Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
(05-01-2013, 15:43:17)rice burner a écrit : [ -> ]Honda is only pleasure : c'est voulu. ça tourne pas comme des roues avants, des roues arrieres directrices Smile et si tu compares au braquage d'une prelude, oublies pas qu'ici, le train arriere est propulseur, ça change la donne Wink

Ok merci Smilej'avais oublié le "détail" 4wd Big Grin

En effet c'est plus cohérent là
allez courage rice avant mars tu peux le faire ou sinon tu te fais aider par quelque volontaire.
en plus si tu la vend vaut mieux la vendre entiere c'est un collector cette caisse.
elle est meme pas coté a l'argus
(05-01-2013, 11:51:12)rice burner a écrit : [ -> ]exemple à un moment: 1050° et 18 d'AFR en wot à 1bar (avec une avance de merde d'où les 1000 degrés) et le détecteur de cliquetis qui ne déclenchait pas. Shock
ouille
La prochaine fois tu le laissera conduire je pense LOL
(05-01-2013, 17:17:37)Coubi a écrit : [ -> ]
(05-01-2013, 11:51:12)rice burner a écrit : [ -> ]exemple à un moment: 1050° et 18 d'AFR en wot à 1bar (avec une avance de merde d'où les 1000 degrés) et le détecteur de cliquetis qui ne déclenchait pas. Shock
ouille
La prochaine fois tu le laissera conduire je pense LOL

flointhecho s'en est plutot pas mal sorti et comme je l'ai dit, j'avais assuré avec les soupapes inconel et un carburant pour astronef.
et si prochaine fois, il y a, chacun son poste, on fait pareil.

et j'ai pu faire tous les essais que je voulais à propos de l'injection à 2 rampes. maintenant, je n'ai pus d'hypothese sans réponse. je maitrise. Wink
en plus, c'est beaucoup plus facile de mapper au E85 qu'au 98 (front de flamme plus lent)

BIERELION: merci pour tes encouragements.
c'est pas une question de courage, il est infini chez moi ( Big Grin ), c'est un doux mélange entre santé qui décline, pognon et moyens humains, oui.
un atelier chauffé, 5 mécanos et en 2 week-ends, elle roule.
arf Confused fait chier cette boite LOL

comme les autres, je peux que t'encourager à refaire une boite mais je me doute que du coup va falloir acheter du matos renforcé et que ça coûte ...
tu n'est pas a un ingrédient près dans ton mélange diabolique !! pourquoi pas un système d'injection d'eau/methanol dans le moteur ? ton moteur sera moins chaud
comme pour la sortie d'échappement sur le coté proposée par un membre au-dessus Big Grin
il y a déjà l'injection eau-méthanol
pompe 300psi et reservoir visible sur cette photo
[Image: 270920091352.jpg]
Sympa le projet !
Tiens au passage, comme tu le sais déjà, le mélange eau + méthanol est "sec", tes injecteurs vont tenir ?

La plupart des fabriquants conseil un "gicleur" et dise qu'un injecteur classique serait flingué ?
TA GUEULE ET AU BOULOT ! VA FINIR CE TCHARAFF !!!!





























LOL LOL
en fait, j'ai 8 injecteurs essence et 2 injecteurs mécaniques (gicleurs) méthanol.
ce qui fait un total de 10 injecteurs à gérer mais les 2 méthanol le sont sur un ECU spécifique.

merci hrc.kien

et désolé à tous ceux à qui je n'ai pas répondu directement dans les dernieres pages... Blush
vos messages de soutien me touchent Cool

Edit: Djulius: l'hopital qui se fout de la charité! LOL
Je pense que tu feras ce qu'il faut Wink ( cela dit pas nécessairement réparer ... )

Ta vidéo fou des frisson en attendant. Pour moi le Avant/Après fait froid dans le dos surtout avec tant d'intervalle ^^
moi j'ai pas abandonné c'est juste en standby, disons que j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment !

[Image: 230010_10151288671825528_1109443149_n.jpg]

si tu vois ce que je veux dire ! LOL
Ah d'accord je vois, si je peux me permettre, pourquoi 8 injecteurs essences ?

Question de budget genre 8 injos OEM au lieu de 4 gros débit ou cela donne une meilleur vaporisation et donc meilleur refroidissement du flux gazeux ?
c'est pour la perf et parce que je me suis amusé à faire une "vitrine" technologique. vitrine entre guillemets, parce que "monster garden" Wink
je tourne avec 8 injecteurs depuis 2006 avec le B18 700+ où là, oui, c'était par économie: 4 fils en plus coutaient moins chers que 4 nouveaux injecteurs plus gros.

t'as une meilleure vaporisation donc plus de watts au final + le fait qu'il était pas possible d'avoir un ralenti "street" avec le débit demandé par le moteur. là, j'ai l'équivalent d'injecteurs 3000cc par cylindre. faut les nourrir, les chevaux Sac
j'ai validé toutes mes hypothèses sur la bi-injection lors de ce dernier essai. je reprendrai les réglages "B18" qui marchaient mieux.

Juliusdesigns: mon projet n'est pas abandonné, il est terminé.
civic thérapie: fait
record du monde: fait
culasse hardcore "Soxle" pour expliquer la vie à Supertech qui se prend pour un marchand de pieces perfo: fait
Wink
C'est bien ce que je pensé.
Si il le faut, je peus descendre pour t'aider mais faut etre plusieurs afin de rentabiliser l'operation Wink tu touches à rien, juste tu donnes les ordres et la binouze LOL
c'est sympa, ça serait à tenter. Shock faudrait que je trouve un local alors. les outils, j'ai. Wink
ça mérite reflexion Smile
Moi aussi je suis prêt à donner un coup de paluche si ça permet de finir le monstre Smile(et accessoirement d'apprendre deux trois truc Blush ).
Contre bon soins et hébergement je viens avec joie Big Grin
se méfier des bons soins de dams, on sait pas trop à quel genre de soins il pense Sac
(06-01-2013, 21:57:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]se méfier des bons soins de dams, on sait pas trop à quel genre de soins il pense Sac

Semarre
Mais heu Sac
Si besoin d'un local, je suis dans le sud et je peux aider aussi
Bon ben il y a plus qu'a organiser ca, tu me di le jour er l'heure et je serai la Wink
LOL ... Faut que malintoy te montre un article sur un Australien qui a réalisé une caisse exactement dans ton esprit ... Big Grin ...

Courage Rice Yes
bon, merci d'avance, les gars, je vais voir pour organiser ça courant janvier. Big Grin

tonyjee: un record à la burt munro? trip méca + santé?
moi aussi suis là si besoin


sur mon GSXR 1000 ya _ injecteur et ce n est pas pour des soucis de sousous mais plutot de fiabilité et vaporisation passé 12000T/min pour info Wink sinon ils aurait mis 4 injo comme tout le monde et gagné du poids qui est leur obsession pour répondre a plus haut

donc ton montage n est pas si con rice Big Grin
Sur une FD, y'a pas 2 injecteurs par cylindre aussi ?
Je me porte volontiers volontaire aussi j'ai tous le temps de dispo (chômage inside)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26