Japan Car

Version complète : [87- Limoges ] Rasso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bonjour à tous et à toute, tous les vendredi soir, un rassemblement est organisé dans le parking le Leclerc, de plus en plus de japonaise, ce vendredi RS13, S14A et 4 Civic, un EK3 et trois EJ9. J'aurai savoir si d'autre personnes on la même passion dans ma petite ville est organiser un vrai rasso de Japonaise Smile
Ce vendredi il y a quelque chose?
Je ne suis pas de Limoges mais y est régulièrement étant donner que ma conjointe vient de beaubreuil y'a ptetre moyen qu'un jour je vienne participer avec vous pour info on a un petit groupe sur poitier notre page Fbk porte le nom de civic addict 86 si tu veux y faire un tour
Salut, je suis sur Limoges et j'ai entendu parler de ces rassos du vendredi soir, mais j'ai pas encore eu l'occas' d'y aller.
faudrait qu'on se retrouve un de ces 4
Bonjours à tous !

Je traine souvent du côté de Limoges pour voir des potes ! Dans 3 semaines je suis en vacances pas loin !

Donc je serais bien partant pour rencontrer quelques Nippon Cool !!!

Et si y a des intéressés je suis photographe amateur Wink

Sinon j'ai un p'tit Crx :

[Image: 7384855968_117938915d_z.jpg]

Wink
Eh beh pas de soucis, on essaiera de se retrouver qque part ! D'ici là ma 5 sera peut être bien avancées donc suivant le temps que t'y reste je dis pas non pour un ptit shooting Wink
Y a du monde a ce rasso? Je suis sur Brives et je ne connais pas du tout Limoges.
Je vais essayer d'y passer vendredi, je te tiens au jus sur le forum
Je suis de limoges . Je peux venir avec ma celica t23 donnez moi juste des horaires . Puis etant membre du forum celica je peux essayer de motiver les troupes lOl. Je suis egalement tres interesse pour un shooting voila jattend de vos news et a vendredi.
tous les vendredi se rasso ? si oui la Team Stock se deplacera peut etre !!!
J'y suis passé vendredi mais je suis parti trop tôt pour voir l'ampleur du rasso (RDV). Le peu de gens que j'ai vu, super sympa, pas agressif, pour la première fois que j'y allais je pensais pas que ça se passerai comme ça.

J'y retourne vendredi cette semaine et je pourrais y rester cette fois, on verra ce que ça donnera
----------
Pour l'horaire, c'est sur le coup des 21h à peu près
Bon ok c'est go pour la team stock alors !!
A la limite, vu que j'y retourne vendredi et que je vais y rester cette fois, je vais prendre vraiment la température comme ça ça sera plus objectif déjà. Après vous verrez pour descendre.

Par contre faudrait que tu m'en dise un peu plus sur toi/vous pour que je puisse en parler quand j'irai.
ba va sur notre lien facebook on est asser nombreux mais parcontre la team se constitu pas que de japonaises....
EUH... Le lien est où ?

Pas de soucis, le rasso est multi marque, j'y ai vu une Hyundai, une Volvo, une Renault et une Peugeot quand je partais qui arrivait. Je suis parti là où les gens arrivaient en fait...

J'ai parlé avec les gens de la Hyundai et de la Volvo, belle Volvo d'ailleurs; dommage il m'a dit qu'il serait pas là vendredi j'aurai bien parlé plus avec le mec il était vachement sympa
----------
C'est bon j'ai trouvé, j'ai posté une demande
acceptai mais enfaite bcp on des chose vendredi la donc se sera pour une autre fois desoler.
Bonjour à tous, didon depuis le temps que je suis pas venu ça à beaucoup évolué ça fait plaisir, oui donc il y a un truc tout les vendredi mais pas beaucoup de japonaise et j'aimerai rassembler uniquement des japonaise, vous avez déjà dû voir mon civic dans Limoges [img][Image: 37425010.jpg][/img]
Par contre il a quelques modifs depuis la photo.
Je serais de la partie vendredi alors sz fera une jap de plus
Malheureusement je serai pas là vendredi Sad
Tu revenais pas de la route d'aixe dimanche soir pour t'arrêter avenue St éloi ?
----------
(10-07-2012, 15:24:40)Jeremyt23 a écrit : [ -> ]Je serais de la partie vendredi alors sz fera une jap de plus

T'es où sur Limoges ?
On peut se voir un soir dans la semaine ?
T'es où sur Limoges ?
On peut se voir un soir dans la semaine ?
[/quote]

Je suis en zone nord vers macdo cora ce soir on peut s y retrouver si tu veux
Eh beh ça tombe bien demain faut que je passe chez pene donc après on peut se retrouver à la limite devant Norauto à côté de cora si tu veux
Ok jy serais donne moi une heure et voila[/align]
18h30 ça devrait le faire, au pire t'as mon numéro que je t'ai envoyé par mail si tu me vois pas
Ok cest note a demain
je suis passer hier soir avec la gtir je trouve que ya de moins en moin qui vien en jap ya plus de volkswagon avant cetai pas comme sa ya meme pas ce que je connaisai de quand je allé labas avant
Je t'ai pas vu, t'es passé vers quelle heure ?

Le problème c'est que tout le monde reste dans son coin, mais il parait que quand le mec avec le break volvo est là ça se passe pas pareil
beh oui cest avec se la que je suis avec 1 hyandai grise volvo break noir t4 volvo break t5 grise (mon pere) 200 sx s14 bleu de mika puis plain dautre que la non c que des volkswagon

puis MacGyver je tes vu partir quand je venez juste de arriver
Ah d'accord, bah Ouaip je suis pas resté parce que j'étais avec un groupe de gens au départ et comme ils se sont éparpillé au bout d'un moment bah je suis pas resté non plus.
----------
Et j'ai déjà vu Gaétan la semaine dernière avec son break et la fille à la Hyundai aussi, il m'avait dit qu'il serait pas là ce vendredi
(15-07-2012, 12:01:07)MacGyver a écrit : [ -> ]Ah d'accord, bah Ouaip je suis pas resté parce que j'étais avec un groupe de gens au départ et comme ils se sont éparpillé au bout d'un moment bah je suis pas resté non plus.
----------
Et j'ai déjà vu Gaétan la semaine dernière avec son break et la fille à la Hyundai aussi, il m'avait dit qu'il serait pas là ce vendredi



oki beh on se vera la prochaine fois

Smileenfin je vai plu tous les vendredi 1 voir 2 vendredi par mois
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10