Japan Car

Version complète : sona Ej9 D14b7 s20 mais quelle année ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
beh avec du roulis tu peux pas rattrapé plus facilement ?? avec le roulis, tu as le temps de sentir la voiture partir, donc tu peux anticiper, mais le tete a queue, tu ty attend pas...
Enfin la plupart du temps, si tu doit te planter tu te plantera, rabaissé ou non Wink
oui cest sur, toute façon meme d'origine, sa tenue de route est impressionnante je trouve, je sous vire très peu a par les ronds point mais cest normal la le differentiel travail bien ^^
si ça intéresse l'un de vous je vais peut être mettre en vente mon setup qui et actuellement sur mon ek3 : 4 koni spécial réglable en dureté + les 4 ressorts Nippon en -35mm .

c'est un setup super efficace en attaque et confortable a la fois (pour infos les koni spécial sont équiper d'origine sur toute les lotus et certaine jaguar)

comparable a du kayaba agx ou des weitec Wink
vtecman34, MP
RECHERCHE triangle d'eg devant gauche merci
chose promise.... :

donc hier on a monté les ressorts cours a l'envers. du coup photo:
coté avant vu qu'on avait mis les arrieres qui ont moins de spirales ben sa fesait rabaisser a fond... la preuve :
[Image: dscn0213rk.jpg]
By reat64 at 2012-03-08


derriere c'est l'inverse qui c'est produit vu la durté prévu pour le poid du bourrin donc la ben la photo est plus parlante
[Image: dscn0214l.jpg]
By reat64 at 2012-03-08

du coup aujoudhui chemin inverse. on repars dans le garage démontatge et outi cuenti...
[Image: dscn0215cm.jpg]
By reat64 at 2012-03-08

lobjet en question (la je suis rodé avec le changement de ressort)
[Image: dscn0216h.jpg]
By reat64 at 2012-03-08

et au final ben sa rabaisse un peu, je prendrai plutard un meilleure photo:
[Image: dscn0218w.jpg]
By reat64 at 2012-03-08

voila on a bien galéré, de plus en partant de chez le collegue, j'avais pas serré une des roues avant. lol
15 bornes plutard ben ya u un bruit bizare, j'marrete direct et je check les roues une par une et la stupeure, la roue avant droite complettement dévisser le flip total
hahahahaha je me suis taper un fou rire en voyant la photo des ressors inversé XD, blague a par, demonter les suspates cest pas dangereux normalement?? comment ta fait ?? parce que jaimerais bien le faire moi meme si jachete des ressorts courts...
mdrrrr les photos !!! pas mal
il te faut les compresseur de ressort car sinon c'est pas possibe.... deux griffes, une bien en face de l'autre et tu compresse apres c'est jeu d'enfant (grand enfant Smile ) sa coute 35e a norauto.
après huile de coude a fond, et 2 personne c'est mieux sinon c tendu
daccord je note tout sa merci bien Smile bon boulot en tout cas
merci....
benjamin406, t'as vu.... :brb: n'importe quoi
c'est pour sa que j'ai vraiment besoin de vous pr le swapp sinon t'images le résutat
au final jsuis assez content oui sa rend bien. faut qu'il se fasse maintenant
a et niveau tenue de route, tu pourras me parler des limites des que tu le sentiras ?? ^^
ben il faut quil se fasse en tous premier temps mais oui jte dirai sa. jsuis pas du genre a taquiné sans sécurité donc oui dés que je sentirai la limite jte dirais sa. rien que pr rentré (malgré lhistoire de la roue) j'ai senti une grande différence sur longue courbe par exemple ou le 1er rond poind aussi que j'ai pris c pas mal oui
ouaih il faudrais pas que tu te retrouve avec 5 marche arriére :]
fait gaffe quand meme sachant que cest pas specialement conseillé... mais bon je pense que sa doit bien arranger les choses quand meme ^^
fou

c'est sur... :mdr:
Khachou86, a ben t'en fait pas pour sa, le collegue avec qui j'ai bricolé si connais tres bien (mécano de formation)

mais c'est vrai que faut tout vérifié 10 fois (sauf la oue Smile )
lol mdr l'histoire de la roue d'ailleurs... heureuement que ta pas fini sur le disque... Shock
SONA64 a écrit :[Image: dscn0213rk.jpg]
By reat64 at 2012-03-08

Donc dans pas longtemps tu voudra des combi en la voyant comme ça ^^
heu la pour les dos d'ane, cest dur Confused
ben j'an ai bien peur Bebert_62, surtout que les amis honaiste de la région les ont déjà et que c'est vraiment trop beau le rendu
en voyant cette photo je me dis : t as bien fait d'enlevé les bavettes
Khachou86 a écrit :heu la pour les dos d'ane, cest dur Confused

J'suis rabaissé a peu près pareil, voir même un poil plus, et je touche nul part Wink
Vraiment que de temps en temps.
c bon sa
et moi sa passe aussi mais a l'arrét
a bon beh je vais finir par etre convaincu d'en mettre alors !!! lol ya pleins de contraintes mais aparament personne ne les subit ^^
t as tout compris
oui merci ^^
sa passe presque partout mais il faut y passer en douceur
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13