Japan Car

Version complète : [Honda Civic EG4 '93] >> VENDUE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'en trouve pas malgres un post dans la section recherche et sur FB!

Le prix je ne sais pas trop
Moi ça m'ferais chier de mettre + de 40€ pour une lame de VTI d'occase.
J'avais vendu la mienne 15€ Big Grin
(14-11-2012, 17:41:16)Lem51100 a écrit : [ -> ]J'en trouve pas malgres un post dans la section recherche et sur FB!

Le prix je ne sais pas trop

Je t'en connais une à vendre, mais dans le 86, donc frais de port à rajouter ^^
Si ça te branche, on passe en mp pour plus d'infos Wink

(14-11-2012, 17:44:06)ghostfire a écrit : [ -> ]Moi ça m'ferais chier de mettre + de 40€ pour une lame de VTI d'occase.
J'avais vendu la mienne 15€ Big Grin

Putain, super bon prix LOL
Sinon elle coûte 110€ chez Honda, dispo de suite et neuve! Sac

Elle vas dans le bon sens cette Eg! Wink
Euhhh ca va aller pour raccrocher en + LOL
Cette petite lame lui va comme un gant. Yes
Et les jantes EK4, c'est top. Bientôt de nouveau sur la mienne ...
Je verrais bien pour le look un peu plus de voie pour que les jantes frôlent un peu les ailes ?
Salut, Elle est TOP ta civic, bravo Yes j'ai peur de tombé dans JDM a force de regarder ces eg Wink
En effet, les baguettes ça rend bien cool, et c'est rare en plus Smile

Lem', matte sur Fullcar, ils vendent des copies de lame VTI je crois !
Merci Jo, ont m'a dit ca mais avec le ship ca fait quasi le prix d'une chez Honda Confused

Normalement j'ai trouver grace Thomas86 Big Grin
(14-11-2012, 22:36:09)Therider10 a écrit : [ -> ]Sinon elle coûte 110€ chez Honda, dispo de suite et neuve! Sac

Elle vas dans le bon sens cette Eg! Wink

Merci beaucoup mec Wink
Certes mais bon, une lame à plus de 100€ plus port qui va racler à chaque ralentisseur, autant trouver une d'occase qui mettra pas plus de temps à arriver Langue

(15-11-2012, 01:43:32)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Cette petite lame lui va comme un gant. Yes
Et les jantes EK4, c'est top. Bientôt de nouveau sur la mienne ...
Je verrais bien pour le look un peu plus de voie pour que les jantes frôlent un peu les ailes ?

Merci Pascal ! Smile
Vivement tes jantes alors ! Big Grin
Et pour l'élargissement des voies, oui je compte mettre des petites cales par la suite Wink

(15-11-2012, 02:06:26)kib a écrit : [ -> ]Salut, Elle est TOP ta civic, bravo Yes j'ai peur de tombé dans JDM a force de regarder ces eg Wink

Merci Kib Langue
Et bah vas-y craque Sac

(15-11-2012, 03:22:20)Vegas a écrit : [ -> ]En effet, les baguettes ça rend bien cool, et c'est rare en plus Smile

Lem', matte sur Fullcar, ils vendent des copies de lame VTI je crois !

Merci Vegas Wink
Rare pas tant que ça, mais j'avoue qu'avec la lame, je les trouve moins "gênantes" que sans ^^

(15-11-2012, 07:23:38)Lem51100 a écrit : [ -> ]Merci Jo, ont m'a dit ca mais avec le ship ca fait quasi le prix d'une chez Honda Confused

Normalement j'ai trouver grace Thomas86 Big Grin

Je crois même que ce sont des vraies OEM Honda, mais je suis pas sûr ^^
Mais mettre une lame neuve à plus de 100 boules pour qu'elle racle chaque jour, c'est tout de même plus dommage que d'en trouver une d'occase en état pas trop mal, et pour moins de deux fois moins cher Big Grin
Craquante cette EG Thomas !
L'évolution est constante et les modifs toujours de bon goût Yes
Merci beaucoup Yann Wink
Ouais ça avance touuuut doucement LOL
Pour le bon goût, bah j'essaie Big Grin
tien un ga que j'ai deja vu j'ai l'ej je suis du vtj on c'est vu au mans et au rasso vtj bufallo
(15-11-2012, 18:45:18)civic-jap a écrit : [ -> ]tien un ga que j'ai deja vu j'ai l'ej je suis du vtj on c'est vu au mans et au rasso vtj bufallo

Le monde est petit LOL
Très joli l'EG ;-)
belle eg avc un magnifique decor Smile
(15-11-2012, 22:15:49)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Très joli l'EG ;-)

Merci Spoon !! Wink
Bien sympa cette petite ca avance bien Wink
(15-11-2012, 23:37:49)Strau a écrit : [ -> ]Bien sympa cette petite ca avance bien Wink

Merci Strau !! Wink
(15-11-2012, 23:03:54)civic 75 a écrit : [ -> ]belle eg avc un magnifique decor Smile

Merci à toi aussi !! Wink

Bon, du nouveau pour l'EG, c'est pas grand chose mais ça change tout ^^
Voilà ce qu'il arrive quand la colère me prend...

Baguettes sur les pare-chocs enlevées !!! Big Grin
Depuis le temps que ça me démangeait, je m'y suis enfin attaqué LOL
Bon, il reste encore quelques traces de colle à enlever Sac

[Image: 774050DSCN6666.jpg]
[Image: 372041DSCN6672.jpg]
A elle est nettement mieux sans les baguettes sur les parechocs Smile elle est magnifique reste les rétros spoon
(21-11-2012, 02:27:44)Steph-7760 a écrit : [ -> ]A elle est nettement mieux sans les baguettes sur les parechocs Smile elle est magnifique reste les rétros spoon

Merci Steph !! Wink

Je dois recevoir une paire de rétros OEM en état pas top top demain ou après-demain, pour que je récupère les connecteurs et qu'avec mon père (qui a été électricien, car moi et l'électricité on est aussi compatibles que "Honda" et "en panne" Sac ) on adapte les connecteurs OEM sur mes rétros Spoon like qui n'en sont pas dotés.

Une fois cette étape effectuée, viendra donc celle de la pose.
J'espère que ce sera fini pour vendredi soir (je vais à un rasso), mais y'a pas de raison ! :P
Tu vires tes baguettes et tu gardes le master fat support de plaque tout moche? Sacrilège! Sac

Au final, même si elle était sympa avec, elle est quand même beaucoup plus classe sans. Hâte de voir les rétros Spoon, ça pourrait p'tet me décider pour nowel LOL
Sympa,mes 2 EG hatch avait ses baguettes Ouinn j'avais pris diluant et un bon gros lustreur LOL
(21-11-2012, 13:08:39)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Tu vires tes baguettes et tu gardes le master fat support de plaque tout moche? Sacrilège! Sac

Au final, même si elle était sympa avec, elle est quand même beaucoup plus classe sans. Hâte de voir les rétros Spoon, ça pourrait p'tet me décider pour nowel LOL

C'est quand même mieux sans, je suis d'accord LOL
Sinon pour le support de plaque tout pas beau kipu kémoche Sac , bah je vais passer en plaque US, donc c'pour ça qu'il y ait encore Big Grin

(21-11-2012, 13:35:26)Lem51100 a écrit : [ -> ]Sympa,mes 2 EG hatch avait ses baguettes Ouinn j'avais pris diluant et un bon gros lustreur LOL

Merci mec Big Grin
Moi ça s'est fait au grattoir et au produit spécial résidus de colle, de chez Wurth ^^
Très sympas, j'aime bien sans les bandes noir ! Smile bonne continuation, hâte de voir la suite Wink
(21-11-2012, 19:58:50)kib a écrit : [ -> ]Très sympas, j'aime bien sans les bandes noir ! Smile bonne continuation, hâte de voir la suite Wink

Merci Kib !! Wink

A venir (probablement demain) la pose de mes rétros Spoon (enfin... LOL ).
sympas avec ces jantes ca fait sobre , la lame vti est parfaite pour une eg =)
(26-11-2012, 10:31:17)niiiccolasss a écrit : [ -> ]sympas avec ces jantes ca fait sobre , la lame vti est parfaite pour une eg =)

Merci Nico !! Wink
C'est sûr que la lame VTi, elle est sobre mais donne un bon aspect sportif à la ligne de l'EG Big Grin

Sinon petite nouveauté, j'ai enfin monté mes rétros Spoon like !! Langue

[Image: 895514DSCN6743.jpg]
Vivement que tu passes en plaques US pour virer le support et un ptit coup de bombe sur les essuies glaces !
Pages : 1 2 3 4 5 6