Japan Car

Version complète : Feedback échappements JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le bruit. GT300 = N1 (si je me souviens bien).
Voilà quelques info sur les différents types d'échappements Fujitsubo (pour ITR dans ce cas-ci) : http://performance-solution.co.uk/defaul...776.714954
Ouai!!! j'ai un echappement JDM ;-) il est pas US plutot?
Merci beo, mais nivo look il change ? pke bon sur les sites marchands... on sait jamais si les photos sont les bonnes !
vaut mieux prendre la legalis r elle marche mieux lol
tOÄn, les photos sont les bonnes je te rassure. Wink
Ok donc le look n'est pas le meme sur le street...
oué le legalis r dépote grave, mais c'est hors budget LOL

Bon jvais me rabattre sur le race alors, en plus il est moins cher Big Grin ni** sa moman les bleus, jvais faire du bruit xD
croyais vous que niveau perfs entre la legalis r et la power getter, les gain seront pareils? su oui alors je prefere la legalisr.
je prefere passer aussi vite, et faire le moins de bruit possible!! comme ca pas de soucis avec la marechausser.
par contre, doit faire quand même un super beau bruit la power getter!!
dans le lien plus haut il compare les puissances couples
ah oui! excuse moi... power getter plus performant !!! ok!
pas grave jprendrais quand meme la legalisr...
http://www.boomplustoys.net/Fujitsubo/media.htm


un ptit lien contenant des videos des diffrente ligne fujitsubo

ca va interessé Beowulf nottament car ITR avec power getter Wink
Beowulf, je vais lancer d'ici peu une commande grouper chez asphalte pour baisser les prix, t'a qu'a mettre de coté...
Muad-Dib, tiens nous au jus, tu pense que ce serait pour quand ?
ZEeD, Muad-Dib ok merci les gars. Wink

Pour ma part, je prévois l'achat pour mi ou fin avril ...
Citation :Muad-Dib, tiens nous au jus, tu pense que ce serait pour quand ?

ben ecoutez je la lance a la fin du mois, et on commande fin avril, ca laisseras 1 mois aux gens pour venir.
Muad-Dib, c'est Dadou qui réceptionnera tout et enverra à chacun de nous ? En d'autres termes, ce sera lui qui s'occupera de l'envoi des pièces chez nous ?
Si c'est le cas, c'est ok pour moi. Ca me laisse un peu de temps pour économiser. Wink
oui c'est dadou qui gerrea en direct. C'est beaucoup plus pratique.
sa peut etre pas mal ce petit group buy
Bon vu qu'il y a pas mal de mon interressé je vais l'ouvir de suite comme ca on verra déja qui est branché et les tarifs.
bonne idée
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9