Japan Car

Version complète : Rassemblement de Jap les vendredi soir sur Clermont
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(11-09-2012, 19:43:26)alex63 a écrit : [ -> ]Oui pratiquement c'est pas toi qui est passé vers nous au run avec une prélude grise ou blanche ?

si si , blanche avec jante or . Smile
je poste ici vite fait,

je fai la sorti circuit vendredi a charade, et il me manque un puta** de mousqueton de harnais pour finir mon montage !

donc si une personne a ca: [Image: fixations.jpg]

je suis preneur de toute urgence
merci
Il te faut quelle partie ? la vis ?
non , juste le mousqueton qui est attaché au harnais :/
moi j'ai pas ça =/ sinon je suis présent vendredi Wink
je verrai si je serai la vendredi soir , (sachant que je roule a charade toute la journée).
si je vien ,ce sera soit avec le prelude blanc, soi avec mon EP noir Wink
Du monde ce soir?
Ce serait bien vu le temps Smile

Moi en tout cas je passerai voir si y'a du monde Wink
ce soir , je suis passer vite fait faire un coucou aux run , je suis pas rester, le circuit d'aujourd'hui a eu raison de moi et du prelude lol

j'était donc avec mon EP ctdi 1.7 finition sport . en repartant, j'ai u droit a un jolie foutage de gueule :
" ho les mec regardez un civic type-R!! lol " et bien sur le tout en mode " je le dis dans ton dos histoire que tu me voye pas" .

le genre de comportement don j'ai horreur en somme .

admettons que je n'ai que mon civic et pas le prelude , qu'elle est le probleme ?

pas la peine d'avoir des centaines de chevaux sous le capot pour etre un hondiste ....
m'enfin bref, ca m'a enervé pour la soirée cette histoire
j'étais dans le groupe quand ça c'est passé il me semble, il faut pas prendre la mouche pour ça c'est de l'humour est pas du 1er degré!! c'est juste pour prévenir car au début je m'étais dit la même choses de certaines personnes du rasso, faut juste les connaitre c'est tout^^ peace
ouai on a pas la lumière à tous les étages ^^ entre les gays, les portos et les négros on s'en sort pas Sac
(14-09-2012, 23:48:57)von richtoffen a écrit : [ -> ]ce soir , je suis passer vite fait faire un coucou aux run , je suis pas rester, le circuit d'aujourd'hui a eu raison de moi et du prelude lol

j'était donc avec mon EP ctdi 1.7 finition sport . en repartant, j'ai u droit a un jolie foutage de gueule :
" ho les mec regardez un civic type-R!! lol " et bien sur le tout en mode " je le dis dans ton dos histoire que tu me voye pas" .

le genre de comportement don j'ai horreur en somme .

admettons que je n'ai que mon civic et pas le prelude , qu'elle est le probleme ?

pas la peine d'avoir des centaines de chevaux sous le capot pour etre un hondiste ....
m'enfin bref, ca m'a enervé pour la soirée cette histoire
C'est moi qui est dit sa, quand j'ai entendu le bruit de diesel et vu la finition d'ep2 sa ma fait rire!!!
Je suis pas fan du clownage comme sa!!
Il y a rien de méchant prend le pas mal!! Smile
+1 c'est comme quand on dit que les honda c'est des voitures faite pour l'autocross, que sa doit rester dans les champ ^^

un hondaiste reste un hondaiste quelque soit sa voiture de la eg3 a la s2000 ^^
après faut être honnête une Honda diesel va à l'encontre du coeur de notre cher Soychiro-san Wink
(18-09-2012, 13:23:01)MarchoU a écrit : [ -> ]après faut être honnête une Honda diesel va à l'encontre du coeur de notre cher Soychiro-san Wink

c'est reparti pour un debat stérile Facepalm!
(18-09-2012, 13:23:01)MarchoU a écrit : [ -> ]après faut être honnête une Honda diesel va à l'encontre du coeur de notre cher Soychiro-san Wink

oh que oui!! Smile

ce n'est pas un débat stérille, le diesel,c'est pas sportif je suis désolé
les dites voiture a caractère spotive diesel, sa me fait doucement rigolé!! Smile

quand on est puriste tout comme moi on roule pas en diesel, apres chacun voie midi a sa porte!
(20-09-2012, 01:08:30)Flash a écrit : [ -> ]Oui mais von richtoffen il a pas dis que son diesel étais sportif^^

Puis il a un prelude donc bon!!

+1 et en plus il tourne sur piste avec sa lude donc... Et ceux qui pensent certaines chose sur le diesel, c'est bien, mais si ça se trouve il en a l'utilité.

Je suis pro essence, mais j'avoue que ma polo mazoute je l'ai bien aimé pour tout les jours...
ai-je dit un instant que mon diese était sportif Neutral non...

je peu pas m'amuser tout les jours a rouler avec une voiture prèvue pour la piste .

mon civic , je peu lui faire faire autant de borne que je veu , il consomme rien , je suis bien dedans , et j'aime bien ca gueule ! NA ! Big Grin
(20-09-2012, 08:54:18)von richtoffen a écrit : [ -> ]ai-je dit un instant que mon diese était sportif Neutral non...

je peu pas m'amuser tout les jours a rouler avec une voiture prèvue pour la piste .

mon civic , je peu lui faire faire autant de borne que je veu , il consomme rien , je suis bien dedans , et j'aime bien ca gueule ! NA ! Big Grin

c'est le principal Wink
Je suis présent demain les gays du people de prévu?
j'en srai avec lulude Wink
Tu viens pas avec ta civic sportive? Smile

J'y serai sans doute aussi.
Normalement on sera au brezet mais on doit voir des pote avant. J'vous tien au jus
lacheur LOL moi aussi présent avec les 2 con-pères je pense ^^
qui peux passer me prendre ? (pas les fesses hein !!!) Sac
moi je suis full mais tu est a quel niveau car on monte a 3voitures
(21-09-2012, 11:54:17)tom_63 a écrit : [ -> ]qui peux passer me prendre ? (pas les fesses hein !!!) Sac

moi je peux!

Par contre on fait quoi avant on mange avec l'équipe de bras cassé de Riom avant ou pas?
Oui on part de chez moi a 19h (kevin.P viens avec l'eg aussi) je récupère la miss et on va au toucan pour 20h
yes faut que je m'organise avec thomas alors il a envie de venir le coquin
(21-09-2012, 12:27:19)MarchoU a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 11:54:17)tom_63 a écrit : [ -> ]qui peux passer me prendre ? (pas les fesses hein !!!) Sac

moi je peux!

Par contre on fait quoi avant on mange avec l'équipe de bras cassé de Riom avant ou pas?

mange mon sexe marchou, vieille tringle à chiotte Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9