Japan Car

Version complète : [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
il vaut mieux régler "grossierement" le moteur dans sa globalité puis affiner point par point à la carto. (et point par point en tenant compte des points adjacents...)
Big Grin
c'est super simple, en fait.

tu choisis le meilleur carbu pour un moteur donné puis
tu choisis tes gicleurs de carbu puis tu mets des coups de tournevis.
pas le contraire.
Wink
ahhhhh là je comprends mieux Big Grin Big Grin langage carbu powa(^;^)
rice ma pompe a essence OEM ma laché..
elle a pas aimé les 5bar de pression au lieu des 2.8 OEM ( se que je peux comprendre ^^)
apparement les OEM prelude B20A7 sont a 110l/h et les H22 aussi d apres ce quel on ma dit? tu peux me confirmer stp,
c est dur d avoir l info meme honda Aix en pvc ne sait me dire....
tout comme la tailles des injecteur H22 JDM que j ai reçu d un ami :/

pour les pompes a essence et injecteur rien n est marqué sur les pieces c est dur de savoir Sad je trouve que c est mal fait de ce coté là
----------
apres un vendeur ma parler de pompe essence ethanol capable de forte pression mais a 120l/h max pour 200e et quand je voie les pompe walbro 220l me demande si malgres leur fort débit vont aimer la pression aussi? si tu as des liens je suis preneur merci (car sur cette voiture ne veux pas changer les injecteur oem)
par contre sur une autre voiture je serais en injecteur plus gros donc moins de pression , vu que je sais que tu connais pas mal de pompes Wink merci
désolé, je peux pas te confirmer.
pour les walbro, il y a plusieurs références. certaines prennent la pression, d'autres pas.
(28-02-2013, 16:49:52)rice burner a écrit : [ -> ]désolé, je peux pas te confirmer.
pour les walbro, il y a plusieurs références. certaines prennent la pression, d'autres pas.

bon a savoir je ne savais pas pour la pression maxi des pompes Wink
tant pis pour les pompes et injecteur merci de m avoir répondu rice vais faire attention a cela.

La tienne est spécial éthanol du coup pour ton setup ou standard?
il est indiqué qu'elle supporte l'E85
Yes vaux mieux vu ce que tu lui fait boire ^^ d ailleur avec tes modification d injecteur que tu souhaite faire tu pense optimiser le circuit d essence ou tu penses que ça va suivre vu comme ta titine a soif?
bah, pour l'instant, ça a l'air de plutôt bien marcher! Big Grin
hate de voir la suite c est d un autre monde
par contre comment tu va faire pour etre sur de l homogeinité de tes modifs sur les 4 info?
bah, je l'ai testerai si j'ai pas confiance dans le gars qui a retaré.
d'ailleurs, je vais faire un up sur mon annonce parce que pour l'instant, pas de piste...
et ca te coute pâs moins cher d en racheter d occase?

j ai des meches fines si tu veux
bah , j'attends d'avoir un tarif pour savoir. Smile
ba c est un travail minutieux, et faut avoir des outils pour verifier le boulot, donc je dirais pas gratuit c est sur
----------
mais quand je vois ce que tu arrive a nous sortir, tu peux tres certainement le faire toi meme


suffit de te faire un banc de mesure,c est pas hyper compliqué
et une bonne perceuse à colonne à 50euro avec pas trop de jeu pour le retarage Wink
c est quoi les diametre de percage environ?

sinon, j ai ma fraiseuse numerique, si tu dois percer en cercle (car j ai deja vu ca pour une meilleur diffusion)
écoute, à réfléchir. t'es tellement débrouillard que pourquoi pas! lol

désolé pour le HS mais une partie de ma culture, c'est le moteur de course marine.
un moteur en pleine charge à plein temps! ça apprend la vie niveau fiabilité!
je te fait un support pour maintenir l injecteur, j ai des fraises de 0.8mm en diamant, ou hss, et on perce molo


mais comme je vois pas du tout le boulot a faire sur les tiens

et je te le fais gratos copain, faut juste pas que je me loupe
t'es cool Yes mais je suis comme toi. je vois pas trop comment ça se goupille ni comment se fait l'étanchéité.
mais il y a une petite quinzaine d'années, j'avais entendu parlé d'un gars qui reperçait lui-meme ses injos pour de la prépa moto.
toi tu fais la prise d info, tu connais mon matos, si tu sens que c est faisable; et que t pas a 4 injo pret ^^, tu me les envois avec les spec exact de ce que tu veux


comme ca je vais dessiner un injo en 3d, avec les trou de percage que tu veux


l ideal serait d essayer sur un injo pourri avant, pour voir les spec de percage


j ai une precision de 0.1mm environ
des injos pourris, j'en ai. ça fait un début! lol
merci pour la vidéo jamais pensé a tester les injo en ml/s c est top ça Wink
bonne chance pour tes tests sansoub
bon, je n'ai plus de suspension d'integra à offrir au lauréat mais nouvelle devinette. juste une image. je change d'avatar. pourquoi?
[Image: holset-3cd0d48.jpg]
l'anniversaire d'Ayrton Senna? Piaf meme si je vois pas le rapport avec la photo LOL
tu vas monté un turbo sur Oswald?
aucun rapport avec senna Big Grin
et j'ai posté ici. pas chez la soxle oswald Wink
en fait, j'ai déjà mis cet avatar...
Tu changes de direction ... Tu passes aux Muscle cars ... turbalisés ...
et ton surnom sera Domi Toto
LOL
en fait, je reviens aux sources! d'ailleurs, vu ta date d'inscription, tu pourrais peut-etre témoigner que cet avatar était mon premier Big Grin
jme souviens de cet avatar !

ça nous rajeuni !

un ptit coucou en passant par là. A la prochaine.
+1, je me souviens de cet avatar !! tu la garder pendant longtemps.
Que veux dire ce retour au sources? va falloir que tu t'explique Big Grin

- L'avatar de la civic a disparu, ca veux dire que tu abandonne ( t'as pas interet !!! )
- tu remet un B series
- tu as racheter une prelude
- je sais plus du tout quoi dire
- je veux voir rouler ta tondeuse

Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26