Japan Car

Version complète : sona Ej9 D14b7 s20 mais quelle année ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bien sympa la photo avec les ressorts montés à l'envers LOL

Pour l'histoire des dos d'âne, y en a certains sur pau qui sont bien violent quand même Shock

Après si t'es aussi bas que sur la photo ben faudra y allez en douceur, certains ressemble à des montagnes russes fou
en mode vidange bientot c bon sa...
bugzz, lit tes mess cousins Smile
je cherche une pipe d'admission complete de d15b7
merci d avance
mp
trouvé...
Sympa ton ej9 également!!
Tu la trouvé quand ??
hier.... grace a pakal10....
Ah ben cool pour toi ! Big Grin
matthias45, merci mec... c cool
on a fait la vidange avec le collegue c bien cool et fait aussi la barre anti rap inf avt
Met pas une admi de d15b7! , mais une admi de D16z6 de Eg5 ou D16y8 de Ej8 par exemple (celui du 125 cv Vtec), le gain est bien plus grand Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....2&start=90

Histoire que tu voit que c'est bidon Smile
J'avoue que je comprend pas le choix du collecteur d'admi de d15b7 , j'ai tjr vu la modif avec celui de d16z6/y8 Confused:

Différence de prix ? De perfs? Facilité de montage peut être?
Facilité de montage je pense que c'est pareil, c'est tous des série D, donc c'est easy.

L'ek3 c'est une voiture tellement "bridé", j'pense pas quand mettant sont admi ça va t'aidé LOL

Trouve une admi de D16y8 ou z6, ça sera bien mieux.
Bebert_62 a écrit :Facilité de montage je pense que c'est pareil, tout les série D c'est pareil.

L'ek3 c'est une voiture tellement "bridé", j'pense pas quand mettant sont admi ça va t'aidé LOL

Trouve une admi de D16y8 ou z6, ça sera bien mieux.

heu les ek3 ont deja la même admi que les d16z6 (d'ailleur celui du y8 et le même sans la vanne egr) , est elles ne sont brider qu'a l’échappement !

en revanche ta remarque et bien valable pour l'ej9 qui elle et mega brider a l'admi mais justement je ne comprend pas l’intérêt qu'il a a vouloir monter un collecteur de b7 dessus???
Bebert_62,

ben démontes une pipe de z6 et tu va vite voir pourquoi c'est galère ! le passage du ldr est rectangulaire alors que le joint est rond sur ej9/6..... résultat la plupart du temps ça pisse le ldr dans les cylindres !! C'est pas impossible (joint sur mesure) mais pas bolt on comme avec une pipe de d15b7 ... pour le gain, comme je l'expliquais a Sona, vu que les injecteurs restent en 190cc et que le papillon est celui de son admi actuelle, qu il y est +0,xx de diam en plus sur une z6 n'apporte rien de mieux ....
La pipe du y8 est nickel et parfaitement bolt on sans modif ....
Le gros intérêt c'est surtout d'avoir un plenum et des conduits bien droits, pas comme sur la pipe d'origine ...
pakal10 a écrit :Bebert_62,

ben démontes une pipe de z6 et tu va vite voir pourquoi c'est galère ! le passage du ldr est rectangulaire alors que le joint est rond sur ej9/6..... résultat la plupart du temps ça pisse le ldr dans les cylindres !! C'est pas impossible (joint sur mesure) mais pas bolt on comme avec une pipe de d15b7 ... pour le gain, comme je l'expliquais a Sona, vu que les injecteurs restent en 190cc et que le papillon est celui de son admi actuelle, qu il y est +0,xx de diam en plus sur une z6 n'apporte rien de mieux ....
La pipe du y8 est nickel et parfaitement bolt on sans modif ....
Le gros intérêt c'est surtout d'avoir un plenum et des conduits bien droits, pas comme sur la pipe d'origine ...


voila pourquoi, je me vois mal galérer pour le joint home made, surtout que je suis pas un expert en la matiere. je vai suivre pakal10 et vous dirais mes futures impressions....

aujoourd'hui, bras ar nomame et BAR avt inf
Pakal10

Si j'ai bien comprit le Z6 c'est galère et le Y8 ça va nickel?
allez une petite photo de mon cadeau réalisé par une ami de mon pote clement au crx. petit porte clé fait sur mesure. ton caisse
[Image: 20120310133019.jpg]
By reat64 at 2012-03-18

et ceux qui m'ai arrivé dans la nuit de jeudi mais j'avais pas mis la tof
[Image: 20120316071639.jpg]
By reat64 at 2012-03-18
Sympa le porte clé ! Smile

Allez plus de peur que de mal pour ta titine a par le montant Sad
Bebert_62,

Le z6 j'ai vu la forme du conduit de ldr, il est rectangulaire donc pas le meme que sur le block Sad ! sur y8 j'ai pas vu la pipe démontée mais c'est les mêmes génération y7/8 .... so ..
sympa le porte clé , ont n'a essayer de te forcer la voiture pour te piquer le son , ton assurance prends les réparation en compte , j'ai vu que tu fesais réparer ça , pour la carroseie ça fait chié , c'est bien abimé
mickael64, oui je pense. la vitre est payer par l'assurance bien sur mais le morceau éclater de la carosserie sa fait mal et bien chier surtout....
sa yé j'ai trouvé. et je pense que je m'arretes sur ce choix la. je parle de la couleurs pr l'ej une fois que j'ai mis 3 sous de coté pr la faire....
[Image: lamborghinigallardolp56b.jpg]
By reat64 at 2012-03-19


a vos avis
met 3 sous de coté et achete la lambo qui va avec cet couleur mdr désolé pour le HS

Sinon faut voir ce que sa donerais sur une civic pour dire si est bien ou pas Smile
ben ouai forcément.... la lambo beaucoup en reve....
je préfere ma ptite civic que je peux bricolé
Si tu la fait en mat comme ça, c'est combi obligé Big Grin
Et tu te lache sur des jantes simpa dans une couleur flash, histoire de casser avec le mat
je suis pareil Smile Je la renvendrais jamais la mienne, sauf par grosse grosse nécéssité mais bon.
C'est la nouvelle mode la peinture mat, et sa va bien sur presque toute les voitures donc je pense que sa peut bien donner sur une civic Smile
Bebert_62, c'est sur que je pete des jantes de couleur de ouf.... et oui faut la tombé par terre
en fait c'est du gris foncé sa et moi je veux un noir et j'ai trouvé cuilà....
[Image: picture11z.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
et tu te lache sur du vert, orange, rouge, bleu voir violet ultra pétard pour les jantes Shock ....
roooohhh wouiii je m'y vois déjà... jump
pour les jantes moi je dirais du bon blanc bien blanc !!! ^^
oui c est bon aussi sa.... Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13