Japan Car

Version complète : Rassemblement de Jap les vendredi soir sur Clermont
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'avoue j'ai oublier le Sac à la fin de ma phrase LOL
Vu la flotte, compter pas sur nous c'soir LOL
tapette LOL
trop bande de tarlouze il ont peur que ça glisse ahaha c'est encore mieux quand c'est mouillé tss
LOL les mecs si je vient je vous refile ma crève ^^

Et j'kiff quand ça glisse, et même quand y'a du brouillard et qu'il pleut !
moi j'aime conduire sur la neige
moi j'aime les fesses de marchou
yop il y a du monde ce soir a auchan ? si oui je peux passer avec ma FK1 je suis le pote a Charly avec la fn2 wce
pensé a Bertrand.G qui a perdu son permis hier avec son EJ9....Sad

140 au lieu de 70 .. ca marche bien ces petite EJ9 Blush
Pas cool =/ on vous a vu on étaient au même endroit que d'habitude en même temps les gas je veux pas faire la mauvaise langue mais faut pas être malin pour tiré la bourre sur cette ligne droite il y a des flics partout... (banalisé etc) pour ce tiré il faut allé sur une ligne droite un peux plus loin.. j’espère qui va le récupéré


140 pas besoin que ça marche^^ même avec golf2 50cv jy monte Sac
(22-09-2012, 12:48:37)alex63 a écrit : [ -> ]140 pas besoin que ça marche^^ même avec golf2 50cv jy monte Sac

puis jveu pas faire mon lourd mais la ligne droite c'est bien pour tester les voitures mais c'est tout Wink
(22-09-2012, 12:48:37)alex63 a écrit : [ -> ]je veux pas faire la mauvaise langue mais faut pas être malin pour tiré la bourre sur cette ligne droite il y a des flics partout... (banalisé etc) pour ce tiré il faut allé sur une ligne droite un peux plus loin.. j’espère qui va le récupérer

Gros +1 car c'est connu que les flics attendent tranquille avec le radar au Brézet ...
la montagne de nuit c'est la vie les gars y'en a partout en auvergne Wink
(22-09-2012, 13:55:01)MarchoU a écrit : [ -> ]la montagne de nuit c'est la vie les gars y'en a partout en auvergne Wink

Mais grave les mecs... tirer au run faut être suicidaire ! moi je le fais que en passager comme ça t'as les sensations et tu perds pas ton permis LOL

Sinon dommage que ça tombe sur toi qui en à jamais fait.
(22-09-2012, 13:55:01)MarchoU a écrit : [ -> ]la montagne de nuit c'est la vie les gars y'en a partout en auvergne Wink


c'est ce que je commencez a faire , et ce que je vais faire tout court maintenant!

je met plus les pied au brezet les vendredi moi Confused
en plus une histoire de controle de police avec personne du CT , me fait froid dans le dos!
Au brézet j'y vais toujours mais après une session à charade / la baraque c'est sympa aussi ! Mais vers minuit 1h du mat, pas avant.
(22-09-2012, 20:48:39)von richtoffen a écrit : [ -> ]je met plus les pied au brezet les vendredi moi Confused
en plus une histoire de controle de police avec personne du CT , me fait froid dans le dos!

Déjà à l'époque super fréquentés des rasso de LA Pardieu ( vers 2006 pour dire .. ) ils commençaient à faire des descentes Police + CT .

Après il y a des plaintes du voisinage au Brézet ( Hôtel etc ) depuis 1 an par rapport aux runs.
(23-09-2012, 11:49:12)Ced a écrit : [ -> ]
(22-09-2012, 20:48:39)von richtoffen a écrit : [ -> ]je met plus les pied au brezet les vendredi moi Confused
en plus une histoire de controle de police avec personne du CT , me fait froid dans le dos!

Déjà à l'époque super fréquentés des rasso de LA Pardieu ( vers 2006 pour dire .. ) ils commençaient à faire des descentes Police + CT .

Après il y a des plaintes du voisinage au Brézet ( Hôtel etc ) depuis 1 an par rapport aux runs.

les descente de flic, y'en a depuis 2001 à la pardieu. mais avant c'était rasso tuning + run de scooter. Et au brezet c'était une fois par mois. La c'est de pire en pire, mais bon ça ne s'arrêtera pas tant que les gens comprendrons pas.
Présent ce soir il y aura du monde ?
je sais pas encore moi
ouai qui qui vient se soir? toujours le même programme?

comme d'hab on change pas une équipe qui gagne
rdv a 21h-21h30 au parking couvert d'auchan sud Wink
Si y'a un tas de japonaise c'est là Wink
present
Qui de présent se soir?
Dada et moi sur!!
Présent
les rassemblement se font toujours?
Bon les gars on se fait un dernier rasso à Auchan avant la venue du froid hivernal ou pas?

Qui de présent?

Vendredi soir.

je veux voir tout le monde, j'en ai rien à br*nler ^^
Je sais pas encore pour ma part, je suis peut être pas sur clermont vendredi soir ^^
Moi je vais essayer d’être présent mais je pense pas être seul
Peut-être présent avec 2 collègue, a voir Wink (2 ek3 et 1 eg5)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9