Japan Car

Version complète : [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Ouais, mais comme dit, c'était un problème de jeu au montage, pas de carto, donc à la limite je suis pas trop concerné
Oui c'est sur, mais vas y quand même avec un collègue calé en carto qui pourra regarder en même temps voir si rien ne le choques Wink

( je préfère la sécurité perso, surtout avec ce que tu viens de claquer dans le bloc, ça serait con que tu perde tout à cause d'une carto foireuse Confused Wink )
(08-08-2016, 20:38:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Oui c'est sur, mais vas y quand même avec un collègue calé en carto qui pourra regarder en même temps voir si rien ne le choques Wink

( je préfère la sécurité perso, surtout avec ce que tu viens de claquer dans le bloc, ça serait con que tu perde tout à cause d'une carto foireuse Confused Wink )


Facepalm

C est vrai que concept r a encore beaucoup à apprendre niveau carto... C est pas comme si il monter des caisses de drag et de piste toute la journée.
Je me fie à ce que je vois, pas aux "on dit", j'ai ouvert un bloc assemblé chez eux 2500km avant, une erreur ça arrive, je met juste en garde Cali de manière à ce qu'il n'ai pas de soucis...

Je ne tire pas sur eux, je ne les connais pas et n'ai jamais eu de retours négatifs avant ça ( en même temps, on est pas vraiment du même coin... ), ils font sans doute du très bon boulot sur les cartos, le drag etc...

Après, si le fait de donner son avis sur un forum pose problème.... Rolleyes
(02-08-2016, 12:45:17)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pendant ce temps, je m'occupe du campervan :

[Image: 13882627_10208511002790738_6981987829001...e=581B2F49]

On va être bien sur circuit là Big Grin

Raaah jte déteste Big Grin
quand tu connais concept et que tu vois le nombre de Honda prépa qui sorte de chez eux, lire que niveau carto c est pas top.... Désolé mais ça me fais quand même bien rire. Au pire vous pourrez en parler au hem. Wink
Tu peux me dire à quel moment j'ai dit que leur carto était pas top ?

J'ai juste "conseillé" à Cali d'y aller avec quelqu'un de calé par sécurité...

Tu tournes ça comme tu veux, moi quand j'ai des "échos" de choses constatés, je prend une assurance de plus... Wink

Chacun sa vision des choses, j'ai eu beaucoup d'échos de certains garages / restaurants / plombiers / électriciens / etc...., j'y suis quand même allé pour me faire mon propre avis, mais si c'était quelque chose de spécifique que je ne gère pas, j'y allais avec quelqu'un de plus calé sur le sujet que moi...

La quantité ne fais pas la qualité, plusieurs préparateurs l'ont prouvé à maintes reprises Wink
Lol allé J arrête là avant que tu fasse passé pour une victime... C est pas mon truc les polémiques de forum mais là j étais obligé surtout quand ca viens de toi.


Désolé Nico pour Le HS.
LOL LOL LOL LOL
oui apres qui a rodé le moteur qui a fait la carto de ce moteur réglé par eux , apres ils sont honnête si l'erreur vient de chez eux je suis sur qu'il ont de quoi vite régulariser la situation , surtout passionné comme ils sont Wink

niveau carto tu peux y aller Wink
Bon, bah voilà, le CRX a fait ses premiers pas avec son nouveau setup au HEM.

Certains ont pu apercevoir mes déboires lors de la carto, au final les AAC RZCrew ont été remplacé par des AAC B18C6, et une carto hyper safe a été mise en attendant de la peaufinner prochainement.

J'ia encore 2-3 soucis de freinage, il faudra remédier à ça, mais ça ne m'a pas emp^cher de signer un beau temps de 1'24"17 sur le tracé Jaune de Clastres.
Autant dire que c'ets très prometteur une fois que tout sera réglé aux oignons et que je me déciderai à passer aux slicks.

Voici la seule vidéo que j'ai faite du week end, mais elle vaut le détour Sac

J'ai tourné avec toi le samedi, elle marche bien, tu m'a couté un plat sur les freins avant lors de ton spin en bout de ligne droite XD
----------
(29-08-2016, 20:55:28)onizuk4 a écrit : [ -> ]J'ai tourné avec toi le samedi, elle marche bien, tu m'a couté un plat sur les pneus avant lors de ton spin en bout de ligne droite XD
ha c'était toi la bleue matte ? en fait tu me collait trop, et les 2 zouaves devant en warning cote à cote ça m'a saoulé, du coup j'ai accéléré mais trop tard et quand j'ia choppé le peu de frein que j'avais bah hop, un spin Smile

EDIT : ha non c'était pas toi, mais désolé pour le plat LOL
Pas mal ... super bien

Je me suis vu 3 fois arrêté sur ta vidéo, 1 fois à droite à 6.13, 1 fois à 7.46 à gauche et 1 fois à 9.10 à gauche ... fais monter ton fils après le petit-déj... Big Grin
En tout cas ça ouvre velu à première vu Mr Green
Ca va pas si mal, en sachant qu'il manque une bonne poignée de chevaux Smile

Là je viens de passer commande pour 8 raccords tournants pour mes durites de freins sur-mesure, vu que ça fuit et que du coup j'ia plus trop de frein.
Commande dans la foulée d'une prise d'air de vitre NACA 2x3", histoire de ventiler un peu l'intérieur car là c'était intenable

[Image: s-l1600.jpg]
On dirais un moule d'une bonne grosse paire de baloche Sac
c'est pour compenser Sac
----------
Une photo que j'aime particulièrement de mon CRX, on voit qu'il commence à avoir du vécu, ça sent le vieux baroudeur mais qui en redemande encore !

[Image: 14107916_2103815123177899_6540275851191716548_o.jpg]
Lol

J'ai pas compris le souci avec les aac?
Pas de polémique pour le moment, la cause n'est pas encore connue, bien qu'un mauvais traitement soit certainement en cause, mais voici ce qui m'a fait changer les AAC après 250kms en gros :

[Image: 14102513_10208671678527531_7960013999150...e=5885B817]
A mon avis, ce sont tes ressorts de soupapes qui sont trop "durs" ou alors tes linguets ont été remplacés par les limes à ongles Wink
Ca n'y aurait pas usé en si peu de temps Wink
La vache, quand même!!
Bordel, 250km, on voit ça sur les 2zz de 50/100 000km sur lotus
Bref, du coup passage en AAC B18C6 et quand je vois comment ça ouvre, je me dis que ça restera comme ça avant le futur swap lol
Shock
Oh pitain les AAC Shock

C'est quelle réference tes ressorts Supertech? Et le lift max des cames RZCrew?
coucou merci pour l'accueil sous la tente dico Wink
ton arceau est superbe !
ya pas de trace (coloration) de surchauffe, donc la lubrification n'est pas a mettre en cause.

Par contre, dis-toi un truc : la matière usiné a du aller quelque part, et donc, se balade dans le bloc, et ça, ça pue Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42