Japan Car

Version complète : [Micra] Communauté (notre peuple vaincra^^ )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Foxxx, oui ellevas avoir le droit a un nouveau moteur mon ma12 montre des signe de fatigue et les piece sont chiante a trouver

_n3o_, pour les suport de baquet ces la merde a trouver le plus simple ces de faire comme moi cree ces propre suport j'ai utiliser desrail de 306 je ferai un tuto complet quand je ferai mon siege conducteur (jai deja fait le passager)
Ouais c'est bien ce que je me disais mais bon, sur un malentendu ... Big Grin
Bon bah faut que je trouve de la main d'oeuvre, parceque autant niveau eletronique je me demerde pas trop mal (j'te dessoude resoude une epprom les yeux fermés), mais autant en grosse soudure j'suis aux abonnés absents Sad

Sur micra.au ya eu deja des adaptations de recaro d'evo sur micra et ca a pas l'air hors de porté donc bon, ayant les rails de la honda ca peut servir de base.

Enfin ca me ferais mal au cul d'attaquer la la disqueuse les sieges d'origine Sad
_n3o_ a écrit :j'ai cru lire collecteur ... Si un de vous en fait ... ca m'interesse au plus haut point ! !

Accesoirement si quelqu'un sait ou trouver des adaptateurs pour recaro ca m'arrangerais bien aussi Big Grin

Salut à toi pour les pièces comme le collecteur et la pipe d'amition pour placer mes double carbu weber 40 tout à été réalisé par un préparateur Nissan en Belgique si tu es intéresser je peu te donner ses coordonnée

pour les rails de sièges pour ma part j'ai tout fabriquer moi même sur une base de rail d'origine pour que le sièges conducteur soit réglable et le passager reste fix.
Je revien de la casse, pas de k10, pas de pop-up, mais y'a 2 k11 lagoon 1.0l (une 3portes l'autre 5), si jamais y'a besoin de pièces.


y'avait aussi une sunny avec un cache culbu de jacky, peint en rouge métal comme celui la:

[Image: sr20blue.jpg]


Franchement y'en a qui ont que sa à foutre :roll:





























Sac nan j'déconne, c'est un GA16
Le tu peut donner plus dinfo sur la sunny et le ga 16 jconnais pas trop se moulin merci
akuma factory a écrit :Le tu peut donner plus dinfo sur la sunny et le ga 16 jconnais pas trop se moulin merci


le 1.6 16s celui qui est normalement bolt-on avec la boite de micra

après faut savoir si c'est un GA16DS(carbu) 90cv ou GA16DE(injection) 105cv
C'est une N14, avec un GA16DE, et effectivement, y doit pas y avoir de problème pour monter avec une boite de k11
Ces juste quil doit etre un peut loin Sac
Boh t'a juste 800km, c'est que je fais en un WE ^^ (nan en fait je fais plus Sac )
sa depend a combien il le sort le moteur + calculateur + radiateur + durites
Avec le prix du transport jpeut surment trouver plus pres et donc moin cher
Pour l'adaptation aujourd'hui ca a ete la theorie, demain on passe a la pratique, avec les supports et rails d'origine ca devrait etre torché en 2 coup de cuillere a pot (2 plaque de metal en 430mmx80mm, 10 trous et 2 entretoises, et on refait la meme pour le siege passager)

Ya pas a chier la micra de ce coté là elle est clairement bien foutu Big Grin

Si tout se passe bien demain, je complette le croquis histoire que ca puisse en aider d'autres a se lancer (on est pas sur un forum anglais ici, on partage sans faire payer)

[Image: PLjUl.jpg]
sa serai bien de faire un pti topic la dessus
vu que je vais mettre bientot les sieges sur la miennes

héhéhéhé



et sinon

faut rassembler les nissan micra pour le jour du [South SuperMeet#2] 26 & 27 Mai 2012

il faut qu'on s'impose ^^
à l'aise, en plus deja on peut faire la route ensemble mateo vu qu'on est pas loin Langue
interressant le south supermeet, je serait en stage à St Pé, j'essayerai de m'arranger pour venir fair un tour
En parlant de siege mateo si tu veut toujours mes baquet jteut te les refiler quand je les changerai pas contre pour les fixation j'ai pas du tout utiliser cette methode je fait mon baquet conducteur demain et apres demain je ferait un tuto a se moment vous pourez le completer avec vos propre experience et oui comme le dit mister n3o on partage gratos nos info nous f*cking rosbif
Au pire jvous rejoin dans le 26 et on se fait un convois de micra jusquau supermeet
akuma factory a écrit :Au pire jvous rejoin dans le 26 et on se fait un convois de micra jusquau supermeet

Comme ça serai beau !

Pour les sieges, il est clair que plus on aura de methodes mieux ce sera.
Franchement si la mienen se passe bien elle sera accessible a tout le monde.
Bon apres faudra adapter a tel ou tel model de sieges.
Ma methode permet de pouvoir etre le plus bas possible et de fixer des baquet de type 4 fixation inferieur (cesam) ba le premier qui fini les sienne ouvre un topic par contre commence par le siege passager un conseil comme sa si ta pas le temps de finir ta pas la caisse imobiliser
akuma factory a écrit :En parlant de siege mateo si tu veut toujours mes baquet jteut te les refiler quand je les changerai pas contre pour les fixation j'ai pas du tout utiliser cette methode je fait mon baquet conducteur demain et apres demain je ferait un tuto a se moment vous pourez le completer avec vos propre experience et oui comme le dit mister n3o on partage gratos nos info nous f*cking rosbif


ok moi aussi c'est en attendant d'avoir mieux ^^

sinon faudrait organiser sa
sa serai délire

une convoi de micra parmi les grosse honda toyota nissan subaru ect

perso pour ma part il y en a qui vont être surpris sur l'autoroute
juste un coup de 3 suffira ^^
mateo26100 a écrit :
akuma factory a écrit :En parlant de siege mateo si tu veut toujours mes baquet jteut te les refiler quand je les changerai pas contre pour les fixation j'ai pas du tout utiliser cette methode je fait mon baquet conducteur demain et apres demain je ferait un tuto a se moment vous pourez le completer avec vos propre experience et oui comme le dit mister n3o on partage gratos nos info nous f*cking rosbif


ok moi aussi c'est en attendant d'avoir mieux ^^

sinon faudrait organiser sa
sa serai délire

une convoi de micra parmi les grosse honda toyota nissan subaru ect

perso pour ma part il y en a qui vont être surpris sur l'autoroute
juste un coup de 3 suffira ^^

Jpence que sa peut en faire retourner plus d'un une k10 qui sifle LOL

Sinon une grosse honda ça existe ? Je me doutai pas quil fesais des version homme Sac
Moi je serai a la traine mais m'en fout je cruise Big Grin (et qui sait je serai ptetre le seul a arriver avec mes 12 points MDR)

Pour ce qui est des sieges j'ai attaqué avec le siege conducteur haha , mais si vraiment j'ai besoin d'une voiture je prend celle de ma copine, et vu que je bosse de chez moi j'en ai trés rarement besoin Big Grin

Perso pour ce qui est de la hauteur je devrait etre un poil plus bas que ceux d'origine vue que l'assise des Recaro est moins epaise.
Normalement j'ai des tofs demain soir (faut pas que j'oublie de quoi faire les tofs justement)
_n3o_ a écrit :Moi je serai a la traine mais m'en fout je cruise Big Grin (et qui sait je serai ptetre le seul a arriver avec mes 12 points MDR)

Pour ce qui est des sieges j'ai attaqué avec le siege conducteur haha , mais si vraiment j'ai besoin d'une voiture je prend celle de ma copine, et vu que je bosse de chez moi j'en ai trés rarement besoin Big Grin

Perso pour ce qui est de la hauteur je devrait etre un poil plus bas que ceux d'origine vue que l'assise des Recaro est moins epaise.
Normalement j'ai des tofs demain soir (faut pas que j'oublie de quoi faire les tofs justement)

ok cool oublie pas pour les tof^^

et non mais je resterai en troisième ^^ pas plus
non non a mon avis je ne sais pas pourquoi mais je sen que la megane rs et les c4 vont être de sorti
si on y vas en groupe faut se trouver un nom et se faire un ptit logo LOL

moi perso même avec un miracle jpence pas ariver avec plus de 6 point :ange:
akuma factory a écrit :si on y vas en groupe faut se trouver un nom et se faire un ptit logo LOL

moi perso même avec un miracle jpence pas ariver avec plus de 6 point :ange:

Je t'en revendrais quelque un Big Grin

Pour le logo tu me trouve le nom je m'occupe du reste Wink
jpeut pas avoir plus de 6 point jsuis abrutit conducteur LOL

pour le nom je m'en remet a toute les idée vous pouvez proposer les votre

la de tete j'ai "nisan march french community" help allez les gars on se creuse la téte LOL
マーチrance
simpa le march en jap qui forme france a la fin Wink
ça serai plus simpa un truc a nous même si le taz est simpa LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17