Japan Car

Version complète : [Micra] Communauté (notre peuple vaincra^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

furiouspreluda

Ba pour le nom j'ai repris le nom deneo a savoir MicraAddict maintenant on peu toujours le changer c'est pas un souci

furiouspreluda

Le forum est pret.
Je le fais juste verifier par Akuma est on vous balance l'adresse ce soir
un nouveau garage nissan a ouvert ces portes ^^


[Image: p1060887_556.jpg]
freeze19 a écrit :http://www.customcages.co.uk/Rollcage/Lo...odel=Micra Upto 02&type=Multipoint

même joueur essai encore!!!
c'est bon. j'ai pas trop compris pourquoi sa marchait pas.
hahahaha trop beau mais quand même 695.835 EUR mais bon quand on voit le concurrent

OMP 669.00€
[Image: O-AA-104-76_500.jpg]


NO name 695.835 EUR
[Image: nissanmicrak11-01.jpg]

a choisir!!!!!
C'est le prix, regarde, arceau OMP http://www.gt2i-competition.com/Arceau-A...1_313.html

Sauf que lui va pas se ratacher aus puits de suspensions AV.

Marde griller.
justement c'est ce que je viens de voir
c'est bon très bon!!!
Bien !
Puisqu'il y a quelques pro de la micra par ici maintenant, quelqu'un aurait-il une réponse à ma question d'ici

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167572

car toujours pas résolu mon problème du coup Sad
j'aurai dit comme Bouyou, sonde de temperature., Mais niveau electronique, je m'y connais pas des masses dsl.
Salut ! bon j'vais pas vous refaire ma présentation, c'est par ici ! : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=191910

présent avec ma K10 !

[Image: imgp2583-31b714c.jpg]
[Image: imgp2584-31b71a5.jpg]
[Image: imgp2591-31b71db.jpg]
[Image: imgp2593-31b7251.jpg]
T'es pas le premier en K10, par contre, t'es le seul qui en a une en bon état LOL

Et ducoup "toutseul" est plus tout seul Cry, vais plus pouvoir me foutre de sa gueule à cause de ça.
J'imagine bien que je suis pas le premier ! " toutseul " ? le pauvre il etais le seul ! mais je suis là maintenant ! mamie fais de la résistance ! :]

par contre en bon état, de vue elle est propre, c'est vrai que la peinture est propre ( à part que le coté droit à deux bosses peu profonde, une sur l'aile, une sur la porte, apparament ils ont essayé de la braqué pour volé que dale, c'est ce que m'as raconté l'ancien proprio), y'a aussi de la rouille sur le bas de la porte droite ( je recherche donc une porte voir 2 portes rouge de K10 3p, car la porte conducteur est propre mais la peinture c'est barré en "point" autour de la sérrure, une usure du au clef et au main peut-être), intérieur nikel, m'enfin l'autre qui l'avais avant il négligé grave ! un exemple, je soulève les sièges arrière, voyez le bordel qu'il y avais ! faut un bon décrassage total quoi, et j'ai déjà bien commencé Wink

En ce qui concerne le reste, tout marche, la manette du coffre fonctionne bien maintenant ! ( obligé de retendre le cable, c'etais pas assez suffisant pour ouvrir le hayon ) pas de fuite aux vitres, malgrès les joints de la vitre arrière mort, le toit ouvrant est impec' ! par contre le volant est usé, il va viré quand l'occassion se présentera.
niveau moteur, pas de fuite, à part le joint spi surement, faut surtout faire le point sur toutes les huiles.

Enfin la partie ou ça craint un peu : l'embrayage est mort, il va etre bientôt changé ( au début je croyais que c'etais la boite, la première et la marche arrière forcé beaucoup, et les autres vitesses etais dure, la pédale d'embrayage est molle, et les vitesses sont dure que quand le moteur est en marche, à l'arret ça passe crème ! après être allez au garage, ils m'ont dis l'embrayage.)
ensuite le silencieux mort, bon ça c'est pas trop un drame LOL
le ralentit tourne un peu haut, j'ai un starter automatique, et normalement à bonne température en accelérant un peu, le régime moteur baisse à la "normal", bah la nan, ça doit etre juste le réglage du cable.
la suspension je crois aussi qu'elle est raide, ça flotte un peu dans les virages, normalement quand tu t'appuis sur ta caisse, elle doit descendre mais elle doit avoir un minimum de fermeté, là c'est pas trop le cas, faut que je vois pour des ressorts cours, bas mais sans plus, ça reste un daily.

voilà le pavé de texte sur la March (japan style mon gars !), mais au moins ça c'est fais !
freeze19 a écrit :T'es pas le premier en K10, par contre, t'es le seul qui en a une en bon état LOL

Et ducoup "toutseul" est plus tout seul Cry, vais plus pouvoir me foutre de sa gueule à cause de ça.

toi je m*rde mister glaçon LOL

tres jolie ta k10 benderstyle Yes en plus j'ai les boule jveut le bequet comme le tien LOL

au passage vien t'inscrire sur notre forum special micra : http://micraaddict.xooit.fr/index.php
mdr ! bah le becquet il est à moi ! LOL

pour le forum faut que je vois ça, c'est pas bête l'idée ! Big Grin
ces pas une proposition vien t'inscrire LOL
Bon bah... j'arrive ! Join
allez hop un peu de photo :

JDM pose ! XD

[Image: p190212_17.12-31c2064.jpg]

à son arrivé chez moi, avec la neige, on voit bien que les essuis-glaces etais mort ! LOL

[Image: imgp2559-31c20b2.jpg]

j'vous met la suite plus tard Big Grin
Je vous rejoins dans la communauté Micra, Une 1l16v que je vais retaper car elle a un peu vecue, mais pas trop de kil au compteur. Smile
Bienvenue alors Yes
Merci.
J' ai fais 300 bornes avec, et franchement je pensais que ça ramait plus que ça, mais non, sur autoroute et en montagne ça va suffisamment.
J' adore la position du levier de vitesse, ça fait voiture de course LOL
La tenue de route est sympa malgré les pneus bas de gamme.
Et surtout elle me permet de me deplacer à pas cher et de me garer n' importe ou sans stresser de me la faire rayer.
Que du bonheur.
J' ai trouvé ça, y' a des infos de base, ça peut servir.

1.0l : http://www.autopratique.com/fiche.php?num_fiche=463

1.3l : http://www.autopratique.com/fiche.php?num_fiche=462
Pas mal Yes

Tu peux aussi nous rejoindre sur www.micra-addict.fr
bien garçon ! Mr Green

la micra, une voiture à vivre ! Big Grin

Armander

Salut à tous !! content d'etre parmis vous !!

je viens d'acquerir un Micra K11 1.3 avec 3portes .
je veux install un system d'alarme (prestige) que je possede, mais mon PB est au niveau du veroullage à distance , j'aurai besoin d'un schama electrique de micra pour le branchement des 2fils du system sur le veroullage centrale de l'auto ! ou une idée comment fontionne "electroniquement"le veroullage centralisé sur nissan micra !
je vous remerci d'avance pour vos éffort à mon sujet ! (NB: je fais de l'electronique en ce qui conserne le domaine technique)
Salut armender je te conseille de venir sur notre forum spetial micra (le lien est dans. Ma signature ) tu aura plus de monde pour t'aider sur la micra Smile

Sinon faut aussi que tu aille te presenter sur japancar dans la rubrique prevu pour avant de te faire taper sur les doit par un modo. Voila LOL
Salut! Je suis un petit nouveau en Micra K11 1L de 95 Big Grin

Je voulais savoir, vous les achetez où vos pièces? Par exemple les jantes ou les suspensions?
un peut partout on on trouve LOL

les jante ces du 4x100 donc ultra trouvable et niveau suspension site de tuning ou ebay perso
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17