Japan Car

Version complète : Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Va caguer !
This is when rage is growin
hé hé hé pleurer pas la ça c'est rechauffer du coup sa fond :/
[Image: 53465485.jpg]
[Image: img_3910.jpg]
Petite ballade en montagne avec mon zizilindre en mode "j'effraie les touristes et je pousse la neige" car je roule a plus de 20 km/h :

[Image: IMG_4454_12.jpg]
[Image: IMG_4477_19.jpg]
Super photos, c'est vraiment la plus belle saison de l'année lovelove
Voici quelques photos de ma sortie d'hier

[Image: IMG_20141229_1553153_zpsd99b55e8.jpg]

[Image: IMG_20141229_1555011_zps9236b3b6.jpg]

[Image: IMG_20141229_1622431_zps139683cc.jpg]

Théo, ça doit envoyer sévère les pneus clouté sur ta Nissan Big Grin
Je roule en Kleber Krisalp HP cette années ils ont 3 ans et pas loin de 50.000km, ils commencent à être bien fatigués et montrent leur limite sur neige humide mais ça reste sympa niveau motricité comparé à mes Hankook été tous neufs, je me suis bien éclaté sur 100km de cols et routes enneigées du Vercors, parfois avec un rythme soutenu -80km/h de pointe ça reste relatif-
Je pense qu'au prochain changement je prendrais les Hakkapeliitta version non cloutée.
Ça y est j'ai envie de pleurer :/

Gavez-vous bien les mecs ! Z'avez dla chance la gaspillez pas ^^
Hier soir j'ai fait charade sous la neige avec la BMW, même en pneus route c'est passé, à se demander si j'ai pas un autobloc... Sac
habitant en pologne, sa fait 5 jours qu'il neige 5cm tous les jours... j'avais des MAZ-1 à la corde en 15" sur la miata... je me suis fait 'peur' sur 60 km de departementale... du coup aujourd'hui, achat de roues en 14" avec des falken hs 449... hate de tester sa, je vais en montagne dans l'après midi et pour 4 jours... Big Grin
Magnifique quelle chance ! Hâte de voir les photos Smile
(30-12-2014, 21:59:45)hardlover a écrit : [ -> ]Hier soir j'ai fait charade sous la neige avec la BMW, même en pneus route c'est passé, à se demander si j'ai pas un autobloc... Sac

Moi j'ai fais charade , nianiania , c'etait trop bien ,nianiania

Ptin !!! Je te detessste ! T'étais avec robin je parie ?!
Il était en sac de sable, on y est passer par hasard en fait juste voir si y'avait de la neige. Et y'en avait Sac

J'aurais pas pensé monter car en théorie j'ai pas d'auto bloc et j'étais en pneu été, mais ça a grimpé tout seul et ça avait tendance a "verrouiller" dans le pont. Chelou. Du coup faut que je gratte voir si c'est marqué "3.45S" ou non sur le pont, ce serait une bonne surprise LOL
Tu leves les roues et tu fais tourner , tu seras vite fixé
C'est pas une IS que tu as ? si oui il me semble qu'elles ont l'autobloc normalement
(31-12-2014, 18:11:42)Cali-Puma a écrit : [ -> ]C'est pas une IS que tu as ? si oui il me semble qu'elles ont l'autobloc normalement

C'est disponible en option, mais rare de les avoir d'office avec Wink

BiSBAR : ouais, j'en connais un qui est pas très convaincu par cette technique, donc quand je prendrais le temps, je regarderais l'étiquette sur le pont Sac
C'est abusé je trouve d'aller chercher le pognon de cette manière ... Ça serait quand même mizux d'aller chercher l'alcool en ville ... Bref

Hard , c'est quoi le soucis avec cette technique ???
c'est valable que quand t'a un autobloc taré très fort. c'est pas en faisant tourner ta roue à 2 à l'heure avec tes mains que vas savoir si t'as un autobloc...

Des fois ça marche des fois non...
Sur un visco ça fonctionne très bien même à la main Wink

Sur la bm je ne sais pas ce que c'est comme autobloc par contre
ouai ça doit dépendre du type d'autobloc
Une roue dans la terre, une sur le macadam, et burn Big Grin
(30-12-2014, 16:28:43)Zaboon a écrit : [ -> ]Je pense qu'au prochain changement je prendrais les Hakkapeliitta version non cloutée.

Pour en avoir eu, c'est juste de la bombe sur la neige! Yep



(01-01-2015, 19:34:52)push a écrit : [ -> ]http://www.ledauphine.com/ain/2014/12/31...es-la-nuit

C'est désolant... Facepalm
(01-01-2015, 22:19:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Une roue dans la terre, une sur le macadam, et burn Big Grin

Bah en mettant gaz avec mes pneus de merde, ce test ne fonctionne pas. Par contre, dans la neige, ça verrouille et ça se sent (et s'entend). Du coup faut que je me penche dessous. Puis stop au HS du coup, s'pas le topic. Le topic ici, c'est énerver Bisbar qui n'a pas de neige Sac
Héhé j'y vais le 5/6/7 voir la neige ... Formation en Alsace , y'a intérêt d'en avoir !

En même temps , je serai en clio société :/

XD
moi je dits que le 318is de kevin n'en a pas, est ce que je doit rappeller qui c'est le prophète ? Sac
(01-01-2015, 20:41:31)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est abusé je trouve d'aller chercher le pognon de cette manière ... Ça serait quand même mizux d'aller chercher l'alcool en ville ... Bref

Surtout qu'en pleine nuit, doit pas y avoir grand monde à mettre en danger en dehors de soi en faisant sa...

Vous me faites rager avec votre neige la!Ouinn
On est dans la section vidéo la, et chaque fois que je vois de nouveaux messages je suis déçu Sac des vidéos!
T'as pas de neige toi ? Le japonouille ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20