Japan Car

Version complète : Forum Honda Europe => News page 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Salut à tous.

Je vais donc vous décrire ici mon projet mit sur pied depuis peu que je cogitais depuis plus d'un an.

Etant passionné de Honda et assez curieux, je suis, comme beaucoup, inscrit sur quelques forum US. J'ai toujours été étonné de voir des Allemands, Hollandais, Anglais etc... s'inscrire aux US alors que nous, en Europe, ne connaissions même pas ces projets !

C'est pourquoi j'ai eu l'envie de créer un forum ouvert et destiné aux Hondaistes Européen. J'espère vraiment que nous pourrons réussir à regrouper le maximum de nationalités et des passionnés et ainsi découvrir des projets que nous n'aurions jamais vu.
Evidement le forum est en Anglais, sinon ça risque d'être compliqué LOL

Je suis ouvert aux idées et suggestions (en MP de préférence) car le forum n'est en ligne que depuis cette nuit.

Pour l'adresse, la voici : http://www.honda-europe.net/

Page facebook : http://www.facebook.com/HondaEurope

Stickers : http://www.honda-europe.net/stickers-t185.html

C'est une base PhpBB modifiée puis hébergée sur un serveur OVH avec trafic illimité, donc il devrait être fluide.

PS : j'espère ne pas avoir enfreint les règles de JPC ?!
Bonne idée, je me suis inscrit, tu devrais faire de la pub au HEM etc ... Wink
Merci!
Pas bête l'idée, je vais demander au staff s'il est possible de distribuer des cartes Smile
Pareil je suis inscrit, maintenant on attend que des américains s'inscrive pour baver Sac

patapé
Bonne idée.
Je viens de m'inscrire.
Va falloir que je me replonge dans mes vieux bouquins d'Anglais.
j'pense que je vais m'inscrire.

ce qui pourrait être pas mal, ça serait de prévoir un lexique des termes techniques avec la traduction dans plusieurs langues, les langues les plus courantes au départ, et à compléter éventuellement au fur et à mesure.

edit : inscrit
je vais poster sur le forum allemand dédié aux accord
Bonne idée j'irai m'inscrire !

J'aiderai pour le lexique Wink
Avec plaisir, merci Big Grin
Suepr idée et cool le fofo, chui inscrit les coupain ! Avec mon f*cking english de bac pro LOL
Nickel Big Grin
T'inquiètes le but n'est pas d'être le meilleur en anglais mais surtout de se comprendre Big Grin
oui c'est sur ! Puis bon ça permetttra de faire plein de chose interessante. Tu l'as poster sur d'autre forum ?
Non sur aucun autre forum
Faudrait le faire pour que ça prenne de l'ampleur et qu'on se retrouve pas juste avec un japancar anglais LOL
C'est clair que sans étrangers le forum perd tout son sens.
Mais j'ai imprimé pas loin de 400 cartes pour le HEM Big Grin

[Image: 20120809151359.jpg]
inscrit, mais pas encore posté...je regarde un peu les autres ce qu'il marque histoire de me remémoré le (très) peu d'anglais que j'ai pu apprendre...genre tournure de phrase ect...car j'avais 2 de moyen en anglais (pour le plus bas) et 7,5 pour le plus haut.......donc bon...

Sac
Yeah chocaBig Grin T'inquiètes ça va revenir, et pas besoin d'avoir un niveau de dingue il y aura forcement des fautes LOL
l'essentiel faut qu'on capte le message c'est tout. Genre "i'm f*cking your sister" tout le monde comprends je pense LOL
Postes un lien du forum sur EK squad dans la section bistrot.
yo gosty je m'inscris aussi mais je suis une bitouze en anglais LOL
Inscrit !

par contre dans "Rules", tu peux enlever "speak" et marque "read " .

Longue vie a ce fofo!!!!
(10-08-2012, 13:25:25)ghostfire a écrit : [ -> ]Yeah chocaBig Grin T'inquiètes ça va revenir, et pas besoin d'avoir un niveau de dingue il y aura forcement des fautes LOL

faut déjà que sa vienne...avant que sa revienne LOL
I speak l'inglish very well moi!!

Bon allé je vais faire comme quand j'achète des pièces a l'étranger...: reverso it is my friend!!Cool
------------------------
EDIT: sa y est j'ma suis présenté! Big Grin

-----------------------------
EDIT #2: y a pas moyen de faire en sorte que lorsqu'on clc sur un lien sa ouvre une autre fenêtre, au lieu de nous sortir du forum vu que sa s'uvre sur la même fenêtre??... je sais pas si je me suis bien expliqué...si c'est pas clair je recmencerais LOL
Chocapic'S je me suis pris des barres de rire sur ta présentation !

Pour la peine je me suis présenté aussi et j'ai fait un premier post de traduction technique FR / ENG pour qu'on arrive à peu près à se comprendre quand on parle de nos tondeuses Big Grin

ghostfire tu devrai poster sur ek9.org Wink
LOL
Bandes de folles Big Grin

Nickel Antea et Baba, y'a des motivés ça fait plaisir !
Ah exact Baba, pour dire vrai les règles ne sont pas totalement définitive, j'ai quelques trucs à rajouter et j'aurai du avoir un relecteur, mais c'est cool tu m'as déjà corrigé une belle connerie Big Grin

Nico d'accord pour EK squad je vais le faire, EK9.org j'y suis inscrit aussi, je vais voir ou je pourrai avoir le droit d'y poster.

Ensuite je vais choper par MP les Hollandais, Allemands etc que j'ai pu croiser sur civic-eg.com et autre forum US !
----------
Bon sur EK9 ils m'ont direct fermé le topic, quelle bande de nazes !
Puta*n j'étais en train de faire la présentation de ma caisse et en bifurquant sur reverso j'ai fait une erreur de manip' j'ai fermé honda Europe...j'ai tout a recommencé... trop dég' Ouinn
Ca, ca rend DINGUE !
Ca m'arrive des fois que Chrome me supprime mon message complet quand je réponds sous "réponse rapide", et ça rend dingo Big Grin
Lexique auto FR/EN Wink
(format .docx )
Merci !
je savais qu'un jour ou l'autres ce lexique (trouvé je ne sais plus ou d'ailleurs LOL ) servirait Sac
C'est clair que là, c'est juste nickel Big Grin

Bon les liens s'ouvrent dans des nouveaux onglets comme démandé, et moi aussi je préfère comme ça Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8