Japan Car

Version complète : [Honda Civic EG4 '93] >> VENDUE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(26-11-2012, 20:27:45)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Vivement que tu passes en plaques US pour virer le support et un ptit coup de bombe sur les essuies glaces !

Ouais le coup de noir mat sur les bras d'essuie-glaces c'est prévu t'inquiètes pas Langue
Sympa les rétro Spoon Yes
(27-11-2012, 10:17:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Sympa les rétro Spoon Yes

Merci Nico Smile
jolie eg
elle est sympa en gris clair
ca change des oreilles de mickey Wink
repeint vite tes essuis glace en noir mat
après elle est niquel comme ca
(27-11-2012, 13:20:21)ghost01 a écrit : [ -> ]jolie eg
elle est sympa en gris clair

Merci Ghost ! Wink

(27-11-2012, 13:25:55)black-civic93 a écrit : [ -> ]ca change des oreilles de mickey Wink
repeint vite tes essuis glace en noir mat
après elle est niquel comme ca

C'est clair que le fait de savoir que j'avais mes Spoon dans leur carton, j'en pouvais plus de les voir les oreilles de Mickey Sac
Oui oui ne t'inquiètes pas, ça va venir dans pas longtemps le coup de noir mat LOL
Elle a l'air vraiment très propre! Jolie Wink


(Et les essuis glace noir mat... Langue )


Sac
Vraiment sympa ta petite Eg Yes

Sobre et de bon gout Wink

Continue comme ça en tous cas ça lui va bien ^^ même si moi j'aimais bien le petit style que ça faisait avec les baguettes sur les pars chocs (pour le coté peu courant sur nos prépa)
les rétro spoon sa change la gueule de la voiture avec la lame vti c est parfait jme tate a acheter une lame vti parceque j ai la PU Design BYS Style Polyurethane jlai meme pas installer encore
Ahah tu as fait les modifs que je prefere !

Tu les as payé combien les retrros spoon like ? c'est chiant a mettre ? (pour un noob)
Et la lamememe question sa se pose comment !?

Thanks dude !
yess pour les retros ca rend bien , mais des cales elargissantes pour tes roues ca rendrais tip top
Sympathique l'eg4 sachant que je l'ai connu stock :P
Bwaaaaaarg! Je voulais un capot carbone pour Noël mais là tu me mets le doute Big Grin

Ca lui donne vraiment une bonne gueule! Et niveau visibilité par rapport à ceux d'origine t'en penses quoi?
D'après les avis que j'ai eu .. Les spoon tu vois rien dedans LOL
Merci à tous !!! Wink
Les rétros Spoon, point de vue visibilité, c'est d'la merde, mais bon c'est classe LOL
Pour l'adaptation ça peut aller, mais ça dépend si tu en achètes des électriques ou manuels, et les miens étant électriques mais n'ayant pas de connecteurs, il a fallu que j'adapte avec mon père des connecteurs d'origine sur les Spoon, enfin bref une vraie galère... Sac

Pour les baguettes, ouais c'était pas souvent qu'on en voyait sur des EG modifiées, mais bon ça coupe la ligne sportive de l'auto :/

En ce qui concerne la lame, j'hésitais soit entre la VTi, soit la BYS like justement LOL
Pour fixer la VTi c'est pas dur, si tu disposes des fixations d'origine avec ta lame, c'est hyper facile Smile

Si y'en a qui ont besoin de conseils, hésitez pas à passer en mp hein Wink
pour ma lame de vti j'ai juste mit des petites vis auto perforante sous le retour du pare choc avant , elle et parfaitement aligner et tient bien (même en raclant contre un trottoir en marche arrière elle a pas bouger LOL )

pour les baguettes de protection sur le pc je trouve pas ça terrible au final , ca fait penser au kit pour les vieux " va y que je frotte de partout " qu'on trouve chez norauto ou feux vert LOL
(30-11-2012, 19:36:16)vtecman34 a écrit : [ -> ]pour ma lame de vti j'ai juste mit des petites vis auto perforante sous le retour du pare choc avant , elle et parfaitement aligner et tient bien (même en raclant contre un trottoir en marche arrière elle a pas bouger LOL )

pour les baguettes de protection sur le pc je trouve pas ça terrible au final , ca fait penser au kit pour les vieux " va y que je frotte de partout " qu'on trouve chez norauto ou feux vert LOL

Moi vu que j'avais pas les fixations d'origine de la lame, avec mon père on a pris des vis, des rondelles et des écrous, et voilà ça tient LOL
Bon elle est pas super ajustée à un endroit, mais ça ça vient de mon pare-chocs qui est cassé... :/

Pour les baguettes, ouais ça fait bien "baguettes pour frottage intensif" Sac
Salut les kékés !!! Big Grin

Bon pour le moment l'EG n'a pas encore eu de changements depuis, mais y'a pas mal de choses qui vont bientôt changer, je vous le garantis !!! dance

Mais en attendant, voici quelques photos ! Langue

[Image: 257992DSCN6824800x600pix.jpg]
[Image: 998971DSCN6827800x600pix.jpg]
[Image: 679090DSCN6840800x600pix.jpg]
Salutations peuple de Japancar !
Depuis le temps y'a pas eu beaucoup de nouveau, mais pourtant ça change tout !! Smile

Voici donc mon EG4 avec sa plaque format US montée à l'avant ! Big Grin
Y'a quelques temps de ça je voulais la mettre déportée, mais depuis quelques mois je me suis dit que la centrer serait plus beau et homogène, c'est donc ce que j'ai fait. Langue

Une petite photo :

[Image: 532392DSCN7300800x600pix.jpg]
Ca rend bien il me faut le meme format
(11-02-2013, 22:35:03)niiiccolasss a écrit : [ -> ]Ca rend bien il me faut le meme format

Ah bah c'est le meilleur format, donc vas-y fonce ! Big Grin
Perso je l'ai prise sur plaqueimmat.fr la mienne. Wink
Tout à fait d'accord avec toi pour la plaque centrée.

Par contre à chaque fois que je vois ta caisse, l'idée des rétros Spoon fait un peu plus son chemin dans ma tête LOL
sympas cette petite eg4 mais perso la plaque je l'aurais descendu un tout petit peu histoire que le haute de la plaque soit a fleur du pare choc
(11-02-2013, 23:38:01)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord avec toi pour la plaque centrée.

Par contre à chaque fois que je vois ta caisse, l'idée des rétros Spoon fait un peu plus son chemin dans ma tête LOL

Merci mec ! Wink
Allez achètes !!!!!!!!!!!!!!!!! Sac

(12-02-2013, 13:22:57)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]sympas cette petite eg4 mais perso la plaque je l'aurais descendu un tout petit peu histoire que le haute de la plaque soit a fleur du pare choc

Merci Guigui ! Smile
Oui ça aurait été pas mal non plus, mais en vrai ça rend mieux que sur la photo ! Wink
(12-02-2013, 15:01:22)Thomas86 a écrit : [ -> ]
(11-02-2013, 23:38:01)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord avec toi pour la plaque centrée.

Par contre à chaque fois que je vois ta caisse, l'idée des rétros Spoon fait un peu plus son chemin dans ma tête LOL

Merci mec ! Wink
Allez achètes !!!!!!!!!!!!!!!!! Sac

C'est au programme le jour où je trouve une bonne occase... Tu me vends les tiens? Sac
(12-02-2013, 15:16:49)JapanFan34 a écrit : [ -> ]C'est au programme le jour où je trouve une bonne occase... Tu me vends les tiens? Sac

Nan tu te démerdes. Sac
poste pour suivre, tres belle evolution et tres belle titine
(12-02-2013, 15:20:10)Hugocivic a écrit : [ -> ]poste pour suivre, tres belle evolution et tres belle titine

Merci Hugo ! Smile
Et c'est pas encore fini, j'attends d'avoir un peu de sous et les hostilités vont continuer !! Big Grin
je tencourage vraiment a continue =) et les sous on les attend tous pour toujours modifier sa voiture ^^ enfin personnellement moi je veux toujours modifier quelque chose , mais les sous son plus vite dépenser qu'autre chose ^^ enfin bref bonne continuation ! =)
(12-02-2013, 15:19:13)Thomas86 a écrit : [ -> ]
(12-02-2013, 15:16:49)JapanFan34 a écrit : [ -> ]C'est au programme le jour où je trouve une bonne occase... Tu me vends les tiens? Sac

Nan tu te démerdes. Sac

Si un jour on se croise, tu rentreras sans rétros Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6