés bien , bah oublie pas que j ai une carto sur un p28 etc Wink
voila une video interieur , je ferrai une exterieur quand j'aurai trouvé un cameraman =D

vidéo supprimé ?
voila mauvaise manoeuvre
ha oui c'est mieux ^^
Sympa (^-^) Suis fan!
Wink merci
elle a pas l'air de faire tant de bruit que sa, le bruit me fais penser a mon ancienne ec9 c'est marrant, surmen du a la même cylindrée peut être ! Wink
justement ces se que je chercher comme bruit pas trop bruyant mes sympa , possible je ne saurai te dire Wink
c'est le titre qui ma induit en erreur mdr , en tout cas elle est sublime bravo =)
(11-05-2013, 11:52:07)niiiccolasss a écrit : [ -> ]c'est le titre qui ma induit en erreur mdr , en tout cas elle est sublime bravo =)

ah oui voila Wink no soucy Wink thks ;-)
La couleur est bien sympas et pas courante Wink

J'aurai juste mis une plaque US, mais les gouts et les couleurs.. :P
(11-05-2013, 12:42:32)Clem-EG a écrit : [ -> ]La couleur est bien sympas et pas courante Wink

J'aurai juste mis une plaque US, mais les gouts et les couleurs.. :P

merci pour les plaque us ici ces la belgique lol donc pas trop le choix dans les dimension de plaque Wink
Pourtant au début tu avais mis une plaque format us ?
bien sympas le bruit, je pense partir sur cette ligne du coup Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17