Japan Car

Version complète : oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
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je vous rejoins pour confirmé qu'ils se foutent bien de la g***** du monde.

J'ai commander de quoi faire toute la distribution sur ma Volvo S60.

Une fois la commande passée et validée, on m'annonce que le kit de courroie d'accessoires ( 111€ ) n'est pas en stock alors que lors de la commande il l'étais, je vérifie toujours avant.

J'ai passé commande le 08/01/2018 et j'étais censé être rembourser sous 14jours ( déjà ils auraient dût me rembourser immédiatement ) et aujourd'hui nous sommes le 11/02/2018, toujours rien même après les avoir relancé.

Sa commence sérieusement à me chauffer et ils sont difficile à joindre, vous sortent du baratin mais toujours rien.

SAV LAMENTABLE

Depuis la voiture est terminée, j'ai commandé directement mon kit de courroie d'accessoires à coté de chez moi, livrer sous 2 jours et 50€ d'économie...
J'ai appelé lundi et jeudi, à chaque fois on me dit qu'on relance le service compta, ils se foutent clairement de la gueule des gens...
je l'ai dit quelques pages plus tot, mais vous pouvez faire appliquer des pénalités de retard dans le remboursement, c'est prévue pas la loi Wink
C'est simple, ils se donnent 30 jours pour rembourser, à réception du retour (ou de l'annulation de commande?).
Au bout de 30 jours, appelez et demandez un remboursement sous 48H.
Si nécessaire, rappelez leur les conditions générales de vente qui sont sur le site.
Et ne lâchez pas avant qu'ils vous disent qu'ils le déclenchent.
(11-02-2018, 09:48:24)P.O.D a écrit : [ -> ]n'est pas en stock alors que lors de la commande il l'étais, je vérifie toujours avant.

T'a vérifié comment ?
Aller 2 ème relance pour les essuies glace de la DS3 de ma femme, ça va faire 2 mois dans 2 jours...
Appel directement.
Je viens de me faire rembourser... Pour rappel, commande fin novembre, renvoyée début décembre car ne correspond pas à ma voiture, payé 5 euros pour le retour, reçue par oscaro le 10 décembre, 3 relances plus tard c'est remboursé...
C'est bien pour ca que perso je commande plus chez eux, préfère avoir un mec devant moi.
Je viens de recommander du coup Big Grin
je viens de faire une commande pour 1000boules...j'ai reçu 40ml de WD40 en cadeau, et le droit de jouer a un tirage au sort pour avoir un CT gratis >> LOL

evidemment, une paire d'amortisseurs pas bon, mais pas de leur faute, c'est le 'constructeur' qui a mal référencé ces pièces, mais du coup, obligé de renvoyer le tout, et je vais voir combien de temps ils mettent pour rembourser......si ça dépasse le délai légale, je ferais jouer les pénalités de retard de paiement Wink
Attend pas, tu sera mort avant.

Tu attend le mois de carence de leur CGV et ensuite tu appel, tu aura tes sous sous 3/4 jours.
Un collègue attends depuis 2 ans... petite somme ( un filtre )il a pas envie d’appeller.
(15-03-2018, 21:42:53)david_59 a écrit : [ -> ]Je viens de me faire rembourser... Pour rappel, commande fin novembre, renvoyée début décembre car ne correspond pas à ma voiture, payé 5 euros pour le retour, reçue par oscaro le 10 décembre, 3 relances plus tard c'est remboursé...

Ouais idem ! Commande reçu fin novembre sur échange standard, pièce défectueuse renvoyé début décembre et ensuite remboursement en attente depuis 4 mois ... je les appelais toutes les semaines LOL Sac
ça y est, confirmation de remboursement LOL plus de 2 mois et demi après avoir reçu mes pièces...
Lors de la dernière relance (fin de semaine dernière), j'ai été cash : "soit je suis remboursé courant semaine prochaine, soit la prochaine relance sera faite via une lettre de mise en demeure".
Si ça peut marché pour d'autres LOL
Te sens pas fort, c'est le délais de remboursement normal, les clients "menaçants" c'est 80% des appels SAV, donc à force.... Wink
Pourtant en glanant sur le net on trouve de gens qui attendent depuis, 4 ou 6 mois voir plus.
C'est toi qui y a travaillé là bas? Ça merde à quel niveau pour les remboursements pour que ce soit si long?
Yep, j'ai fait 4 ans la bas...

Le délais moyen c'est ça, 2 mois, les extrêmes ça va à 8/9 mois...

Histoire de pognon, plus ça met de temps plus ça à le temps de faire des petits...

La compta est pas pressée pour mettre en place les remboursements...

Comme énormément de grosses boites malheureusement... Confused
Avec paypal j'avais lancé direct un litige quand le délai a été dépassé, pas de temps à perdre avec ça.

D'ailleurs tu sais s'ils se prennent 10€ de frais à chaque litige comme un client lambda ?
Ou en tant que gros client ils ont des conditions particulières qui font qu'ils y échappent ?
Le paypal c'est le mieux pour le paiement, quelque soit le site de vente ( et de particulier à particulier aussi ) Wink

Je t'avoue pas savoir pour les 10€, je pense pas, il me semble que c'est remboursé dans l'intégralité, après si paypal se prends des frais dessus bonne question Confused
Oui, c'est remboursé en intégralité Wink

C'est juste que j'avais lu quelque part que paypal facturait encore des frais supplémentaires au vendeur si il avait à trancher un litige.
Mais j'imagine que ça n'est que pour le particulier qui fait 1 vente tous les 36 du mois, pas pour les gros.
Probleme de livraison chez oscaro en ce moment. Ma commande de la semaine derniere, pourtant marquée comme expediée, n'arrive pas. Et au point relais colis on m'a dit que je n'etais pas le seul a reclamer mon colis...

Heureusement pour moi ca n'est qu'une petite commande de bricoles pas indispensables payée par paypal.
idem, j'ai profité de la livraison en colissimo gratuite pour commander des babioles (genre filtres)... Marqué expédiée depuis samedi, mais le colissimo 48h00 n'est pas encore arrivé.
Dans ce cas les poulets, c'est pas vers oscarotte qu'il faut vous tourner .... Wink

On est l'été, et comme tout les étés, la poste est remplie d'intérims qui s'en battent l'oignon... Wink

J'ai des colis qui sont perdus / en attente depuis une dizaine de jours, depuis plusieurs expéditeurs, et même problème...

Bougez avec la posteuh.... Rolleyes
la, c'est relais colis.

bon c'est finalement arrivé. Livraison en 216H au lieu de 48H. bof bof.
moi c'est arrivé hier... 96h
Moi c'est pas encore arriver
Bon j'ai pas commandé non plus faut dire
commande passé le lundi 23/07
marquée comme expédiée le mardi 24/07
pris en charge par relais colis le mercredi 1/08
disponible en relais colis le jeudi 02/08

donc quoi qu'il en soit, y'a quand meme de grandes chances que ca soit OSCARO qui a fait de la merdre.
(01-08-2018, 15:51:45)ioyo a écrit : [ -> ]Probleme de livraison chez oscaro en ce moment. Ma commande de la semaine derniere, pourtant marquée comme expediée, n'arrive pas. Et au point relais colis on m'a dit que je n'etais pas le seul a reclamer mon colis...

Heureusement pour moi ca n'est qu'une petite commande de bricoles pas indispensables payée par paypal.

J'ai commandé le 22/07, expédié le 24/07, reçu le 03/08 en point relais... Mais c'est fini je ne commande plus dessus, les pièces référencer pour Civic EG4 ne sont pas les bonnes, ni les filtres à essence, ni les lèves vitres. Marre de renvoyer sans être remboursé. Je vais voir chez Autodoc ou d'autres sites style AKR (payer 25 euros de frais mais être sûr que c'est les bons, reçu en 48h aussi)
Tu peux aussi allez chez un marchand de pièce qui a pignon sur rue, tu imprimes les prix et tu y va, généralement ils s’alignent.
A moins d’habiter au fin fond du larzac il y a ( pour l’instant) des marchands de pièce partout et si pas en stock si tu passe le matin tu a la pièce en 5/24h
Yep c'est ce que j'allais faire en rentrant du taff, mais c'était fermé. Mais je pense que je vais faire ça dorénavant
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