Japan Car

Version complète : [MX5 MK1 1.6L] et [RX7 FD3S streetport] 434cv et 42,8m.kg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Rho bah laisse mes "S" tranquille ^^
Shock

SUBLIME!!!

Et aussi topic super interressant, ça tombe bien, j'ai un gros carton chez moi avec un arceau TRLane a monter (le meme que toi), tu sera ma notice mdr!!
(19-11-2012, 09:59:09)HectorLeChat a écrit : [ -> ]Superbe mx5 ! chapeau bas monsieur Wink

Pour tes soucci d'AFM , j'ai ma mx5 depuis plus de 10 ans , j'avait remplacer celui d'origine par un AFM de mazda rx7 atmo !

Plus gros mais un décrantage du dernier était nécessaire pour évité de tourné trop riche ou trop pauvre mais un meilleur remplissage de "puissance a moyen régime "

10 ans deja de bon et loyaux service et c'a continue ainsi..

Dans tous les cas bonne continuation a toi

Shock ptain Hector ... mon petit Chat .. ça fait trop longtemps que tu n'avais pas posté dit donc ... ça fait plaisir de te voir ici Mr Green

HS terminé ...

Elle déboite cette MX .. que du bon gout Wink
(21-11-2012, 10:10:51)SpiKE27 a écrit : [ -> ]Shock

SUBLIME!!!

Et aussi topic super interressant, ça tombe bien, j'ai un gros carton chez moi avec un arceau TRLane a monter (le meme que toi), tu sera ma notice mdr!!

Si tu veux des conseils ou autre pas de souci, n'hésites surtout pasWink

Malheureusement et heureusement pour moi, la MX5 c'est fini, elle est en vente pour faire de la place à sa remplaçante!Big Grin
C'est gentil a toi!
Eh bien bon courrage pour la prochaine prepa! Tu pars sur quoi?
Sur un rotary bi-turbo!
AAhh une FD jparie
(21-11-2012, 15:40:44)SpiKE27 a écrit : [ -> ]AAhh une FD jparie

Si tout se passe bien entendu!!!Big Grin
ça sent le 846A tout ça Mr Green
Même pas Wink
Uk spec, donc pas besoin du formulaire!
Ca y est c'est le grand jour, d'ici quelques heures je vais pouvoir regoûter rentrer à la maison avec le nouveau jouet!dance
hate de voir sa!!
Tu passe me la présenté sur le retour ? Big Grin
hate de voir sa aussi fab Wink
Félicitations!!!!
Une sans soucis cette fois j'espère pour toi Big Grin
Ca y est je suis rentré avec malgré une route un peu glissante à certains endroits, tout est ok!!!!
Démarrage à froid comme à chaud au quart de tours, pas de vibration au niveau de la voiture, pas de souci de chauffe, pression d'huile normal.
Une FD full stock UKspec de 50000 miles avec un carnet d'entretien complet à jour!
Dernière facture de 730 £ avec changement des 4 pneus pour des Toyo T1R plus changement des biellettes de barre stab.
L'année dernière changement complet des freins, disques, plaquettes et flexibles de frein, et j'en passe....

Les photos dés demain si la météo le permet!
Ca y est, la demoiselle a fait un nouvel heureux! Big Grin
Félicitations même si je me meurs de jalousie! Langue lol
Je n'ai qu'une chose à dire: YEEEAAAAAHHHHHHHH Big Grin
(16-01-2013, 22:34:35)Lili a écrit : [ -> ]Ca y est, la demoiselle a fait un nouvel heureux! Big Grin
Félicitations même si je me meurs de jalousie! Langue lol

Désolé mais elle m'avait fait de l'oeil et quand je craque j'ai du mal à rester raisonnable!Big Grin
----------
(16-01-2013, 22:43:30)M4vrick a écrit : [ -> ]Je n'ai qu'une chose à dire: YEEEAAAAAHHHHHHHH Big Grin

Je dirais même plus: YEEEAAAAHHHHHHHWink
----------
Petit teaser malgré le fait qu'elle soit sale, demain lavage pour le stockage au chaud en attendant la fin de l'hiver et les routes salées.

[Image: photo27s.jpg]
Et donc, suite logique des choses, les trains et le 13B de la FD dans la MX5 Sac !
Y a plus de mx5 Wink

En tout cas elle a vraiment l'air clean la petite, bel achat Wink
Veinard, j'suis jaloux !
Merci bien les gars!!!
En tout cas j'ai trouvé les jantes de la spirit R, ce sont des BBS modèle CH en 17x8 et 17x8,5 en offset 50.
Yeah elle a l aire d être très propre cette rx-7
Ukspec: Yes
au moins on la verra pas tout de suite sur LbC pour des raisons de non-homologation Sac
Sans dire que c'est la mienne, j'en ai pas vu d'aussi propre de RX7, pour ça que je l'ai prise à la base, elle est nickel, pas de corrosion, l'intérieur est comme neuf, un entretien régulier à jour.
Pour le moment ce n'est que du bonheur et elle déjà en plaque française!
Félicitations Fab, je te souhaite tout de bon avec celle ci Smile
(18-01-2013, 10:53:41)Cedric067 a écrit : [ -> ]Félicitations Fab, je te souhaite tout de bon avec celle ci Smile

Je te remercie, c'est tout ce que je peux me souhaiter!Big Grin
----------
Une petite de plus, vue que la météo n'est pas au beau fixe ça attendra pour un vrai "shooting", en tout cas elle est nettoyée pour passer l'hiver au sous-sol!

[Image: retouche2k.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42