Japan Car

Version complète : PerfExpert : Application Android et iPhone de mesure de perfs auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
nyabinghi a écrit :Des nouvelles à la rentrée ;-)
Comme expliqué plus haut, ce n'est pas pour cet été.
Hello
Je découvre le poste qui me semble intéressant.
Perso je ne suis pas sous Android mais sous iOS donc je vais devoir patienter un peu.
D'ailleurs à ce sujet, l'appli qui sortira pour iPhone sera t elle compatible iPad ?
Une date de sortie programmée ??
Doudou
Ben nyabinghi tu peux me montrer komment telecharger depuis la reunion..pske g des ptit probleme pour telecharger..
:/

tu peux avoir mon mail par mp ou sinon rejoins moi sur facebook.. je te donnerai mon adresse en mp si tu veux..
Je te souhaite du bonheur avec cette application..
Perso, je trouve que la concurrence est loin derrière même si je l'ai pas encore sur mon galaxy.. Smile
Mais vu son potentiel, c'est que du bon..Il faut juste travailler quelques aspect Twisted .
L'aspect graphique et design réajuster d'une façon racing, vous mettra encore plus en avant Wink
Comme on est dans l'ère du design personnel, faudrait jouer sur cet aspect. (mais c'est que du design après tout) :P
Vous pouvez nous suivre sur facebook et donc être averti des futures MAJ et des nouvelles concernant PerfExpert.

Nouvelle version v1.2.0 publiée à l'instant sur l'Android Market!

Changements :

- Ajout des normes de correction de puissance : SAE (Amérique), JIS (Japon), CEE (Europe) et ISO (Internationale).

- Graphe interactif : vous pouvez maintenant connaitre les valeurs exactes en tout point de la courbe.

- Amélioration de la détection automatique de la fin de mesure de puissance (détection du rupteur).

- Sauvegarde automatique du dernier mode de mesure utilisé.

- Meilleure ergonomie pour la saisie des fiches voitures.

- Meilleur tri et ordonnancement de diverses listes.
et toujours pas de version iphone?? Cry
Non, comme dit plus haut, ce n'est pas pour tout de suite.
la dernière fois il était question d'après les vacances d'été

domage car les gens sur iphone sont bien plus nombreux :/
Et non, ce n'est plus vrai depuis le premier trimèstre 2010, et c'est toujours le cas: 39% des smartphones sont sous Android, 28% sous iOS (iPhone), 18% sous Blackberry OS, 9% sous RIM (Blackberry) et 6% sous autre chose (Bada, Symbian, Windows Phone, etc.)...

[Image: mobile-parts-marche.jpg]

Source, cabinet Nielsen, le 28 septembre 2011
Une application qui a l'air vraiment efficace mais............ je suis sur Iphone Cry
rcxlc_ a écrit :la dernière fois il était question d'après les vacances d'été

domage car les gens sur iphone sont bien plus nombreux :/

On a dit qu'on donnerait une date de sortie à la rentrée, et non qu'on sortierait la version iPhone pour la rentrée...
Finalement, vu l'avancée, on préfère ne toujours pas donner de date. ça ne prend pas juste quelques semaines pour faire une appli de ce niveau là. Juste pour la version Android il y a plus d'un an de boulot! Je crois que vous ne vous rendez pas compte du temps passé pour développer et valider une telle appli.

On fait notre possible pour faire profiter au monde iPhone de notre appli, mais il va falloir être patient.

Il faut savoir aussi, qu'il nous a fallu investir beaucoup, juste pour pouvoir commencer à travailler sur la version iPhone, puisqu'il faut impérativement un mac sous intel (donc les derniers) pour pouvoir développer sur iPhone, et aussi payer des droits, avoir un iPhone dernière génération... Donc tout cela représente une grosse somme d'argent pour nous, et cela vous prouve qu'on ne néglige pas le monde Apple...

A côté de ça, développer sous Android est bien plus accessible niveau budget, donc il est normal que pour commencer nous soyons passés par la case Android : le risque était moins grand.
2-SPi a écrit :Une application qui a l'air vraiment efficace mais............ je suis sur Iphone Cry

Ce que je peux suggérer aux possesseurs d'iPhone pour l'instant (pour patienter), c'est de motiver un de vos bons amis qui a un bon Android, pour qu'il achète l'appli (où lui payer l'appli si cette personne n'est pas intéressé pour elle-même).
Nous l'avons pensée pour quelle puisse servir à mesurer plusieurs voitures différentes grâce au système de fiches (nombre de fiches illimité).
Vous pourrez ainsi mesurer votre voiture en attendant que la version pour votre mobile préfére sorte Wink
nyabinghi a écrit :Il faut savoir aussi, qu'il nous a fallu investir beaucoup, juste pour pouvoir commencer à travailler sur la version iPhone, puisqu'il faut impérativement un mac sous intel (donc les derniers) pour pouvoir développer sur iPhone, et aussi payer des droits, avoir un iPhone dernière génération... Donc tout cela représente une grosse somme d'argent pour nous, et cela vous prouve qu'on ne néglige pas le monde Apple...

A côté de ça, développer sous Android est bien plus accessible niveau budget, donc il est normal que pour commencer nous soyons passés par la case Android : le risque était moins grand.

[HS]
[Image: androidapple.png]
[/HS]


Mr Green
Désolé d'alimenter le HS mais là j'avoue que... j'me lol dessus Big Grin
Waw lol, assez véridique cette caricature, merci ça résume bien, et je vois aussi que j'en ai pas fini de baver avec le dev Apple.
Perso j'ai du investir dans un MacBook Pro car la galère sous Windows m'aurait fait perdre BEAUCOUP trop de temps... comme dit ça prouve que nous ne prenons pas le dev Apple à la légère, contrairement à ce que certains pourraient penser!

Mais bon ne vous inquiétez pas, elle sortira sous iPhone/iPod et même iPad!! Par contre ça prendra le temps qu'il faudra, mais mon petit doigt me dit que jeux en voudra la chandelle Big Grin

futile

Compte supprimé
post pour suivre et attend la version phone Smile merci a ceux qu bosse dessus
RolluS a écrit :Et non, ce n'est plus vrai depuis le premier trimèstre 2010, et c'est toujours le cas: 39% des smartphones sont sous Android, 28% sous iOS (iPhone), 18% sous Blackberry OS, 9% sous RIM (Blackberry) et 6% sous autre chose (Bada, Symbian, Windows Phone, etc.)...

[Image: mobile-parts-marche.jpg]

Source, cabinet Nielsen, le 28 septembre 2011

Sur quel pays ???
Top application, Top suivi

Cool
hello j'ai un os...

je me suis connecté à l'android market depuis mon galaxy s.....j'ai payé l'application...

et aucun téléchargement...pas d'application...

vous avez une idée du soucis??

merci

@+

EDIT : il fallait retourner sur le market....rechercher le logiciel....et la au lieu de proposer un paiement, il propose le telechargement du logiciel...
Hello,

Je me permets de répondre:

L'application apparait elle comme achetée dans le market?
As tu reçu l'email de confirmation de la commande sur ton adresse gmail?


En effet, Il faut que le fait que tu l'as acheté apparaissent dans le market. Si ca apparait comme acheté, ne t'inquiètes pas, tu pourras a télécharger.

Il est fréquent que le market mette du temps à commencer à télécharger (selon la charge des serveur).
Redémarrer le téléphone peut résoudre le problème, si non, supprimer les données du market dans le menu paramètres du téléphone, puis redémarrer.

Tu peux aussi vérifier ton compte market ici: https://market.android.com
Je suis sous OS Blackberry et j'attend avec impatience !
toujours pas sous ovi non plus? Cry
Bear'sBeard il manque des cases
Cracker une application androïde et cracker une application IOS
@ ceux qui demande pour porter l'appli sur d'autres systèmes:

J'ai lu plus haut que:

De manière générale:
nyabinghi a écrit :
takumifujiwara a écrit :N'oubliez pas les windows phone. Dès qu'elle est dispo, je la prend ^^.

Malheureusement, ce n'est pas dans la roadmap, désolé. Peut-être l'année prochaine, on verra. Pour l'instant on a déjà trop de boulot avec juste Android et iOS.

nyabinghi a écrit :Finalement, vu l'avancée, on préfère ne toujours pas donner de date. ça ne prend pas juste quelques semaines pour faire une appli de ce niveau là. Juste pour la version Android il y a plus d'un an de boulot! Je crois que vous ne vous rendez pas compte du temps passé pour développer et valider une telle appli.

On fait notre possible pour faire profiter au monde iPhone de notre appli, mais il va falloir être patient.

Donc a mon avis, ce sera:
- Amélioration continuelle sur Android
- Portage sur Iphone
- le reste... (et comme y'a beaucoup de systèmes dans le reste, tout le monde ne sera peut être pas servi)

Du coup:

nyabinghi a écrit :Ce que je peux suggérer aux possesseurs d'iPhone pour l'instant (pour patienter), c'est de motiver un de vos bons amis qui a un bon Android, pour qu'il achète l'appli (où lui payer l'appli si cette personne n'est pas intéressé pour elle-même).
Nous l'avons pensée pour quelle puisse servir à mesurer plusieurs voitures différentes grâce au système de fiches (nombre de fiches illimité).
Vous pourrez ainsi mesurer votre voiture en attendant que la version pour votre mobile préfére sorte

En tant que developpeur (Rom MyUI Android sur Galaxy S), je sais que reçevoir tout le temps des demandes de dates de sortie c'est démotivant, surtout quand les réponse pour tel ou tel chose à été donnée dans le post..
En l'occurence, en lisant un peu, on remarque que le support d'Android est bien avancé et publique, Iphone et prévu et en cours, et.. rien d'autre, c'est lassant de venir lire des réclamations..
RolluS, c'est aussi lassant que les bonnes appli ne qortent que sur iphoune :roll:
tetesh a écrit :RolluS, c'est aussi lassant que les bonnes appli ne qortent que sur iphoune :roll:

Je suis entièrement d'accord avec toi, enfin seulement sur le coté iphoune, car pour une fois qu'une appli sort en premier sur android, je ne vais pas me plaindre!

Je comprends tout à fait l'équipe de développement de vouloir toucher d'abord le plus grand publique. Android est Open Source, il est plus facile (moins difficile) de s'interfacer avec les accéléromètres nécessaires pour faire les mesures.

Les choix sont souvents difficiles en matière de developpement et les compromis sont obligatoire.

Sur certains modèles/système d'exploitation, les performances et la qualité de l'application doivent être une belle grosse prise de tête.
Dommage que ce genre d'appli n'existe plus sur le blackberry :roll:

Alors qu'il existait il y a quelques années l'appli"dynostorm" sur le BB storm!
Et depuis plus rien...
Les courbes semblent en effet régulières...cependant j'ai quelques soucis également.
Pour le S.Cx, il est noté qu'il est normalement compris entre 0.40 et 1.50.
Or en faisant Hauteur * largeur * 0.82 avec la Civic je trouve :
1.38* 1.70 * 0.82 = ~1.92. Y a un soucis du coup non ?

ça fait pas un peu coefficient de camion ça ? LOL
EK3driver a écrit :Les courbes semblent en effet régulières...cependant j'ai quelques soucis également.
Pour le S.Cx, il est noté qu'il est normalement compris entre 0.40 et 1.50.
Or en faisant Hauteur * largeur * 0.82 avec la Civic je trouve :
1.38* 1.70 * 0.82 = ~1.92. Y a un soucis du coup non ?

ça fait pas un peu coefficient de camion ça ? LOL

hauteur * largeur * 0.82 est ta surface frontale

Or tu dois indiquer surface frontale * Cx

En gros 1,92 * ton Cx

Wink
Oh, je vois.
Quelqu'un saurait ou trouver le Cx par contre ? Sur la plupart des fiches techniques il n'est pas indiqué Oops!
j'avais trouvé celui de l'eg6 ici http://www.autoweb-france.com/fiches-tec..._V_VTi.php

celui de l'EK doit pas etre tres tres different à mon avis
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30