Japan Car

Version complète : Herblay dernier Vendredi de chaque mois Decathlon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(29-10-2012, 19:36:00)Scalpatif a écrit : [ -> ]toi je veut voir ta S13 a osny!!!!Big Grin

vendu LOL me reste quelques photos et mes yeux pour pleurer de temps en temps LOL
ah merde...elle était 'achement belle, t'est sur quoi la?
Kéké land c'est relatif, tout depend du quel coté tu te trouves parce que pour avoir ete ces dernier temps du coté VAG, lambiance est la les gens sont acceuillant et sympas par contre de l'autre coté... c'est pas pareil
+1 lekrokeur
J'y ait toujours ete par rapport au rasso VW il n'y avais pas encore cette separation et quasi que des VW a part trois ou quatre jap, j'ai toujours trouvé l'ambiance et les gens sympas et serieux.
Petit a petit d'autres on commencer a arriver et a faire un peu n'importe quoi d'ou le faite de vouloir bloquer l'entree aux nonVW (et ils ont bien raison).

Apres pour ce qui est des voitures ben faut etre passionné du groupe VW LOL pour vous ce sont des voitures banales pour eux c'est leurs passion
Ca me rappel un peu l'histoire des "run" de saint ouen après le passage à Osny...
Quand une 20 aine de jap se posait a un tout autre endroit, tranquille, et que petit a petit le keke arriva, puis des descentes au lieu de simple passages de flics (sans jamais de soucis d'ailleur avant le kekos), puis ralentisseurs, puis au revoir... XD

Donc d'un coté, ils n'auraient vraiment pas tord de filtrer les entrées, et surtout virer le kéké moyen, si ils veulent continuer le rasso a cet endroit.

Mais bon, j'y suis aller 3 fois je crois, faut trier les gens et les caisses, mais ca reste sympa je trouve.
(30-10-2012, 09:27:02)lekrokeur a écrit : [ -> ]Kéké land c'est relatif, tout depend du quel coté tu te trouves parce que pour avoir ete ces dernier temps du coté VAG, lambiance est la les gens sont acceuillant et sympas par contre de l'autre coté... c'est pas pareil

je disais pas sa pour les caisses je disais sa pour les abrutis qui tirais entre les aller et aux abrutis qui quand je prenais des photos ce foutais devant et qui gueulais "ouaiiiiiiii" ....
----------
(30-10-2012, 00:55:51)Scalpatif a écrit : [ -> ]ah merde...elle était 'achement belle, t'est sur quoi la?

Pas de jap pour le moment une golf 4 en daily et je verrais après mais la photo en signature ses pas la phase final Winkfin du hs
+1, c'est vrai qu'il y avait du lourd dingue Sad
Ptdr le gland en vélo avec le sac sur la gueule 0.0
ouais lol:

-euh c'est un rassemblement de quoi la?
-bah de voiture
-ah ok...


Facepalm
(31-10-2012, 15:28:08)TRATS a écrit : [ -> ]+1, c'est vrai qu'il y avait du lourd dingue Sad
Ptdr le gland en vélo avec le sac sur la gueule 0.0

grave LOL je me demande toujours si c'étais pas fais exprès parsque y'a du level quand même Sac
Il y a toujours du monde qui va la bas en jap ?
Salut, oui moi je serais présent...
C'est toujours pas mal de voir autre chose...
Il faudrait essayé de motiver quelques personnes
Pourquoi pas pour moi!
Je pense qu'on peut se retrouver sur le rasso d'osny et après y aller tranquilou
Salut les Gars!

C'est a quel heur le rassemblement? Je passerai bien avec ma ED7 Blanche!
Je pense y etre vers 21h30
je passerai avec mon cousin moi en nissan lui en bmw lol
Présent avec FastFWD et Ma2T Smile
Je passe aussi ce soir, y'aura un peu de monde c'est cool.
J'y serai aussi Wink
C'est pas toi que j'ai vu sur la n184 au niveau d'art de vivre cette semaine TRATS?
Présent avec l'IS malgré l'embrayage rincé Sac mais bon recoit mon volant moteur mardi normalement, donc je fait des ptites folie mdr Big Grin
Je viens avec BrunoCivic et sa Civic ^^
Je pense qu'il y aura pas mal de jap, pour un rasso VW en tout cas Smokin
Je serai parmis vous ce soir avec quelques autos, a toute Smile
Retour du Rasso...
En effet il y avait de la jap...mais un peu deg de pas avoir croisé les proprios
Moi sa ma surtout gavé de me faire pété le crane par les kéké en vr6 ...
Moi j'etais garé 3 ou 4 voitures à coté du mec avec sa 307 et sa sono qu'il mettait à fond, j'ai pas pu rester à coté de ma caisse toute la soirée parce que ca commencait à etre chiant à un moment...
En effet pas mal de jap au rassos , dommage pour les caisse qui faisais les kéké dans les allé ... mais on s'habitue a force Sac
Toujours le même constat, du monde, de belles caisses, mais kekeland trop présent Sad
Je suis passé en fin de soirée, y avait pas mal de caisses (VW, jap et même Opel (jolies les Corsa OPC)) malgré l'heure tardive. J'avais un a priori sur les VW mais qui dit Golf dit pas forcément kéké.

Après c'est comme tous les "gros" rassos (même quand c'est un rasso 100% jap) il y a toujours des débordements. Des comics qui foncent en plein milieu du parking... Enfin bref. Après il faut croire que ça fait plaisir à certains, y avait qu'à voir la masse à la sortie de la zone...
Impressions mitigé du rasso... Rolleyes Il y avait de la bonne bagnoles et surtout pas mal de japs!!
Par contre il caillait un truc de ouf!! (j'ai quand même vu un fils de p*te en T-shirt!!)
Et puis surtout les kékos de merde tappe(principalement en VR6 mais pas que...)
et je sais pas quel est l'enc*lé qui mettait son vieux rap français immonde!! vomivomi
Je me souviens surtout etre garé entre un EP3 et un S2000 en arrivant et que ça a été remplacé par une bande de portugais a la con qui fessait des rupteur avec leur BM et A3 de merde... thefingerredfinger
Bref bon rasso mais sa sera mieux en été et si les kéké de merde vienne pas gâché la fêté!! Wink
J'ai bien aimé croisé la même Type R que moi mais en LHD avec jante rose dommage qu'il y avait pas le proprio...en tout cas, elle etait super propre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7