Japan Car

Version complète : sona Ej9 D14b7 s20 mais quelle année ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Khachou86 a écrit :
vtecman34 a écrit :Honda les vend toujours neuves en concessions Wink

Mdr jte dis pas le prix ^^ mais tiens j'irais quand meme faire le curieux chez honda et voir combien sa peut se vendre Langue

75€ neuves les 4 Wink suffit de demandez
75 Euro??? Arf beh je pense que je finirais par aller en concession, sauf si par hasard jen trouve sur le forum dici la ^^ tu bosses chez honda ? Smile En tout cas merci beaucoup
Khachou86 a écrit :75 Euro??? Arf beh je pense que je finirais par aller en concession, sauf si par hasard jen trouve sur le forum dici la ^^ tu bosses chez honda ? Smile En tout cas merci beaucoup

non mais je m’étais déjà renseigner chez honda Montpellier quand j'en chercher pour la mienne , au final je les ai acheter quasi neuve a un membre d'un autre forum LOL
après yen a qui les achetent pour le style, moi jen ai besoin parceque jabite en pleine campage --' mais sa donne du dynamisme au ligne de la voiture, jme demande si les peindre de la meme couleur que le voiture, ce que sa donnerai...
ptin c'est con. i yen a une a a casse par ici, je vaisvoir si y sont toujours...
demain matin taff sur l'auto montage du supersprint BAR av et arr inférieur et lame type R. donc tof a la clé demain.
tu parles de bavettes ????
wii
a beh ce serait sympa de me dire sa Smile
[Image: dscn0147c.th.jpg]
[Image: dscn0147c.jpg]
By reat64 at 2012-02-12
[Image: dscn0148t.jpg]
By reat64 at 2012-02-12
[Image: dscn0149nr.jpg]
By reat64 at 2012-02-12
[Image: dscn0152g.jpg]
By reat64 at 2012-02-12
[Image: dscn0154k.jpg]
By reat64 at 2012-02-12
[Image: dscn0146rb.jpg]
By reat64 at 2012-02-12

vola les petites news d'un dimanche matin de bricolage avec les collegues. au finale il faut encore couper et ressoudé le pot echappement j'ai les amortos mais pas de ressorts cours donc tjrs en mode bateau mais j'ai au moins la BAR arriere de mise....
merci à benjamin pr ses coup de mains
ça change de la lame de renault espace , sympa le crx blanc , y'avait du monde au zentih, samedi soir ?
non on était 6 pas plus avec un tres beau ej2 qui claque vraiment
c'est celui de jeremi , il a finit ? , tu dois faire resoussder quoi sur le silencieux ?
le rex est a benjamin il n'est pas fini encore.
la cartouche est trop longue, on va la ressoudé (on enleve la partie noir pr garder que le chrome
ta pas prit des photos de samedi soir ?
si si, mais nazze et en tremblent en plus alors elles sont pas top
pommeau type r monté.
volant monté, vitre teintée
ta fait teinter quoi comme vitre ?
toute, tresfoncé derriere et leger devant
jvais mettre des tofs...
[Image: dscn0162f.jpg]
By reat64 at 2012-02-17
[Image: dscn0164i.jpg]
By reat64 at 2012-02-17
[Image: dscn0166a.jpg]
By reat64 at 2012-02-17
ça rend bien , ça te gene pas pour conduire , j'aime bien voir quand je regarde mon rétro intérieur ,
tu vois très bien, c'est meme bluffant j'ai pas encore conduit dans la pénombre mais a 20h hier ct déja sombre et j'y voyais niquel.
tu regarderas mieux le 25 si tu viens. tu as vu la photo de l ej gris de samedi dernier il est beau....
c'est celui de ejonegirl , je l'ai deja vu en vrai et croisé dan s les rues de pau mais ça faisait bien 1 an que je l'ai pas vue , elle est comme neuve cette voiture , c'ezst le bordel à l'intérieur de ta caisse , il te reste à finir quoi à l'intérieur ?
,
tous quaziment....
Vraiment sympa ta petite civic !
Tu sera au zénith le 25 ?
J'espère voir t'as bête Big Grin
bugzz, merci oui je serais la c'est sur...
ben ça avance l ek ! Ben t'as fait le pot jerem m a dit Smile des tofs !
Jette pas ton silencieux d'origine, peut être que je te le prendrai (s il t emcombre Wink)
Je serai de la partie le 25 ....
pakal10, je le garde, si je dois me faire un ct un de ces 4. j'ai aussi le cata, j'ai pas de photos sinon j'en aurai mis tu sais bien. enfin présent le samedi soir , c'est cool, j'pense que sa va etre une belle soirée, y'aura du monde je pense. c'est bien cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13