Japan Car

Version complète : Mon ITR [A VENDRE 13500 €]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'ai trouvé quelque chose de sympa 8)

[Image: integraavant5le.jpg]

Quelques infos sur la voiture: elle appartenait un petit vieux( et oui c'est toujours les meilleurs plan) super sympa et passioné.
Il la acheté neuve en 1999 full option + airco et anti-brouillards avant et radar de recul!!!!

En plus elle est équipée de suspension réglables en hauteur et dureté (HR je pense ) de jantes 17 pouces et un pot inox 8)

[Image: integraflanc9al.jpg]

[Image: moteur6mu.jpg]

Elle est dans un état NEUF et cerise sur le gateau!!!!!!!!!!!

[Image: compteur1zv.jpg]

Et oui il en a qui ont du bol Big Grin Big Grin
franchement elle est trop belle
pour ce qui est d voiture de petit vieux c toujours le bon plan comme la mienne Wink
joli coup !!!

c'est ce que j'appelle faire un coup de fusil !!!

en noire en plus mes preférées !!!

pas de kil,full options et etat proche du neuf,c'est une perle rare que tu as deniché.

prends en soins et on attend tous d'autre photos !!
Le bon plan, il y a pas à dire, tu as de la veine toi !

prend en soin, elle est canon Wink ( j'adore l'ITR en noire Big Grin )
tres jolie pigeolet, Wink
Elle est magnifique!!!! Wink

Je la VEUT!!!!!!!!! Cry

Perso j'ai acheté la mienne elle avait 47000km et j'ai galéré +de 6mois pour en dénicher une comme çà.

Alors franchement félicitation pour avoir trouvé une perle aussi rare et bienvenu dans la famille des heureux propriétaires d'ITR Wink
franchement combien combien?????je suis trop jalou!!!!magnifique!!!!!
Veinard !!!!
heu.....
MA-GNI-FIQUE Big Grin

Chanceux, va Wink
il est superbe Shock

en noir c'est la classe
Merci pour les commentaires à tous, c'est super sympa et ça fait plaisir Big Grin

I'am 2Fast 2Furious a écrit :franchement combien combien?????je suis trop jalou!!!!magnifique!!!!!

je veux bien vous dire le prix mais juste par curiosité vous donneriez combien pour un véhicule ds cet étât la??( je ne connais pas très bien la côte pour une integra) comme ça je saurais si j'ai fait une bonne affaire ou pas
Les seules qui restent sur le marché dans cette état avec aussi peut de kil,
les mec en veulent autour de 16000Euros voir plus mais il rêvent profondément!!!
Perso je serai prèt à mettre 15000 grand max pour un tel BIJOU
ben ça tourne souvent au alentoure de 12 000 a 15 000 €, mais je pense que celle là elle a dut allez jusque 16 500 € non?!
j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas mis les sieges rouge dans l'itr noire :roll: sinon magnifique
Yob1 a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas mis les sieges rouge dans l'itr noire :roll: sinon magnifique

Perso Yob1 je préfère en noir c'est plus discret plus classe et surtout moins salissant!!! mais bon chacun ces gôut Big Grin

et heu...........ben je l'ai payé....................XXXXX € Big Grin Big Grin Big Grin (je crois que j'ai fait une toute bonne affaire)
Yob1 a écrit :j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas mis les sieges rouge dans l'itr noire :roll: sinon magnifique

heu sont noir les sieges dans les IYTR noir non?!
tu as fais une tres bonne affaire

vi twyster recaro noire dans les noirs ça fais tout noire sauf le couvre culasse rouge LOL
heu tu te fou de ma gueule ou quoi yob1

Je dit ça car il y a une ITR noir a coté de chez moi et c'est recaro sont noir...
bha vi c'est ce que je dis depuis tout a l'heure

REcaro noire dans les noire
et rouge dans les blanche
Citation :j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas mis les sieges rouge dans l'itr noire sinon magnifique

Ben entre nous yob tu n'avait pas dit ça hein....

tu avait dit rouge dans noir... Sad
et heu...........ben je l'ai payé....................11000 € Big Grin Big Grin Big Grin (je crois que j'ai fait une toute bonne affaire)

QUOI,11000EUROS!!!!!!!!!!!!!!!! Shock Shock Shock Shock
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS FOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
T'AS FAIT L'AFFAIRE DU SIECLE VOIR DU MILLENAIRE!!!!!!!!!!!!!
twyster a écrit :
Citation :j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas mis les sieges rouge dans l'itr noire sinon magnifique

Ben entre nous yob tu n'avait pas dit ça hein....

tu avait dit rouge dans noir... Sad

heu non LOL je jure que j'ai bien dis que je trouvais domage qu'il n'y ai pas de siege rouge dans les itr noires ( ça se marrirais bien avec le couvre culasse ) et ça trancherais avec la carosserie Wink
oui 11 000€ pour une itr dans cette etat avec 32 000km aiie ! Wink
dsl yob... LOL
Superbe, on dirait que l'ancien proprio était un vrai passionné vu l'état de la voiture Smile

Généralement, je préfère les ITR avec les jantes stock mais celles-ci restent assez discrètes.
VEI a écrit :Superbe, on dirait que l'ancien proprio était un vrai passionné vu l'état de la voiture Smile

Généralement, je préfère les ITR avec les jantes stock mais celles-ci restent assez discrètes.

C'était un passionné, tout les 4000 Km il allait chez Honda faire une vidange comme il ne roulait pas beaucoup, il a même mis des tapis des sols sur les tapis de sols"type R" pour pas les habimés.Toutes les modifs on été fait chez Honda même la peinture des étriers de freins!!! En plus il m'as donné les jantes d'origines avec les pneux donc si j'ai envie de chnger de look no soucis!!!!
pigeolet a écrit :C'était un passionné, tout les 4000 Km il allait chez Honda faire une vidange comme il ne roulait pas beaucoup, il a même mis des tapis des sols sur les tapis de sols"type R" pour pas les habimés.Toutes les modifs on été fait chez Honda même la peinture des étriers de freins!!! En plus il m'as donné les jantes d'origines avec les pneux donc si j'ai envie de chnger de look no soucis!!!!

Le rêve quoi :heart:
tu vas faire des jaloux c'est clair

c'est le reve de trouver une caisse pareil a ce prix
Unic a écrit :tu vas faire des jaloux c'est clair

c'est le reve de trouver une caisse pareil a ce prix

Mon but n'est pas de faire des jaloux, je suis passionné des Honda c'est clair que j'ai énormément de chance d'en avoir trouver une dans cet état la!

Je souhaite a tous les passionné d'avoir autant de chance que moi,j'ai mis quand même 1 an pour en trouver une Big Grin comme quoi tout viens a point a qui sait attendre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10