Japan Car

Version complète : [Honda Civic EG4 '93] >> VENDUE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(29-08-2012, 15:04:11)Maze31300 a écrit : [ -> ]Je vais garder un oeil attentif sur ta petite EG car je vois que son propriétaire s'en occupe de façon minutieuse. Bravo.

Merci Maze ! Wink

Je l'entretiens oui et non, je pourrais faire largement mieux... Confused
Ah bon, comment ça ?
Bah là par exemple elle est hyper crade... ^^
Au pire c'est qu'une EG !

Hâte de faire le rasso d'EG alors Langue Avec les meilleures EG: les EG4 Sac

T'inquiète, les jantalues et tout le reste arrivent bientôt !
Ils sont ruinés tes PC?

J'avais une EG4 avec baguettes,je les ai virés,diluant,polish,lustreur,ça ne se voyait presque plus Smile
(29-08-2012, 17:35:56)Zaboon a écrit : [ -> ]Au pire c'est qu'une EG !

Hâte de faire le rasso d'EG alors Langue Avec les meilleures EG: les EG4 Sac

T'inquiète, les jantalues et tout le reste arrivent bientôt !
Ouais bah vivement, ça va lui changer sa ptite bouille à ta grise! Smile
(29-08-2012, 17:57:45)Lem51100 a écrit : [ -> ]Ils sont ruinés tes PC?

J'avais une EG4 avec baguettes,je les ai virés,diluant,polish,lustreur,ça ne se voyait presque plus Smile

Pour l'avant oui, et pour l'arrière.... aussi Sac
J'ai un autre pare-chocs arrière de côté, faut que je le remette nickel et hop, sur l'auto !! Langue
Pour l'avant je cherche Big Grin
Ok,sdoit patient tu trouveras Smile
Ouais bah toute façon ça presse pas ^^
tres belle EG4 Smile
moi j'en n'ai une noir mais je pense que va etre grise par la suite , le gris leur va tres bien sur Eg =)
Bonne continuation Wink
Je poste pour suivre, caisse très propre Wink
(03-09-2012, 12:20:39)Thib62 a écrit : [ -> ]tres belle EG4 Smile
moi j'en n'ai une noir mais je pense que va etre grise par la suite , le gris leur va tres bien sur Eg =)
Bonne continuation Wink

Merci Thib ! Smile
Le noir est très sympa aussi, moi aussi j'étais pas très attiré par cette teinte mais y'a vraiment un bon potentiel tout compte fait! LOL
(03-09-2012, 13:05:42)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre, caisse très propre Wink

Merci Spoon Wink
Ouais bah on essaie Big Grin
Salut les gueux !! Sac

Aujourd'hui un peu de nouveau sur l'EG, hier j'ai monté le becquet Spoon like.
Elle est beaucoup plus jolie comme ça !! Big Grin
Je vais essayer de trouver du temps pour monter les rétros Spoon like demain, avant mon départ en Bretagne pour le BJCE#4 ! Smile

[Image: 429521DSCN6243800x600pix.jpg]
[Image: 125089DSCN6246800x600pix.jpg]
[Image: 164570DSCN6244800x600pix.jpg]

Ah et si, je suis enfin en 195/50 R15 à l'arrière, et non plus en 45...
Comme ça je suis posé sur 4 pneus de même taille Langue
Mignonne cette eg !
Toujours aussi belle cette EG4 !

Tiens, j'ai remarqué que la peinture de tes essuie-glace est partie ... ils auraient besoin d'un petit coup de bombe noire !
(15-09-2012, 20:07:48)Paultugal a écrit : [ -> ]Mignonne cette eg !

Merci Paul ! Wink

(16-09-2012, 00:56:02)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle cette EG4 !

Tiens, j'ai remarqué que la peinture de tes essuie-glace est partie ... ils auraient besoin d'un petit coup de bombe noire !

Merci Pascal ! Smile
Oui faut que je leur passe un coup de peinture Big Grin
Salut, Super ta civic, tu la bichonne bien. Je voulais savoir de combien tu as dessus ta voiture avec les amortisseurs, av et ar ? Merci Big Grin
super blle l'eg presser de voir la suite
Vraiment sympa ton EG. Le Spoon lui va trooooooooop biiiiien j'veux le même! Oh wait Sac

Mais vraiment une bonne bouille avec les jantes d'EK4. Et en général j'suis pas fan des baguettes sur les PC, mais sur la tienne ça passe bien!
(09-10-2012, 11:14:50)kib a écrit : [ -> ]Salut, Super ta civic, tu la bichonne bien. Je voulais savoir de combien tu as dessus ta voiture avec les amortisseurs, av et ar ? Merci Big Grin

Merci mec Smile
J'ai pas encore mesuré, je pense être à un bon -60 mm Wink

(09-10-2012, 16:23:53)Steph-7760 a écrit : [ -> ]super blle l'eg presser de voir la suite

Merci Steph, normalement y'a une petite nouveauté aujourd'hui Big Grin

(09-10-2012, 16:50:30)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Vraiment sympa ton EG. Le Spoon lui va trooooooooop biiiiien j'veux le même! Oh wait Sac

Mais vraiment une bonne bouille avec les jantes d'EK4. Et en général j'suis pas fan des baguettes sur les PC, mais sur la tienne ça passe bien!

Merci JF Smile
Achèèèèèètes le becqueeeeeeeet Sac
Bah les baguettes vont bientôt dégager, j'en ai vraiment marre de les voir ces saloperies LOL

Et donc comme dit à Steph, y'aura une petite nouveauté tout à l'heure !! Big Grin
Bien jolie avec les jantes d'EK !
Et c'est quoi la surprise alors?

Et pour l'aileron, je disais ça parce qu'il est déjà sur ma mienne LOL
(16-10-2012, 17:58:35)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Bien jolie avec les jantes d'EK !

Merci Bruno ! Wink

(16-10-2012, 18:21:54)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Et c'est quoi la surprise alors?

Et pour l'aileron, je disais ça parce qu'il est déjà sur ma mienne LOL

Ah, bah tu as bon goût toi aussi alors LOL

La surprise, elle sera montée un peu plus tard ^^
C'est une lame VTi Langue
P'tain s'te réplique de la mienne!

Me manque juste les jantes d'EK4 sinon c'est les mêmes LOL
Dommage que tu sois loin, un shoot ça l'aurait fait Sad
(16-10-2012, 22:00:23)JapanFan34 a écrit : [ -> ]P'tain s'te réplique de la mienne!

Me manque juste les jantes d'EK4 sinon c'est les mêmes LOL
Dommage que tu sois loin, un shoot ça l'aurait fait Sad

T'as qu'à pas faire comme moi aussi...





Sac

Pour le shoot, bah faudra se faire ça un de ces quatre, à l'occasion d'un évènement, ou autre, enfin on se calera ça Wink
Pour le shoot, j'ai peur que ça devienne compliqué car la mienne va suive un autre chemin. Elle doit pister pour l'été 2013 donc bon. L'aspect semblable va partir. (a moins que tu lui foutent des jantes en noir, tu la dépouilles, baquets, harnais, capot carbone Sac
(17-10-2012, 16:36:37)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Pour le shoot, j'ai peur que ça devienne compliqué car la mienne va suive un autre chemin. Elle doit pister pour l'été 2013 donc bon. L'aspect semblable va partir. (a moins que tu lui foutent des jantes en noir, tu la dépouilles, baquets, harnais, capot carbone Sac

Euh nan, pour la prépa d'enculayy ce sera une AH53 Kanjo staÿle Semarre
Salut à tous !!
Petite nouveauté sur l'EG, j'ai enfin monté ma lame VTi Big Grin

Voilà deux petites photos Wink

[Image: 146657DSCN6628.jpg]
[Image: 812616DSCN6629.jpg]
Moi qui suit anti baguette, là j'avoue que ça claque Shock
J'en veux une aussi de lame Cry

Ca pete bien
(14-11-2012, 17:04:52)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Moi qui suit anti baguette, là j'avoue que ça claque Shock

Merci Nicolay Wink
Je suis moi aussi agréablement surpris du rendu général, les baguettes gênent quasiment plus avec la lame !!
Mais elles vont quand même dégager LOL

(14-11-2012, 17:16:40)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'en veux une aussi de lame Cry

Ca pete bien

Y'a moyen d'en trouver d'occase en bon état pour pas trop cher Wink
Combien tu serais prêt à mettre dedans ?
Pages : 1 2 3 4 5 6