Japan Car

Version complète : [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Bah j'ai encore un peu avancé hier, j'ai continué à peindre un peu côté compartiment moteur, j'ai posé les fixations rapides pour le hayon et j'ai viré une vitre latérales avant (tellement plus simple lol )
Il est beau le soufflet en blanc LOL
On va pas s'arrêter sur de si petits détails voyons lol
C'est vachement important les détails surtout sur une pistarde !

Les solvants peuvent attaquer le plastique, qui va casser et qui rependre de l'huile sur la piste ... Je te laisse imaginé la suite avec tous ce qui peux en découler, morts dans les spectateurs, revendications terroriste ... enfin ça peux aller loin alors qu'il suffisait de protéger le souffler Sac
Ou le changer en même temps que les biellettes... Sac
un coup de bombe noir et hop Sac
J'ai hâte d'avoir mon garage pour bosser sur ma caisse comme ca !
Tu as commandé ton makrolon chez acw ?
Tu as quelques conseils pour enlever les custodes proprement? je vais le faire bientôt sur la mienne !
Bah proprement j'y suis pas encore arrivé comme tu peux le voir LOL

Sinon j'ai commandé chez Config-Racing.... plus d'un mois de délai (date de délai max non respectée) et aucune info sur où ça en est si on les harcèle pas, mais bon, le prix était pas trop mal donc on peut pas tout avoir il faut croire.
http://www.acwmotorsportplastics.co.uk/H...B1%5D.html

Je vais commander ici, je ferais un feedback du délai etc.. Wink
Bon je vais me débrouiller alors les custodes EE9 seront surement plus simple à enlever.
Surement oui, déjà par le fait qu'elles s'entrebaillent.

Pour le CRX, les 2 avants avec trappes + les 2 custodes + la lunette arrière, le tout en 3mm j'en ai eu pour 400€ livré pour info Wink
(08-02-2016, 13:11:34)ju.eyz a écrit : [ -> ]Tu as quelques conseils pour enlever les custodes proprement? je vais le faire bientôt sur la mienne !

Si jamais pour enlever les custodes, j'y suis allé avec un decoupeur pneumatique, c'est assez rapide mais faut être 2 pour bien faire. Parce que mine de rien ça chauffe très vite et parfois lame tape contre la vitre... Donc à faire avec beaucoup beaucoup beaucoup de précaution LOL
Par l'intérieur du coup ? j'avais commencé à la spatule et au marteau, jusqu'à ce que j'écarte un poil de trop pour y passer un cable de freins et là, paf !
Intéressé par vos retours sur les vitre en lexan
(08-02-2016, 13:38:18)RetroMoods a écrit : [ -> ]
(08-02-2016, 13:11:34)ju.eyz a écrit : [ -> ]Tu as quelques conseils pour enlever les custodes proprement? je vais le faire bientôt sur la mienne !

Si jamais pour enlever les custodes, j'y suis allé avec un decoupeur pneumatique, c'est assez rapide mais faut être 2 pour bien faire. Parce que mine de rien ça chauffe très vite et parfois lame tape contre la vitre... Donc à faire avec beaucoup beaucoup beaucoup de précaution LOL
Merci du tips !

Tu as une idée du gain de poids Cali-puma une fois le tout monté?
Sur mon site il n'y pas la lunette arrière par contre il va falloir que je regarde sur le tiens, mais j'ai peur que ca enlève trop de poids derrière comparé à l'avant.

Sinon une fois que tu auras riveté la custode lexan à la caisse, tu comptes rajouter un joint ou quelque chose pour éviter les infiltrations?
Perso, je ferais quand même un joint. Niveau poids les custodes doivent enlever 3-4 kilo maxi, je peux les peser si tu veux Wink
Je pense aussi faire un petit joint au silicone en espérant que ca ne face pas trop dégueulasse.
ha oui je suis preneur ! je veux bien le poids des vitres avant, vitres arrière et lunette arrière !
Bah l'ensemble du colis faisait 18kg, donc je ne sais pas combien peut peser ne serait-ce que la lunette arrière mais sur CRX à mon avis on est pas loin de ça.
Pour enlever les vitres collées, il faut une corde à piano ou de guitare, on fait un trou dans le joint, on passe la corde et on tire comme avec un fil à couper le beurre ... Wink
Oui je viens d'investir là-dedans Sac
pour le joint vous pouvez regarder du côté du "mastic américain" aussi " butyl " ça doit bien aller pour cette utilisation.

En vrac : http://sil3tec.fr/product/cordon-butyl/

http://www.polylok.com/?q=showproducts/butyl-sealants

http://www.lacentraledupro.com/bande-d-e...2x14090071
ou les joints fin de vitre sur egay Wink pour isolation
(08-02-2016, 14:38:43)ju.eyz a écrit : [ -> ]Je pense aussi faire un petit joint au silicone en espérant que ca ne face pas trop dégueulasse.
ha oui je suis preneur ! je veux bien le poids des vitres avant, vitres arrière et lunette arrière !

Je regardais tout ça jeudi dans ce cas, et je t'envoie un mp Wink
Petit récap' en page 1 avec une mise à jour du setup pour 2016 Smile
"Swap B18C4 refait à neuf en 82.5mm"
Je vais peut être dire une immense connerie mais peu importe la cote max réparation d'un b18c pour qu'il reste "fiable" c'est pas 82mm? ou je me trompe et c'est 83mm?

Tu prends des pistons "type" B16b ou tu fais faire des pistons sur mesure?
parce que je ne trouve pas de pistons type b16b en 82.5.
81, 81.25, 81.50, 82 ou 83.
C'est une erreur de ma part, c'est du 81.5 Wink
Dac Wink sinon si tu veux gratter quelques Kilos facilement, à la place d'une batterie pc680 tu peux prendre ca !
http://www.pieces-auto-competition.com/p...oduct=1332
Pour le prix ca se trouve moins chère ailleurs.
Oui je connaissais, mais je vais pas pousser jusqu'à là je penses, là je devrai arriver sous les 900kgs au final, ce sera amplement suffisant lol
Work in Progress Big Grin
T'en dis trop ou pas assez la LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42