Japan Car

Version complète : [Prochaine Civic type R] Passe en turbo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Oh, je fais confiance à Honda .. Smile
Je ne pense pas que Honda développe ses propres turbo. Il suffit de piocher dans la liste des turbo existant pour répondre au mieux au cahier des charges en ce qui concerne les performances du moteur.

De toute façon comme ça a été dit plusieurs fois, on a le temps de voir les choses arriver Smile
Type R apparement confirmé pour 2015...
Première vidéo sur la future type R turbo dévoilée par Honda les mec !



ça promet Big Grin
C'est clair que ça a l'air d'envoyé du lourd pour le genre ^^.
Le bruit moteur insipide au possible Sad
Belle vidéo j'espere qu'elle sera à la hauteur en tout cas , niveau WTCC il assure
(10-09-2013, 19:44:13)ZEeD a écrit : [ -> ]Le bruit moteur insipide au possible Sad


Oui d'accord avec toi...mais en meme temps les normes actuelles n'aident pas a avoir une belle sonorité...et puis avec toutes les lignes aftermarket..ça se change..
(10-09-2013, 19:44:13)ZEeD a écrit : [ -> ]Le bruit moteur insipide au possible Sad

+1 Confused
moi ça me va bien surtout en 5 portes pour toute la petite famille
Elles a l'air sympa en tout cas
Et bien ça s'annonce prometteur,avec une ligne d'echappement travaillé,hate d'entendre si Honda a réussi a faire ce que helas beaucoup ne réussisse pas...donner un son sympa a un moteur turbo actuel
A suivre effectivement! Smile
(barre de rire avec les commentaires de l'article)
le kit d'élargissement des ailes est vraiment sympa, ça lui donne une sacrée gueule
Perso j'adhère à fond dans cette philosophie vtec ET turbo. Injection directe d'essence (normes et efficacité)Cool.

mais c'est vrai que 2015 c'est loin : comme pour la NSX II, ils aiment annoncer les choses vachement à l'avance et du coup, ça fait attendre un bon paquet de temps et les concurrents ont le temps de se retourner pour s'affuter.

Quid du châssis et de savoir si le turbo sera ou pas, à géométrie variable. Ou encore, comment ils vont marier le vtec avec la suralimentation ? Le vtec sera t'il pour l'économie de carburant à bas régime (une sorte de e-vtec), ou mieux, sera t'il pour la gniac et la rage du turbo en phase accélération ? Wait and seeSmile
(25-11-2013, 11:53:44)jayce a écrit : [ -> ]mais c'est vrai que 2015 c'est loin : comme pour la NSX II, ils aiment annoncer les choses vachement à l'avance et du coup, ça fait attendre un bon paquet de temps et les concurrents ont le temps de se retourner pour s'affuter.


Oui et non c'est aussi une façon de capter le client en lui montrant et en lui donnant envie du produit,et du coup le faire patienter sans qu'il n'aille voir ailleurs
la premiere video citée plus haut, le son du moteur provient de gran turismo

http://www.youtube.com/watch?v=ZTeH6dYhlxM&hd=1

La c'est plus interessant Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10