Japan Car

Version complète : [Nissan Silvia S12] Back on the road
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
guyz ed9 a écrit :Sincèrement un super Taf sa fait plaisir et donne l'envie de retourner dans le garage "il ya toujours un petit truc a faire" :-)
Oui parfois c'est pas toujours facile d'avoir la motivation, mais une fois qu'on est au garage on est content, on est dans le jus et ça avance ! Smile
Post pour suivre la restauration. En tout cas la couleur et très rare mais ça lui va très bien. Garde la motivation tu sera content une fois fini
Moi aussi je suis descendu de Picardie pour aller dans le Gard ! Wink

J'attends mon support de boîte et je jette la mécanique dedans !

SOHC76

post pour suivre (jsuis sur clubs12 aussi^^)

du bon boulot Yes
Magnifique ta S12!!! Je suis fan!
wotty a écrit :et bien en fait c'est un ami qui en a récupéré une a refaire complete , une rouge aussi , et j'espere bien la retaper !
je penserais a m'inscrire dans ce cas !


en tout cas bonne continuation Cool
plus de news de la s12 snif
Pas d’inquiétudes, ça démarre et tout et tout, il me manque pour avoir fini de remonter les rétros et de trouver un capot... Big Grin

Pas de mise à jour photographique pour le moment mais ça ne saurait tarder ! Patience Wink

Les extensions d'ailes arrivent aussi bientôt Big Grin
superbe S12 que tu nous prépares !!! bravo pour ton taffe tu as bien du courage.
Aller, quelques photos ! Je suis en train de monter les fender flares ! Je récupère capot et rétroviseurs ce week-end donc si tout se passe bien en milieu de semaine prochaine elle pourra reprendre la route ! J'ai hâte !

[Image: extensions1.jpg]

[Image: extensions2.jpg]

[Image: extensions3.jpg]
Superbes Cool

C'est des adaptables ou des spéciales S12 ?
juste magnifique ta s12 de cette couleur est avec c'est jantes :heart:
Ne te précipite pas trop non plus pour la remettre sur roue, c'est un coup à oublier ou mal faire quelque chose ...

N'empêche que tu fais du bon boulot, elle est très belle Wink
c'est Balo de faire la découpe a ce stade du projet... Confused
devoir découpé l'aile alors que la peinture est neuve .
Oui ça peut choquer de découper la tôle toute peinte mais bon, quand faut y aller... Faut se la jouer petit bras non plus sinon on avance pas... Et puis si je découpe pas ça peu pas rouler à la hauteur que je veux donc...

Seven, j'ai pas pour habitude de bacler Wink Ce sera fait comme il faut :P

Ce ne sont pas des spéciales S12, ce sont celles vendues par le "Team Go On" à la base c'est pour 240Z si je me trompe pas, ça s'adapte aussi parfaitement sur S13 apparament. J'ai quand même fait quelques ajustages pour que ça plaque comme il faut Smile
Aura t'on la chance de la voir le 16 a ales?

En tout cas le travail réaliser me laisse bien rêveur Wink
vtecman34 a écrit :Aura t'on la chance de la voir le 16 a ales?

En tout cas le travail réaliser me laisse bien rêveur Wink

Elle sera finie mais je suis pas la ce week-end là je crois...
Zeto.Enjin a écrit :
vtecman34 a écrit :Aura t'on la chance de la voir le 16 a ales?

En tout cas le travail réaliser me laisse bien rêveur Wink

Elle sera finie mais je suis pas la ce week-end là je crois...

A mince Confused

C'est bien dommage alors !
Bah le 13 Novembre au pire Wink
Ca va faire mal
Allez la voiture est globalement terminée ! Donc ce midi j'ai fait un petit shooting pour vous faire partager tout ça, l'occasion pour vous de voir le montage des fender flares fabriqués par Team Go On Auto Parts ! Je précise que le capot est en sticker pour les intéressés Wink Enjoy !

[Image: 049.jpg]

[Image: 050.jpg]

[Image: 051.jpg]

[Image: 052.jpg]

[Image: 053.jpg]

[Image: 054.jpg]
Shock tout simplement.

Yes
poua elle à grave de la gueule Shock chapeau pour le taf effectué en tout cas elle le rend bien !
Magnifique Shock

Vivement le 13 novembre a ales pour la voir Wink
SUPERBE Wink

Bravo Wink
:heart:
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

SUPERBE Wink
Excellent le résultat ! Bravo pour le travail accompli !! Big Grin
Bon allez je chipote un peu LOL
Il lui faudrait des cales derrière pour que sa soit réellement parfait ! Big Grin
aïïïïïïïïïïïïyeuuh !


y'a un de mes membres qui viens de me frapper violemment le menton Shock
Ca me fait presque regretter la mienne Cry Cry Cry
Franchement MA GNI FI QUE, bon boulot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8