Japan Car

Version complète : Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Oh tu sais, en montagne la neige tiendra, et en plus il fera beau c'est cool ça Big Grin
Tu sais moi sa fait seulement 2 semaines que c'est soleil... Langue
J'aime bien votre optimisme ça m'a fais plaisir les mecs Smile
Mais bon, je ne veux pas être pessimiste mais avec les températures prévues même on montagne la neige ne va pas faire la maline surtout sur les routes Sad
Au mont dore on a eu de la neige en Mai alors bon... puis le col de la croix st robert est fermé car "trop de neige", ce serais cool s'il le rouvrait pour cause de "neige suffisamment roulable pour faire des travers" Sac
(06-12-2013, 12:45:31)hardlover a écrit : [ -> ]Au mont dore on a eu de la neige en Mai alors bon... puis le col de la croix st robert est fermé car "trop de neige", ce serais cool s'il le rouvrait pour cause de "neige suffisamment roulable pour faire des travers" Sac

moi j'ai adoré le panneau "pneus neiges autorisé"

Tu déconne Sac
Semarre mais LOL c'est clair ! faudrait le prendre en photo celui là Facepalm
Mwarf vous avez surement raison, vais aller tester ça samedi (on a le même genre de col "fermés" sauf qu'ils n'ont aucune barrière Sac )
Edit: Venez on lance un recensement des panneaux "pneux neige admis" Big Grin
Je vous comprend pas les mecs, avec ma raclette à bitume j'ai pas besoin de neige pour glisser et ruiner ma collection de slips Sac
Ro l'autre ! ^^
[Image: 1524764_10202807311282366_1867758271_n.jpg]

[Image: 1535470_10202807313162413_1690171651_n.jpg]

Big Grin
Push tu triche, t'as toujours au moins 2 peuneus sur le tume tume (bi tume Sac )
ouep je sais ^^ ils ont tout dégager obliger de manger le bas coté Sac
(21-12-2013, 14:13:26)heiki2009 a écrit : [ -> ]Allez, en attendant que la neige tombe
http://www.youtube.com/watch?v=ILIsm1VxYKs
http://www.youtube.com/watch?v=6SHkuQmVo-M
http://www.youtube.com/watch?v=QMbT77qigDs

Trop fort ces japonais merci pour les vidéos Big Grin
----------
Push, je kiff !!
Question de relancer ce topic, cet aprèm près du Col de Porte, sur les hauteurs nord de Grenoble... J'ai encore voulu aller plus loin vers Saint Pierre de Chartreuse, mais les locaux me poussaient trop comme la Lex glissait plus que tracter en montée...
bref, j'ai fait demi-tour Sac
[Image: 131356_10203213350360677_49943835_o.jpg]
Super photo ! Ca doit être sport sous la neige avec une telle auto !
Je suis également allé en montagne cet après midi, dans le Vercors aux alentours de Vassieux et Font D'urle, de la pure neige et glisse Smile J'ai même croisé des amateurs de neige en clio et twingo rs, ainsi qu'en berlinette !Cool

[Image: IMG_20140129_155427_zpsf104fed0.jpg]
Z'en avez dla chance ! Profitez bien !
Oh, chevreuse sous la neige ça doit être bien aussi ?
Vient donc faire un tout par chez nous BisBAR ce sera avec plaisir !! Smile Smile
Oh puis il a pas le droit de se plaindre non mais oh ! Quand il est venu en mai il qu'il neigeait il était pas content et là il veut de la neige, faudrait savoir LOL
Ça doit être psychologique, il ne doit pas être formaté pour apprécier la neige en mai, mais seulement certains mois bien précis de l'année, comme janvier et février par exemple Big Grin
quand je suis venu j'étais en traction , mais maintenant mon daily est oldschool ET propu du coup ... ^^
Sac

[Image: wp5e.jpg]

[Image: 92hx.jpg]
oh le shuttle Shock sa devient rare sa
Grave !
La route avais l'air magnifique en plus ! Shock
Moi j'adore la go pro sur le capot Big Grin

Ce sont des des AB sur le pare choc ?
Oai des AB Smile

je l'ai vite viré du capot pour la mettre sur le toit, la lentille aime pas les clous LOL
Comme c'est étonnant LOL
Ah carrément les pneus cloutés , ptin c'est la guerre chez vous !
Moi je dit vivement le film de la gopro ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20