Japan Car

Version complète : Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
La vidéo avec la 205 et la sierra c'est vraiment top !
Bon, pas une vidéo mais ça m'as fait direct penser au topic :

[Image: snowek.jpg]



Wink
Blista a écrit :Perso je me lâche même avec mes Honda (qui sont à peine sujettes à la rouille LOL ) mais en revanche je leur offre un lavage régulier des dessous à grande eau. La seule de mes Honda qui a plus de rouille maintenant qu'à l'achat n'a jamais vu la neige.

Je fais pareil ouais, je lave une fois tous les 15 jours quand il neige, en insistant surtout sur le bas et les jantes.

Très sympa la dernière photo sinon !
Hihihihihihihihihihi elle est bientôt prête !!!!!

[Image: img0917vh.jpg]

Et bien-sur les longues portées qui seront montées sur des barres de toit.

[Image: img0918am.jpg]
LOL

Même la bouteille fait penser à la bonne époque du Gr. B sur la glace ! LOL

Ici c'est la déprime, on a les japonaises mais on n'a pas la neige. Neutral
GRAAAAVE !
Blista a écrit :LOL

Même la bouteille fait penser à la bonne époque du Gr. B sur la glace ! LOL

Ici c'est la déprime, on a les japonaises mais on n'a pas la neige. Neutral

Ici il fait beau LOL
Blista a écrit :LOL

Même la bouteille fait penser à la bonne époque du Gr. B sur la glace ! LOL

Ici c'est la déprime, on a les japonaises mais on n'a pas la neige. Neutral

Ici il neige !!!

mais j'ai pas la japonaise !!
Et moi chui le plus con car je lance le topic "Les japonaises sous la neige" et de mes 3 jap (ha non 4 j'ai oublié l'ae86 lol) j'en mettrai pas une seule dans la poudre... C'est une de mes bmw qui va s'en prendre plein la gueule Langue

Ca y est elle est..... FINIE Smile

[Image: img0922n.jpg]

[Image: img0923o.jpg]

[Image: img0924a.jpg]
lol , c et moyennement discret le blaze pour les flic !!

moi faut que je trouve une solution pour mettre un deuxieme reservoir pour l ethanol , car sa aime bien boire
[Image: 381173_2802227573349_1188378590_3265878_...9984_n.jpg]

Wink
Théo, t'as un bon plan pour des galettes de BMW ? m'en foudrait 3 au moins Sac
vtecspirit déja un conseil n'achète pas sur leboncoin car la plupart des possesseur de e36 sont des bites qui ne connaissent pas grand chose en voiture ou des kéké... Donc tu va payer des jantes en 16 mais quand elle arriveront chez toi elle seront en 15....

Concession BMW 41,28 euros la jante neuve nue.... Sans réduction... Si t'a un copain qui y bosse il pourra te faire environ 20% (moi je dois avoir 30 mais c'est un ultra copain Smile )

Bref compte au pire 160 euros les 4 ou 130 avec réduc.

Ajoute les pneus que tu trouve sur leboncoin a 250 euros et un autobloquant a 400 euros et pour 800 euros t'a rien besoin de plus pour envoyer du très lourd dans la neige (enfin faut alléger la caisse quand meme car 100kg de moins ca se sent ennormement surtout sur la neige)
push, superbe la photo merci !!! c est ou et quand?
Théo a écrit :push, superbe la photo merci !!! c est ou et quand?

ce matin montée du semnoz ( montagne et c'est une station au dessus d'annecy) la encore y'avait rien c'etait le debut 800m plus loin y'avait 10 cm LOL et a la 1ere station ou il y a la luge 15/20 cm Wink
Waaaaawwwww vivement que ça tombe à mort dans les alpes du Sud !!!!! Faut vraiment que j'aille rouler pour moi histoire de décompresser !!!

Et ça va l'accord se comporte bien?
http://vimeo.com/32766284 WAAAAA les 3 premières minutes excellent :-D
http://vimeo.com/31260351 lol la fin, quand on est pas habitué à la langue c'est... déroutant
Théo a écrit :Waaaaawwwww vivement que ça tombe à mort dans les alpes du Sud !!!!! Faut vraiment que j'aille rouler pour moi histoire de décompresser !!!

Et ça va l'accord se comporte bien?

oui elle se comporte bien un peu lourde mais ça va ^^
Allé pour recentrer encore le sujet voici 2 vidéos en RS13 qui roulent très vite sur la neige.. Made in Suède !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=nKHafWXWo...playnext=1

http://www.youtube.com/watch?v=JLB82P4v9...er&list=UL
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va être bien alimenté dans les prochain jours Big Grin :noel:
TsoF a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va être bien alimenté dans les prochain jours Big Grin :noel:

Chez moi c'est plutôt "les japonaises sous la pluie" LOL
Bah moi il y avait de la neige ce matin mais ça a quasi tout fondu déjà, j'ai même pas eu le temps de prendre une photo ou une vidéo mais avec un peu de chance il va reneiger cette nuit Mr Green
Dommage que notre neige soit pas JDM, on peut pas glisser.
Blista a écrit :Dommage que notre neige soit pas JDM, on peut pas glisser.

MDR, kelcon !
J'ai rouler de 22h30 a 03h00 du matin dans la nuit de Vendredi à Samedi. Je suis monté à la station d'Orcière (dans le 05) chez un copain.

on c'est fait des sessions endiablées avec la 325i e36 !!!! 120km/h dans le rapide, 60 a 80 dans le moyen et dans les épingle 30 Langue

J'ai pas roulé avec les maxi clout de l'andros, j'ai roulé avec les Vredestein Arctrac !!!! Et putain que c'est hallucinant comme pneus !!!!!! J'ai jamais rouler avec un pneu aussi performant (et pourtant j'en ai tester des pneus ! )

Bref j'ai filmé une descente et une montée. 20 minutes de vidéo car le spot est enormissime !!!!! Des murs de neiges, des rails de sécu de la neige absolument parfaite avec le chasse neige qui avait juste damé sur la route ce qu'il fallait pour que les crampons et les petits clouts mordent bien !!!

Bref maintenant il me faut un copain avec un PC digne de ce nom qui soit pret à me faire un petit montage pour garder les meilleurs passages et compresser la vidéo car là en full HD (gopro) c'est tendu pour la partager Langue
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA











J'adore les petits bruits du caméraman qui se gêle le fion et renifle la goute au nez. LOL

Sympa ces vids, tu assures bien ! Yes

Pas de risque de croiser qqun sur ces routes ?
Aucun risque le col est fermé ce qui explique pourquoi je roule tout simplement car je déteste rouler sur route ouverte. Mais l'hiver quand il neige, le versant Nord de cette montagne est fermé.
Ça va ... on peut dire que tu la maîtrise ton allemande Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20