Japan Car

Version complète : [Nissan Silvia S12] Back on the road
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Aller hop je refais un petit tour par ici. C'est toujours en cours mais j'ai pas mal de délais sur certaines pièces. Le calculateur est arrivé ainsi que le faisceau pré-cablé, le préparateur devrait pas trop tarder à commencer si je reçois les pièces.

J'essaie de balancer quelques photos à l'occasion Wink
Nickel tous ça Smile
Pour faire patienter un peu en attendant de mettre d'autres photos de l'évolution du swap. Voici une photo prise par Tunelife au Avignon Motor Festival 2013.

[Image: MG_4796.jpg]
C'est beau, ca met juste en appétit, du coup ca donne encore plus envie de voir le reste Big Grin LOL
Bon je repasse un peu ici pour donner des nouvelles.

Si à des soucis pour obtenir mes pièces pour mon CA18DET, j'ai finalement remis un CA18ET qu'on ma gracieusement prêté le temps de me refaire un moulin.

Par contre j'ai profité de la période chandelles pour refaire un certains nombres de choses :
- Freinage S14 à l'avant avec durites avia
- Crémaillère S13 avec tout le circuit de DA
- Reprise de ma ligne d'échappement pour qu'elle descende moins bas
- OCT "OEM" à partir d'un bocal de DA de S12
- Support de filtre à air Apexi
- Jantes 3 parties SSR en 16 pouces <3 (16x7.5 en 185/55 à l'avant et 16x9.5 en 225/45 à l'arrière)
- Contrôle Technique

En cadeau une petite photo de la voiture après le passage au lavage pour fêter le CT Wink
Quoi c'est tout ? Radin va Sac

Ca fait plaisir de voir que t'est pas mort et que ca avance ton projet ^^
Oui c'est pas mort du tout mais je pense pas tout le temps à mettre à jour les forums (la faute à Facebook :P)
j'avais jamais vu ton topic ! pour l'avoir vu en vrai au nakama belle S12
Pas de news par ici, j'ai entendu parlé de nouvelles jantes ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8