Japan Car

Version complète : Rassemblement de Jap les vendredi soir sur Clermont
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je serai certainement de la partie xD
bon nickel sa s'annonce bien ^^
Alors les gens on se motive ?
si vous acceptez les mamies de 55cv je peux me joindre à vous un vendredi soir avant que la neige arrive vraiment car après c est à l abri au garage ...LOL
bonjour je voulez sa voir quand vous dit rasso sur clermont ? ses clermont ferran dans le 63 ou clermont l'herault dans le 34 ? merci
Clermont-Ferrand dans le 63 Wink
ok merci dsl ses trop loin de chez moi je suis a 4h de route par la A75
Je ne pourrais pas encore vendredi Confused (et il va commencé à faire froid les soir, pas trop envie de croiser du verglas avec les Federal Big Grin )
Je te comprend Finch ^^ Cette aprem grosse frayeur avec les Parada sous la pluie
Devine lol
Hier en rentrant je faisais la moitié des ronds point en sous virage (tant que le trottoir reste loin je m'inquiète pas ^^)
Même ma copine a flippé quand je lui ai prêté la civic alors qu'il pleuvait "c'est abusé j'ai pas pu dépasser les 70 sans que ça bouge"

De toute façon je vais pas tarder à repasser en pneus hiver je pense, ça serre a rien d'user les Federal alors que y'a pas moyen de rouler un peu.
Il y a du monde qui passe ce soir ?
Moi Big Grin
on verra, pas sur de mon coté, sa cailllasse sec les soirs maintenant Smile
je ne sais pas encore, mais si je passe chacha tu verras mon ORNI Wink
bah sa serait sympa 3 ornis Big Grin dont une full barouf ^^
Et une full stock Sac

Quelqu'un a un bon APN pour faire deux trois photo si je viens ? ^^
ouai je peux en mener le mien si il faut
Ca marche beh je vais essayer de venir, je dosi voir des pote normalement après par contre !
Bon mardi prochain je retourne à mes premier amour et je pourrai revenir au rasso
yop yop du monde demain soir ?
Peut être moi
yop ya quelque chose se soir ?
ouiiii
ok ou sa et a quel heure? sa fait des mois que je suis pas venu Sac
Plu de rasso en cette fin d'année? je suis passer vendredi soir est aucune jap Sad
Pour ma part je n'y vais plus
je suis aller faire quelque photo a auchan avec un collègue

et vu 4 civic sur le parking de leclerc

je t'ai vu hardlove
J'était pas sûr que ce soit toi du coup j'ai pas osé venir te voir au risque de prendre un vent Blush

Du coup t'as la IS 300, plus le break ?
moi j’évite d'y aller pour le moment ma civic a un peu la gueule cassée on vera en janvier Wink
Et bien si c'était moi avec la 300
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9