Japan Car

Version complète : [Micra] Communauté (notre peuple vaincra^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
freeze19 a écrit :cheap1, tain mais t'insiste en plus...

retourne sniffer ton lcd...

J'attends que Mateo ait fini de pirater les bases de données de la CIA, depuis un chan IRC avec des balises html, puis je m'y met Langue
cheap1 a écrit :
freeze19 a écrit :cheap1, tain mais t'insiste en plus...

retourne sniffer ton lcd...

詞自古就有,最早指住喺 les「天下嘅傳說時代開始,經歷唐堯、je 虞舜、夏、商、周、秦、漢

S'pa une raison Sac
Semarre
oula je m'absente une soirée et c'est la fête ^^

que ce passe-t-il mon petit FONZIEEE ?

bref pour les swap a effectuer sur les micra k11 sa ce fait pas trop mal moi personnellement j'ai mis un sr20de dans la mienne un peu chiant sans dire beaucoup ^^

mais sinon le GA16DE ou GA16DS ce monte tous seul sachant que tu garde la boite de la micra donc pas de modification au niveau des cardans et le support coter distribution rentre sans problème

la seule chose qui peut être un peu chiante a faire sur le coup sa serai le support inférieur je ne sais pas si tous tombe en face(mais bon une découpe et une bonne soudure sa na jamais fait de mal a personne)
cheap1, ta rien d'autre a faire de tes soirer que d’embêter des honnête micriste ? LOL

mateo ça veut dire que pour mon swap jvai devoir me choper une boite de k11 ?
akuma factory a écrit :cheap1, ta rien d'autre a faire de tes soirer que d’embêter des honnête micriste ? LOL

mateo ça veut dire que pour mon swap jvai devoir me choper une boite de k11 ?

Ba je suis sur LBC en train de checker les annonces de Honda Logo et Daihatsu Cuore, si ça peut te permettre d'évaluer mon niveau d'ennuie Sac
tant que tu arrive pas au goulf tdi ces que tu veut pas te suicider Sac
Ba c'est que j'ai trouvé quelque chose de sympa Sac

http://www.leboncoin.fr/voitures/244362779.htm?ca=17_s
apres ça tu peut plus critiquer une micra LOL
Ba c'est grosso-merdo le meme genre de bagnole, micro-citadine avec un moteur de machine à lavé Big Grin

Sauf que la 2300€ pour une caisse de 2007 avec peu de bornes, la fiabilité Toyota, pour un daily ville>ville c'est pas mal Smile
pas faux mais la micra ne se constante plus de la ville LOL après je sais pas vraiment se que vos le chassie mais ça a l'air d’être une brouette Sac
Ba ça doit toujours etre mieux qu'une Micra vieille de 20 ans je pense Wink
cheap1 a écrit :Ba ça doit toujours etre mieux qu'une Micra vieille de 20 ans je pense Wink

pas sur après jveut pas talibaniser mais elle tien le paver mon arrière grand mère LOL (sauf quand elle croise un mur fort hospitalier Sac )
en véhicule de tous les jours pourquoi pas "Dents blanche" alias cheat1 et après il parle d'homosexualité Morandini c'est la référence hein!
bref mais le problème perso j'ai essayer pas mal Daihatsu entre autres la COPEN même pour une voiture de ville je ne lui ferai pas confiance (châssis,sécurité et puissance moteur) tu en jugera par toi même je pense si tu vas la voir

et pour la boite de ta k10 sa devrai le faire les japonais l'ont déjà fait

furiouspreluda

http://www.micra.org.uk/threads/48942-Ni...sh-Project

tiens akuma c'est pour toi mais bon je pense que tu as deja le lien
_n3o_ a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/277310926.htm?ca=22_s
Un swap et hop micra neuve.

haaa oui pas mal la micra
La deuxieme anonce de n3o est vraiment simpa

Merci pour le lienfuriouspreluda,

Bon si je garde ma boite faudra que je l'ouvre cette ete parsque elle est pas toute neuve et vos mieux avoir une boite en forme pour encaisser 140 CV (ces que je compte sortir du bloc au final)
ces mort par ici les gars Sac matéo des new des logo ?
akuma factory a écrit :ces mort par ici les gars Sac matéo des new des logo ?


le mec n'était pas la j'y retourne demain
ok Yes

furiouspreluda

salut
petite question
si je change mon moulin 1.0 par un 1.3 il faut que je change le faisceau aussi?
merci
Le faisceau en lui même est le même pour les deux moteurs. tu débranche, sort le 1.0, met le 1.3 et rebranche.
Le seul truc que t'aurai éventuellement à changé, c'est L'ECU.
pour les stickers je reçois le devis demain et l'imprimerie chauffera le lendemain je pense!
mateo26100 a écrit :pour les stickers je reçois le devis demain et l'imprimerie chauffera le lendemain je pense!

yeah Yes

furiouspreluda

freeze19 a écrit :Le faisceau en lui même est le même pour les deux moteurs. tu débranche, sort le 1.0, met le 1.3 et rebranche.
Le seul truc que t'aurai éventuellement à changé, c'est L'ECU.

merci pour ta reponse Big Grin
j'ai besoin d'une boite de vitesse pour un test 1.0 ou 1.3

furiouspreluda

et moi je cherche un moteur 1.3 dans les 150.000kms et pas trop chere svp
Mateo tu veut essayer de voir si le sr peut y etre coupler ?

furiouspreluda, si jvois sa dans mon coin jte tien au jus Wink
il faut que je fasse pleins de test sur différent moteur essence de la gamme entre autre le sr20 et le ga16
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17